PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lliciencies ou pas

Aller en bas 
+14
yoyo
momoVH3
13mile
Sylvie
francky06
Phil84
fabrunner
Gégé45
hemil
kristofv
chocotoff
pastis51
Erik
jMk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous etes licienciés a un club ou une Assoc
Oui
Lliciencies ou pas - Page 2 Vote_lcap36%Lliciencies ou pas - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
Lliciencies ou pas - Page 2 Vote_lcap64%Lliciencies ou pas - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:32

Gégé45 a écrit:
C'est trop c.. d'arrêter pour ça Momo, vu tes références, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un club sérieux de ta région prêt à t'accuillir à bras ouvert.
Cours Momo cours sourire

mort de rire la, t'es pas sérieux Mr. Green y-a pas de e à acceuillir et y-a qu'un bras à bras ouverts
Mais ça rien, reviens Momo y-a les même à la maison youpi trinque
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:43

super mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:47

Very Happy Merci pour votre soutien, mais les clubs ils n'en ont rien à foutre d'un vétéran 3. 9a ne rapporte pas des points au club car lorsque je fais par exemple un 800 m, je suis noté sur la même table qu'un vétéran de 35 ans. Donc, c'est très dur de marquer des points. Je n'ai marqué pour le club qu'en 2006 au Championat de France de marathon où ma perf est rentré dans la table à points.Non, ce qui les intéresse, c'est que j'apporte 70E à la FFA et 60 E au club, alors que pour moi,il ne débourse rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:13

ben oui, viens à Sorgues, on t'accueille à bras ouvert ok
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
franckie
 
 
franckie


Masculin
Messages : 33
Age : 60
Ville : Marseille (13)
Inscription : 06/12/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 8:39

et si on creait à Marseile un club de fondus de fond? que pour les veterans
cela pourait etre Les Papés qui Bouleguent! ou l'arthrose club Marseillais!
l'idée est bien qu'il faut continuer à prendre du plaisir!
momo n'oublies pas que je t'attends pour la sortie longue et lente à Marseille le 26 avril.
A dessias
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:10

salut ALLEZ LES MARSEILLAIS!!! BRAVO! EXCELLENTE SOLIDARITE, bon je ne suis pas du coin, mais je suis avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:36

Voila, bravo, soyons solidaires, y-a pas que la perf, y-a aussi les copains, le plaisir, l'état d'esprit, le besoin de courir et tout et tout... yeah orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:04

dans mon club .. (je dirai pas pas le restepour tricycle Rolling Eyes)

j'ai payé 25euros ,on me demande rien ..on me propose de me faire un plan d'entrainement ...sont pas tous partout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:10

jymm a écrit:
dans mon club .. (je dirai pas pas le restepour tricycle Rolling Eyes)

j'ai payé 25euros ,on me demande rien ..on me propose de me faire un plan d'entrainement ...sont pas tous partout pareil Wink

Raté, toit c'est pas un plan d'entraînement qu'il te faut, c'est plutôt un rég.... hypoc...........que mort de rire mort de rire mort de rire
Comme quoi ils en ont rien à faire de nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:15

médisant !!!! Evil or Very Mad
j'vais pas quand même allez bouffer chez les tourtereaux !! t'a vu comme y sont maigre What a Face affraid
dans 15jours quand je me serai ...affiné
j'en met un dans chaque poche de mon coupe vent et je sentirai pas la différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:24

Tu fais comme tu veux, moi on m'achète pas avec des graines mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:53

Frankie, je vais faire un test dimanche matin à côté de Reims sur un 6 h OFF avec Bruno Heubi et pas mal d'autres ULTRAS. Je vais voir si j'ai mal aux reins. cela va décider de ma poursuite en ultra ou nom. Pour le marathon de Marseille, je suis inscrit, mais je ne sais pas encore si ça va être une sortie longue cool où si je vais le courir comme un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:13

moi non plus j'ai pas de licence ffa ! non non
j'en ai une pour la moto (je fait de la compet) Very Happy

mais je me tate quand meme sauf que ma saison de moto commence fin avril et fini fin septembre,donc je c pas si j'aurai le temps de m'investire dans un autre club !

y'a t'il beaucoup de course l'été ou......?!
Question
a réfléchire ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:26

Hello,

Je ne suis pas licencié mais pour savoir si il y a des epreuves par chez moi , il existe: http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_search.asp?search_pays_id=&dis_id=-1&end=t
trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:09

humm... la licence c'est pas vraiment obligatoire ...un certif médical en début de saison que l'on photocopie et c'est bon
surtout vu le prix prohibitif de certains club et ou on s'occupe pas plus de toi pour autant
juste savoir ce qu'on a pour objectif .....
pour les course de ta région je ne sais pas ..nous ici dans le gard on est gaté par le nombre et la qualité ..en plus un site internet
http://www.cevennes-sports.fr/ de grande qualité tenu par un fou de cap René Reboul super salut tient à jour calendriers, forum ,ect ,ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:29

Ici les courses sont concentrées principalement sur les mois de mai, juin, septembre et octobre.
On est bien informé pour toute la région Centre par le site : http://infosport-loiret.fr/
Calendrier, interviews, portraits, photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:23

Pour moi, les courses normales du coin, je l'ai ai déjà toutes faîtes où presque.
Pour le reste, Cévennes-sports.
Pour les trucs de "oufs", tu sais, ceux où tu ris en arrivant, où tu pleures vers la fin et que t'ai vachement fier d'avoir terminé, je fais confiance à TONTON.COM
super salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:15

ouai ok merci !

c vrai tri-tri il faut ce faire plaisir licence ou pas !
je pense je vais rester aux courses du coin,vu mon planning l'été je n'aurai pas trop le temps ! hein

merci les amis ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:30

Oh, oh, Tritri c'est réservé aux miss Mr. Green

Pour les autres, c'est tricycle, trois roues ou vieux vélo. A la limite, Je rajouterais : vielle bécane vieux

Perso, je n'ai pas de licence, j'ai un Pass running.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:33

Tricycle a écrit:
Oh, oh, Tritri c'est réservé aux miss Mr. Green

Pour les autres, c'est tricycle, trois roues ou vieux vélo. A la limite, Je rajouterais : vielle bécane vieux

Perso, je n'ai pas de licence, j'ai un Pass running.

Moi aussi , 25 euros c'est bon pour faire des courses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:48

yoyo_44 a écrit:
ouai ok merci !

c vrai tri-tri il faut ce faire plaisir licence ou pas !
je pense je vais rester aux courses du coin,vu mon planning l'été je n'aurai pas trop le temps ! hein

merci les amis ! super


Oui c'est clair que si tu consacres l'été à ton 2 roues motorisé, il n'est pas utile (pour cette année tout du moins) de t'inscrire en club, à savoir en plus que la licence prend effet de septembre à septembre.

Par contre si ton envie est de progresser en course à pied, être "suivi" en club ne peut être qu'une bonne chose, si tu as une bonne structure par chez toi c'est à reflechir pour l'automne prochain.

à+
Moi c'est pareil à partir de mai jusqu'à la fin de l'été je ne fais générallement plus de course à pied, je reprend mon 2 roues... non motorisé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:28

Tricycle a écrit:
Oh, oh, Tritri c'est réservé aux miss Mr. Green

Pour les autres, c'est tricycle, trois roues ou vieux vélo. A la limite, Je rajouterais : vielle bécane vieux

Perso, je n'ai pas de licence, j'ai un Pass running.

bon bon ok ! TRICYCLE désolé Confused

heu...c'est quoi c'est la différence entre une licence et le pass running Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:56

Une licence, tu la prends au niveau d'un Club sportif.
Un Pass Running, tu le prends au niveau de la Fédé.

Le Pass est moins cher mais tu es seul, avec la licence tu t'associe à un groupe et tu peux parfois avoir des plans d'entrainement, des pots, des repas.

m'en fout, j'aime tout le monde, surtout les personnes du sexe opposé et les mort de rire frisés (tu vas voir la volée de coups de batons) mais comme aurait dit Coluche "la société ne veux pas de nous, qu'elle se rassure, nous non plus" salut trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:04

J'ai le brevet pour le surnom de TRITRI, je ne vais pas tarder malheureusement à te trouver autre chose que YOYO_44, désolée...
Après tu me diras, si tu veux ou pas. for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:35

Tiens j'avis pas répondu au sondage moi Thumb down Thumb down Thumb down

Donc je suis licencié à l'A.S.Police Paris, depuis 1998 et avant entre 1993 et 1998 j 'étais l' ASPTT Nantes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:55

Sylvie a écrit:
J'ai le brevet pour le surnom de TRITRI, je ne vais pas tarder malheureusement à te trouver autre chose que YOYO_44, désolée...
Après tu me diras, si tu veux ou pas. for you

j'attend de voir ca ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:20

T'inquiète, je suis dessus là, mes neurones (enfin 1) fume confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:51

Sylvie a écrit:
T'inquiète, je suis dessus là, mes neurones (enfin 1) fume confused

ha! bas fait attention tu c'est, tu est blonde alors les neurones y'en a pas des masses,va pas les cramés ! moqueur

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ...et toc !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:49

yoyo_44 a écrit:
Sylvie a écrit:
T'inquiète, je suis dessus là, mes neurones (enfin 1) fume confused

ha! bas fait attention tu c'est, tu est blonde alors les neurones y'en a pas des masses,va pas les cramés ! moqueur

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ...et toc !

LE cramé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Lliciencies ou pas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:06

he Yoyo,je crois que t'es cuisinier
,çà t'arrive pas d'oublier le repas sur le gaz
c'est comme çà que ca crame
comment vous parlez dans ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliciencies ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lliciencies ou pas   Lliciencies ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliciencies ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: