PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff

Aller en bas 
+4
nicnic38
forest
luneo
chocotoff
8 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyLun 12 Déc - 17:59

Les foulées hivernales d'Axa (Belgique) 11km le 11 Decembre 2005

... je m'appelle ...Chocotoff !!!
Je viens donc de courir ce dimanche les onze kilom des "Foulées d'Axa"...
En voici un modeste compte-rendu, ma joie ne sera peut-être pas si éclatante que lors de ma précédente course,bien que j'y ai à peu près confirmé mes promesses, c'est-à-dire grosso modo 10K/H...

8 heures du mat, sonnerie impitoyable : debout, il faut te restaurer, t'hydrater, te laver les dents, t'habiller (en double, il fait -2°...) te chausser, t'échauffer, te... Je lui clos le bec aussi sec et me rendors ...aussitôt! Non mais, on va pas se laisser embêter, non ???Puis des bribes de mémoire resurgissent du coma où je m'étais réfugiée...
Gloouppss, il est 8h30, je bondis littéralement, la course est à 11hs,j'ai faim,jamais le temps de digérer...(la veille,j'étais partie au Grand-Duché du Luxembourg=450 kilomètres assister au sublimissime concert de Simply Red, repas sur le pouce, rentrée à 2 hs du mat, trop bon mais pas trop pour la Cap....)
10h25, je suis sur place, il fait beau et très froid, gants +écharpes, allez les gars, faut s'échauffer sinon, je pourrai pas partir "vite"...( Bien m'en a pris car après 5 min j'avais le pantalon glissé jusqu'aux genoux à cause du collant en lycra, vous imaginez le tableau.... On a TOUJOURS raison de s'échauffer ...)On est +- 500 à démarrer et cette fois, je cours avec une jeune femme rencontrée 5 jours plus tôt au club d'athlé, qui n'a jamais couru + que 5 kilom mais à la voir courir, je suis sûre qu'elle va arriver à doubler sa mise (je transmets ce que j'ai reçu, quoi)Le départ est joyeux, on y va un peu - vite qu'on visualise au finish, mais bon, c'est quand même dur...1er K en 6'40, idem pour le 2e, j'essaye d'accélérer, me rendant bien compte que je m'éloigne de la perspective de 10/H, ma compagne est OK, facile me dit-elle et je lui conseille de me larguer et ce faisant, piquée sans doute, je boucle mon 3e en 18'20"!!Quand même, je ne rigole plus des masses et j'essaye juste de tenir le rythme. Ca passe !4e en 24'10" puis 5 e en 30'10 Tout juste!Après, ça devient plus facile, le nombre de K va décroissant, ça motive...Au 8e, ma consoeur me plante dans une grosse côte, je peux pas la suivre, j'essaye de limiter l'écart mais que c'est dur (mon cardio est resté bien sagement à la maison, mais je suis sûre que je dois bien "carburer" à du 170 de puls.)Au 9 e, commence une longue descente qui nous amènera à quelques centaines de M de l'arrivée, là, j'y suis bien, bien dans les jambes, dans la tête et le coeur, je rattrappe un Mr qui s'accroche (je jubile!!!) puis qui me double à 200 m de l'arrivée (je râle...)mais je m'accroche et je terminerai à un peu plus d'une min de "ma" débutante (gonflée!) et dans la foulée du monsieur, très sympa et grand sourire !Donc, 1H 05', je devrais approcher la 450e place, au vu de ceux qui ont terminé derrière moi.
Plusieurs enseignements
1)ça reste quand même une épreuve, dans le sens où c'est plus ma volonté plutôt que mes jambes qui m'enmène
2)j'ai encore beaucoup à faire pour être "fluide" dans ce rythme (donc, 10 à l'H)et le rester longtemps (ambition : marathon dans 4 ans)
3)L'avoine du soir fait le cheval du matin...
4)Pardon à ceux qui trouvent que je "parle" trop...mais merci de me lire quand même
5)je suis un peu triste de ne pas avoir été plus poétique dans ce Cr, c'est vrai que ça a été une course dure, je n'ai pas trop eu de facilité pour sortir de mes sensations persos
Voici, voilou, cette semaine je ne cours pas, nada, niet, niente, schnoll, mais je vais quand même "me sporter"dans d'autres domaines (sciatique qui continue à faire des siennes)
Prochaine étape,le 21 janvier, relais à 5 pour un total individuel de 12 kilom...
Eric, si tu as quelque programme à m'attribuer, ce serait avec plaisir (je les suis à la lettre !!) Merci et salut à tous, portez-vous bien !
Ouf, FIN !
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: Persiste et signe...   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyLun 12 Déc - 19:03

chocotoff a écrit:
..
1)ça reste quand même une épreuve, dans le sens où c'est plus ma volonté plutôt que mes jambes qui m'enmène
2)j'ai encore beaucoup à faire pour être "fluide" dans ce rythme (donc, 10 à l'H)et le rester longtemps (ambition : marathon dans 4 ans)
3)L'avoine du soir fait le cheval du matin...
4)Pardon à ceux qui trouvent que je "parle" trop...mais merci de me lire quand même
5)je suis un peu triste de ne pas avoir été plus poétique dans ce Cr, c'est vrai que ça a été une course dure, je n'ai pas trop eu de facilité pour sortir de mes sensations persos
Voici, voilou, cette semaine je ne cours pas, nada, niet, niente, schnoll, mais je vais quand même "me sporter"dans d'autres domaines (sciatique qui continue à faire des siennes)
Prochaine étape,le 21 janvier, relais à 5 pour un total individuel de 12 kilom...

Ouf, FIN !


hello choco !! :D

déjà bravo , belle course et le chrono n'est pas si mal car d'aprés ce que j'ai lu le parcours n'est pas plat .
n'imagine pas qu'il soit dur de te lire tout au contraire !! Laughing

le concert la veille c'est peu être pas une idée terrible mais pour Simply red ça ce comprend !!!! :twisted: :twisted:

l'alimentation est aussi important , mais tu l'as compris !!non??? Mr.Red

ton entraineur "perso" va bien te proposer un petit truc pour ton prochain objectif et je te souhaite déjà une totale réussite ainsi qu'a ton groupe .

ciao chocotoff et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyLun 12 Déc - 19:21

Hello chocotoff,
10 km/h à l'aise et avec un concert dans les pattes thumleft
Tu peux être fière, tu as énormément progressé , et ce n'est pas finis
Repose toi bien, et soigne cette sciatique
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyLun 12 Déc - 19:47

rasures toi, on te diras quand on en auras marre de toi Wink

Bravo pour ta course et ton CR.
Comme t'as pu le voir, la course ne se joue pas le jour même... ni la veille...
Les hommes sont de vrais matchos! il aime pas se faire doubler par les filles... Boulet

Pour la marathon dans 4 ans, je pense que tu es sur la bonne voie... pour le faire l'année prochaine... c'est sûr!

encore bravo. Tu es sur la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyLun 12 Déc - 21:54

Bravo chocotoff! :thumright: Tu progresses vite et ton CR est très agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyMar 13 Déc - 9:24

Super Chocotoff pour ta course car tu as tenu ton allure malgres un concert,peu de sommeil et un repas non approprie!!!!Je redis bravo :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyMar 13 Déc - 10:05

Salut Choco,

Félicitations, tu as couru ta course au delà des 10km/h (10,15 exactement) et donc tu peux être fière, d'autant que le parcours n'est point plat et que tu t'es même permise de faire la fiesta la veille (attention je vais resortir le fouet Laughing ).

Pour ta prochaine course, faudra peut être inclure du travail en côtes (plat pays qu'il disait !!!!!), repos cette semaine, je regarde pour la suite Wink

Ta mission à toi consistera à me trouver le classement de cette course (1er et dernier).

Encore bravo !!!! j'te sens pas trés enthousiaste, pourtant je t'assures c'est trés trés bien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyMar 13 Déc - 21:57

Salut Chocotoff

Quel récit enthousiaste de volonté malgrés une course pas évidente étant donné le froid le manque d'heures de sommeil mais tu as tenu bon jusqu'au bout. Serais tu envouter par les notes symphoniques de Simply Reed ???? mais non tu as progressé quelle belle :cheers: victoire pour toi :cheers:

Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff EmptyMer 14 Déc - 22:06

hello chocotoff

CR trés agréable a lire ( j'ai bien rigolé )
Laughing
bravo pour ta course , pas évidente , aprés une belle féte drunken + le froid :rendeer: = un beau résultat
le tout c'est de participer et de ce faire plaisir . Le chrono c'est secondaire .

je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois

@ + piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff   [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées Hivernales d'Axa 2007] Chocotoff
» [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff
» [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff
» Chocotoff aux foulées d'Axa
» [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: