AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Tour des Remparts 2009] Pierre

AuteurMessage
pierre

pierre

Masculin

[Tour des Remparts 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 17:03

Tour des Remparts (Avignon-84) 11kms le 8 Fevrier 2009

Pas prévu mais samedi j'apprends que le match de mon fils pour dimanche est annulé grosse pluie ,je me décide pour aller faire le tour des remparts a Avignon 11km départ 15h30 .
beaucoup de vent mais bon quand faut y aller .
arrivé un peu a la bourre garé tres loint du départ je cours déja sac en bandoulière ouf j'y suis tout va bien.
beaucoup de monde ,échauffement comme d'hab j'accélère un peu sur la fin ,le circuit tourne pas mal plusieurs faux plat paves ect
800 au départ bigre ,je suis au avant poste c'est partis avec tout ces faux plat je veux partir moin vite mais le flux m'entraine dans les vingt premier je déroule ,çà va vite j'essaie de ralentir mais devant moi les coureurs m'attire passage au 2km 6min45 ouf partis sinueuse virage quelques furieux me dépassent .
un coureur en gris devant moi m'ouvre le passage je l'encourage et le suis ail vent de face on tourne encore je suis bien mais souffle haut!
nous approchons du 5km 17min40 bien je pensé etre plus facile mais avec ce vent tournant pas évident apres un longt bout droit on entre dans la ville petite rue et spectateur a gogo une haie de chaque cotés super .
là çà tourne de partout pour rejoindre les remparts de la ville que l'on suis le revétement et médiocre attention deux coureur reviennent de l'arrière l'un me connais aller pierre j'accroche pas de temps de répis des que le vent disparait la vitesse augmente toutes seule j'ai un moteur dans lers jambes super mais pas facile faut s'accrocher .
j'ai du mal a suivre mais je suis bien j'encourage un gars a la dérive relache toi accroche il me suis plus loint c'est lui qui m'encourage avant de disparaitre .
je suis seul maintenant a mon train je gère au maximum,je coupe au plus cours 6.7 km toujours ce vent pour me motiver je me dit au bout de cette rue j'aurai le vent derrière mais a chaque rue le vent de face quelques jeune revienne encore mais tres peu des pavés en cotes ciel non çà passe le vent va tourner 8km tiens un coureur me suis depuis un moment petit tricot orange !
enfin le vent dans le dos après tout ces km bientot le 9ieme le gars petit cheveux cour passe il tourne super bien je fais l'effort je vais le suivre le plus longtemps possible voir plus!
quelle foulée après quelques difficulté a suivre je suis bien mais çà va vite ,nous approchons des 10km au passage je consulte mon chrono 36min32s très bien je viens a la hauteur de mon compagnon de course et lui demande si par hasard y serai v2 bingo oui a ce moment je ne l'ai pas reconnu c'est Patrick baldasseroni de cavaillon qui a gagné a arles ou j'avais terminer troisième.
et bien je lui reponds moi aussis le podium va se disputer entre nous ok je me mais a çà droite de frond et on y va contre le vent a l'ancienne je ne veux pas d'une victoire tronquer dernier bout droit contre le vent rue de la république en cote arrivée en haut place de l'horloge.
a 400m j'accélère l'allure il suis j'ai envie d'accélérer mais raisonnablement j'attends car çà monte bien les dernier 200m
c'est partis je décolle et finis devant lui content en 40min pile pour 11km super fatigué mais heureux belle course
1ier v2un beaux podium aller une semaine calme maintenant

[Tour des Remparts 2009] Pierre Img_4310

Dernière édition par pierre le Mar 10 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Phil84

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 18:19

belle course pierre, une belle victoire premier , t'as bien fait de venir
@+
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
olive

olive

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 18:27

premier super bravo
http://www.vttnantais.com/
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 18:33

trop fort
40' pile ,c'est le temps que je mettais pour faire 10km,il y a quelque années,maintenant trop vieux
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 19:20

yeah yeah Trop fort le Pierrot premier !!

Tu m'as tenu en haleine toute la course, et alors l'emballage final excéllent! GRAND BRAVO une nouvelle fois à toi!
Ca fait plaisir de te voir dérouler presque dans la facilité!

salut

J'espère vraiment un jour, pouvoir partager une course avec toi et réussir à suivre ta foulée. trinque

ps: bon par contre, est ce que tu pourrais mettre ta 2ème photo en dessous de l'oootre... Mr.Red (juste mettre une barre d'espace entre les 2) pour faciliter plus la lecture du récit merci merci bravo
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 21:28

bravo Pierre premier Tu ne t'es pas déplacer pour rien
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 21:35

super pierre egal a toi meme, en canne et plein de tonus, et super podium super premier premier premier
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 21:57

salut Pierrot!

BRAVO! chrono, podium!

Tu pêtes la forme! youpi youpi

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyLun 9 Fév - 23:11

Pour une course non prévue, tu y vas un peu fort Mr. Green

Bravo Pierrot super (qui ne fait jamais les choses à moitié Wink )
http://planetejogging.forumactif.com
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyMar 10 Fév - 8:52

francky06 a écrit:
yeah yeah Trop fort le Pierrot premier !!

Tu m'as tenu en haleine toute la course, et alors l'emballage final excéllent! GRAND BRAVO une nouvelle fois à toi!
Ca fait plaisir de te voir dérouler presque dans la facilité!

salut

J'espère vraiment un jour, pouvoir partager une course avec toi et réussir à suivre ta foulée. trinque

ps: bon par contre, est ce que tu pourrais mettre ta 2ème photo en dessous de l'oootre... Mr.Red (juste mettre une barre d'espace entre les 2) pour faciliter plus la lecture du récit merci merci bravo

ok francky aller une autre pour le fun

[Tour des Remparts 2009] Pierre Img_4314
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyMar 10 Fév - 10:22

Pierrot super

Elle est géniale celle la en plus!

mais fallait pas la supprimer de ton message initial, juste la glisser au dessous de l'autre...

à++ salut
encore bravo
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyMar 10 Fév - 22:26

super super super super super super super super

PIERRO C'est Du Lourd !!!!

super super super super super super super super

cool-blue
kristofv

kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyMer 11 Fév - 13:47

Au clair de la lune mon ami Pierrot
Prete moi ta plume tes jambes pour aller plus vite
Bravo
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyMer 11 Fév - 16:32

kristofv a écrit:
Au clair de la lune mon ami Pierrot
Prete moi ta plume tes jambes pour aller plus vite
Bravo

si je pouvais oups super a+++ trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre EmptyVen 13 Fév - 16:44

et voilà geek .... 1ier V2 premier ...facile avec pierrot !!!!! maboul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour des Remparts 2009] Pierre   [Tour des Remparts 2009] Pierre Empty

[Tour des Remparts 2009] Pierre
Page 1 sur 1