AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

épine calcanéenne

AuteurMessage
aline

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: épine calcanéenne   épine calcanéenne EmptyVen 6 Fév - 20:50

salut [b][i]TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me présente , je m' appelle ADELINE, j' ai 46 ans et j' ai une épine calcanéenne depuis MAINTENANT 6 ANS, ils s' ent sont rendus comptent UNIQUEMENT mi-déc et donc d' ici 6 ans, j' ai ATROCEEMNT MAL EN PERMANENCE et cette douleur m' empêche même de dormir la nuit . Ce que je fais , je prends lesglaçons du frioo et me fais ATROCEMENT du bien car je ne sens plus la douleur . Quelqu' un a été guéri avec une paire de semelle en gel , mais au bout d' un an . Moi, je me l' a suis commander , je savais pas avant que ça guérisait , je me l' a suis commander car j' en ai fais l' expérience avec les glaçons et donc je me l' a suis commander , mais elle a été guérii en marchant avec . donc, je pense que ça devrait être pour moi, du moins je l' espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais passi j' ai bien fais, j'ai fais la demande pour avoir un chien d' assistance, pour m' aider a me mouvoir car c' est vraiment hndicapant soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: Re: épine calcanéenne   épine calcanéenne EmptyVen 6 Fév - 21:08

salut ADELINE for you

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le FORUM!

Bah! vouiii, cela me semble douloureux!

Si tu arrives à localiser l'éperon, découpe un trou dans un morceau de feutre et met le trou sur l'épine. Cela soutient la partie entourant l'éperon et diminue la pression qui s'y exerce.

Masses 5 à 10 minutes l'épine par jour. Commence légèrement avec le pouce, puis augmente progressivement la pression jusqu'à ce que tu appuyes fortement directement sur l'épine avec tes articulations ou un objet rigide. Même si cela est douloureux, ce devrait être efficace.

Tiens nous au courant!
Bon courage,
salutations sportives

épine calcanéenne Vj131710

aline

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: épine calcanéenne   épine calcanéenne EmptySam 7 Fév - 21:19

[b][i] salut TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je désirerai SAVOIR si quelqu' un de vous a des épines calcanéennes et arrive à faire du sport . merci
Invité
Invité

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: Re: épine calcanéenne   épine calcanéenne EmptySam 7 Fév - 21:36

dernière news de vendredi ... un ami a repris après s'être fait traité par son kiné ... cassée avec un marteau What a Face pale .. çà parait débile mais apparement çà marche hein
aline

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: BONJOUR   épine calcanéenne EmptyDim 8 Fév - 23:19

Sylvie a écrit:
salut ADELINE for you

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur le FORUM!

Bah! vouiii, cela me semble douloureux!

Si tu arrives à localiser l'éperon, découpe un trou dans un morceau de feutre et met le trou sur l'épine. Cela soutient la partie entourant l'éperon et diminue la pression qui s'y exerce.

Masses 5 à 10 minutes l'épine par jour. Commence légèrement avec le pouce, puis augmente progressivement la pression jusqu'à ce que tu appuyes fortement directement sur l'épine avec tes articulations ou un objet rigide. Même si cela est douloureux, ce devrait être efficace.

Tiens nous au courant!
Bon courage,
salutations sportives

épine calcanéenne Vj131710

youpi Mais je nesaisaps si ça me fera quelque chose car le pharmacien ilen a une aussi, ile dit qu' il faut rien faire que ça doit partir tout seul . for you
Contenu sponsorisé

épine calcanéenne Empty
MessageSujet: Re: épine calcanéenne   épine calcanéenne Empty

épine calcanéenne
Page 1 sur 1