AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Piam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 21 Avr - 23:06

je la trouverai bien. la place..sinon ce sera au fond du coeur Very Happy j'ai 8 tubes à caser et 3 petites bouteilles!!!! je n'ai même pas regarder le parcours....sinon je vais faire le marathon 5 fois avant le jour J!!!! ce sera trop quand même!!! mort de rire au fait je me suis inscrirte pour un trail de 19 kms que j'avais fait l'année xdernière...ce sera le 6/06...1 mois aprés....ça risque d'être tendu en mode récup! mais je vais opter pour les passages en vélo-piscine avec le kiné du club...histoire d'améliorer la récup sans trop perdre....mais je ferai cette dernière en "cool"..parce qu'un AMI la fera aussi et je préssent que ce sera sa dernière dans la région avant mutation Sad... et pi celle là elle intéresse tritri car y'a les bouteilles offertes à l'arrivée!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 22 Avr - 6:44

heu 1 fois par jour le marathon ça suffit peut-etre non affraid ?? mort de rire mort de rire

Pour les tubes et les bouteilles, c'est dans l'elastique de la ceinture, la poche arrière est réservée au "mental" Wink ......

Pour ton trail, why not? 1 mois après en moide récup, de + pour voir ton AMI, un capeur biensur Wink avant sa mutation, ça vaut bien d'aller se dégourdir les jambes dans la pampa, et pis si Tritri est de partie Shocked ( planque tes bouteilles sous le tee-shirt mort de rire mort de rire )

Pour la récup en mode duathlon, yes, mais fais du tri quand même Wink c'est 2/3 jours après que c'est casse-patte, moi j'avais recourru 20 min le lendemain en mode escargot.... bounce

Tiens pour moi hier une sortie TRI : 2800M natation le matin / 45 kms de véo à midi et endurance 1H au club avec une partie d'escalier dans les arènes du Fort Carré à Antibes, monter/descendre/monter/descendre..... pale .......1 soupe et au dodo
Le 2 mai, mon 1er TRI de la saison.....

Bon ma belle, reste 1 semaine.......charge pas trop, récup, et pour le reste..... dans les vaps drunken

for you bisous

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 22 Avr - 7:25

Very Happy pour Tritri je ne sais pas 'sil sera ou non de la partie ce que je sais c'est qu'il m'avait demandé des renseignements Very Happy pour l'AMI c'est un capeur et collègue bien sûr Very Happy
Pour ton entrainement wahou!!!! chapeau ma grande...! les escaliers!!! affraid
donc nous serons toutes les deux dans les startings le 2 Mai!!!! Very Happy cool! un jour on arrivera à en faire une ensemble!!! amis
au fait tes tubes ils tiennent dans l'élastique de la ceinture toi? finalement je vais emporter ma ceinture overstim avec mes 2x33 ...j'ai l'habitude de la porter..et je n'ai trouvé que ça de fiable pour mes tubes...
aller je file bosser...bisous à toi et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 22 Avr - 11:18

J'ouvre et je vois que l'on parle de moi, tri, tritri, partie (de la)
C'est quoi le deal...je n'ose imagniner

Si c'est, ce dont je suis sur , venir courir dans l'autre coté de la france...J'aimerais bien mais malheureusement, je ne suis pas à la retraite, ni milliardaire donc si je peux, je ne peux que peu et tout doit être compté, planifié, prévu... sinon le dragon sévit pareil mais avec la poële
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 22 Avr - 17:36

salut Piam !

Tu parles du trail d'Ancenis ?

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Jeu 22 Avr - 18:23

Piam,tu roule à la 33 export
affraid t'as l'habitude !
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 22 Avr - 21:08

Laughing tri tri je me doutais bien que ça faisait un peu loin!!!! mort de rire
Hemil oui je parle du trail d'Ancenis..je l'ai fait pour la 1ère fois l'année dernière ..j'avais bien aimé l'ambiance Wink
Pastic....tant qu'à faire je peux choisir mieux que la 33??? mort de rire

entrainement du soir....

Jeudi...........5000m à 6mn0s/km (récup 1200m), puis 3x1000m : 5mn40s/km (récup 400m )
Départ de la maison, vers l’onglettes, puis retour par le ss bois, tour de La Baraudière, retour finalement par la Filonnière et sa côte. Total 1h03,5,55/km.

1- 5km : 5,37/kms - tps :28,05. je ne force pas ..je suis bien…
2- 1km : 5,21/kms – tps : 5’20..je suis plus haut mais ça va. r=300m
1km : 5,18/kms - tps : 5’15..le genou recommence à se faire sentir douleur sous rotulienne mais je me dis que des douleurs y’en aura alors je zappe et me concentre sur autre chose..ça passe sur.. r=300m
1km : 5,15/km – Tps = 5,51..bon la fin se finit dans une montée alors je suis contente de voir les derniers mètres se décompter !!! récup 200m en marche ! puis retour en trottinant. Ca c’est fait !
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 24 Avr - 19:40

Samedi 24 : 50’ à 7’/km.
Départ après matinée de déménagement pour une séance cool. A/R vers l’Onglette.
Total 50’, 7,5 kms, moyenne 6,42/km. Bon j’ai eu du mal à respecter l’allure…j’avais un peu trop tendance à vouloir allonger…par contre au retour j’ai l’impression d’avoir couru vachement plus longtemps
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 28 Avr - 22:58

dernière semaine....
L 26/04 : 30’ à 7’/km et 40’ à 6’ /km. Le terrain : le long de la Jonelière 1ère partie vers Petit-Port puis la seconde vers port Barbe , jusqu’au château. Plus difficile à cause des montées. Au retour reste encore 10’ alors 5’ vers PPort et 5’ dans l’autre sens. 1ère série à 6’38/km et 2nds à 5’60.

M 27/04 : jogging de 45’. départ trés dur l'impression d'êrte un robot!!!puis ça passe au fur et à mesure.
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 29 Avr - 8:10

Alors ma belle ?????

J - 3 avant le grand run mythique !!

Allez tu es enfin prête, maintenant ypluka bounce bounce !

for you salut bisous

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 29 Avr - 8:23

Wink Vi c'est parti pour mon défi de l'année! Wink bisous
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 1 Mai - 13:34

la der de 10 semaines. incroyable comme le temps passe vite!

aujourd'hui j'avais 20' à 7'/km puis 5x200 à 5'20 et r=200.
donc résultat: 20' à 6'57 puis 5'21/5'36/5'25/5'22/5'15 et 5'02! euh...je ne savais plus combien j'en avais fait 4 ou 5 alors j'ai assuré une de plus. AU niveau des sensations ça allait pas mal avec quelques tiraillements dans les pattes ...mais bon dans les pattes ou les neurones? mort de rire j'avais choisi un terrain souple pas de bitume pour limiter quand même. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 1 Mai - 15:24

Les pattes avants ou les pattes arrières
ou
les pates au beurre
et
il tombait une pluie de gruyère rapé

voila, c'était fait ils étaient mariés

y a de la suite dans les idées, c'est les idées qui ne se suivent pas
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 1 Mai - 17:52

mort de rire
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 4 Mai - 8:52

et voilà mon défi de l'année est passé...et maintenant...que vais je faireuhhhh....
d'abord récupérer, mais bizarrement je m'attendais à être nettement plus destroy, j'ai mal aux mollets mais je marche !! je monte et descend les escaliers même mort de rire par contre mon genou gauche a à nouveau doublé de volume mais ne me gêne pas. Je vais quand même passer entre les mains du kiné!
hier séance de vélo piscine, c'est bien, ça mouline sans que l'on s'en rendent compte Very Happy ..je recommence vendredi une séance et Samedi je ferai Odyssea en mode "marche"...je pense recommencer à courir un peu la semaine prochaine avant l'arrivée de mes parents sur terrain souple...et retour au club aprés le 15... ok préparation du trail d'Ancenis...ce sera court d'autant que je vais devoir passer en vits au dessus quand même et qu'aprés avoir eu tant de mal à trouver MA vitesse marathon je risque d'avoir du mal à aller plus vite???en fait je ne sais pas???
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 8 Mai - 9:15

Deuxième séance de vélo_piscine et abdos...ça fait du bien...je pédale comme une folle dans l'eau mais ce stupide cardio ne dépasse pas les 122 au lieu d'atteindre 157 en mode 85%! pfuittt!!! Cet aprés midi Odyssea en version marche pour moi...Mais je trépigne ...encore 1 semaine.;je reprendrai Mardi 25...à mois de 8 jours du trail...pas top en entrainement tout ça...peut-être que Lundi aprés le kiné je ferai une tite sortie d'1/2h... Wink
j'ai vu les photos du marathon: un vrai canard qui court vers sa mare! le buste en avant les coudes écartés! y'a du boulot à corriger mais je ne sais pas trop copmment m'y prendre! je ne me vois pas courir et ne me rend pas compte quand je bascule vers l'avant!!! oups
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 9 Mai - 9:43

elle trépigne, tu trépignes...et je trépigne..alors Odyssea ce sera en version course récup...quel plaisir! à 4 comme à l'entrainement on annonce les plots qui trainent au milieu on papote...on tiens une tite allure gentillette, une dame nous encourage en disant "allez les filles vous n'avez plus qu'1 km!" c'est mignon tout plein..mais là franchement j'en aurais bien rajouté 5 de mieux Wink alors pour le plaisir on se lance un etite accélération sur le fameux dernier km en monté;.ça fera un réveil musculaire! on top nos copains au passage qui sont commissaires! arrivée en 29' dans la poussière tout bien! une fille du club est 1ère de la course. elle aussi était en réveil muscu pour disputer les inters-clubs aujour'dhui...et la 4ème quelle honte, fait un scandale car elle n'est pas récompensée!!! mais pourquoi une course à but hummanitaire donne t-elle de l'argent aux gagnants? une récompense ok mais de l'argent! autant que ça aille à la recherche!! il n'y aura plus de têtes d'affiches? qu'importe les malades, les amis et la famille des malades, les rémissionnaires comme moi, et tous ceux qui se sentent concernés, ça suffit à faire de cette course, une belle vague rose!

EN tous cas cette sortie de 5km plus tôt que prévu était une belle récup active Wink
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 20 Mai - 17:53

salut à tous,

Message à tous les fans de notre Piam !! ( de la part de notre Piam adorée Wink )

Suite à l'anniv' de sa fille, trop de happy birthday , trop de fête , trop de fumeur , trop de bourré ....trop d'étincelles, trop de .... oups ( Mr.Red )

et ... bounce shaking pale fumeur ............

a pu de jus, a pu de box, a pu de pc.......

Enfin rien de grave,

SIIIIIIIIIIIII, a pu de planete jogging ... heu .... énervé

Alors à vous tous, pas d'inquietude, dès que le facteur sera passé avec le colis magique.......

Notre marathonienne sera de retour
for you

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Lun 24 Mai - 22:05

mort de rire EXC ELLENT ma cricri et un énorme MERCI!

et oui un cadeau qui avait trop de jus a provoqué un arc lectrique et crac l'alime de la box grillé!!!!

mais pendant ce temps je ne suis pas restée inactive..non,non, non...

la semaine dernière:
Lundi séance de Power Plate...le coach a du trouvé que j'avais besoin de remuscler sérieux les jambes et il a un peu forcé sur l'entrainement! oups oups trés trés mal aux jambes!

Mardi séance de club: extérieur..parties normalement mais au retour les filles accélèrent la cadence et moi avec mes jambes super contractées je ne peux pas suivre...un petit groupe se détache et nous rentrons au bout de 50'. puker dur, dur la reprise!

Samedi: sortie d'1h10 avec séance de fractionnés. Y'a pas faut que je m'y recolle...23' à 10,5, puis 3x1000m (5'10,5'04,5'14)..la dernière séance désagréable: des piquotements partout mais surtout sensations d'une aiguille au bout des orteils...au retour à chaque fois que je ralentis ça diminue et quand je reprend la petite foulée ça repart : retour laborieux : cho7 trop serrées??

Dimanche: sortie d'1h25 sous un superbe soleil. Le rêve. Avec une copine, allure 9,5, on papote...plaisir de courir tout simplement. les sensations reviennent.
au retour mon homme part courir alors j'enfourche mon fidèle destrier à 2 roues et me voilà partie pour 1heure...
Aprés midi: 3heures de canoé sur l'Erdre.

Lundi : toujours le soleil. 1heure de vélo aux alentours avec de belles montées.

demain je repars sur de la vma courte.

et c'est repartiiiii mort de rire
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 25 Mai - 10:43

Ma 25/05 : 20’ échauffement, 2x8 30/30 à 90% (12,4) avec 3’ de récup, retour en endurance.

A/R vers l’onglette. Début des séries après le petit pont. Fin 1ère série dans la côte !
Côté régularité on repassera ! pourtant j’essaye de maintenir le rythme dans les côtes. Attaque de guêpe à la 4ème de la première série…bravo pour l’allergie ! heureusement que je suis déjà sous anti allergique ça peut aider car là où je suis il y a peu de passage ! Si je compte bien j’étais supposée être à 12,4 . A part une fois j’ai toujours été au dessus…et sans souffrir à part de la piqure !

1- 20’ à 6’32 (9,2 km/h).
2- 4’50 (12,4), 4’17(14),4’07(14,6), 4’26(13,5), 4’42(12,8), 4’26 ,4’36 (13,1), 4’30(14,3), 4’37(13)
3- 4’37, 4’38, 4’08 (14,5), 4’42 (12,8), 4’52 (12,3), 4’29 (13,4), 4’31 (13,3), 4’43 (12,7)

le souffle revient..
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 25 Mai - 10:56

salut marie, bravo pour taséance... mais un truc me chagrine, pourquoi du 30/30 a 90%???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 25 Mai - 22:07

oups ben je ne savais pas trop sur quoi me caler Embarassed alors j'ai regardé dans mes vieux programmes "courir plus vite" de Jiwok et il y avait un jour/semaine avec ce type d'entrainement...il aurait fallu faire quoi ? vendredi je ferai une séance VMA longue...sur quoi faudrait il que je la base alors? 5x800?
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 26 Mai - 8:17

non c'est bien le 30/30 mais c'est a bloc==>100%
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 26 Mai - 20:31

oki...donc 100%=13,5... puker j'étais donc en dessous.... Confused avec pourtant l'impression d'être au max!!!!bon ferai mieux la prochaine fois....demain sortie club..je ferai la séance vma longue vendredi matin....donc je pars sur quoi? 5x800??? 5x1000???
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 26 Mai - 20:35

6x800....ou 5x1000, sachant que tu ne travailleras pas les 2 a la meme intensité...
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 26 Mai - 20:39

Very Happy oki et ca donne quoi en intensité???? je veux dire pareil que dans la prépa marathon: les 800 en 5'15 et les 1000 en 5'28?
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 27 Mai - 11:25

super BRAVO Piam,

je vois que tu n'as rien lâché depuis le marathon super !!

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 27 Mai - 16:55

Wink ben faut bien relancer le moteur pour le trail du 6/06!!!! et...wahou....j'ai un diesel moi!!!!! Very Happy
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 28 Mai - 10:12

Ve 28/05 : 6x800m si je tiens compte d emon meilleur temps sur 5kms allure devrait être à 11,15kms/h...je pars donc avec l'idée de faire les séries en 5'15 comme pour le marathon, puisque mon gps est programmé pour ce type de série...-encore faut-il le démarrer!!!-j'irai un peu plus vite mais il faudra que je le tienne...

Total 1h09, 9 kms.

Réveil très dur : je rêvais que je dormais au boulot si ça ce n’est pas de la fatigue ! départ à 8h00 vers l’onglette puis petit bois de la Baraudière, je repère les distances c’est ok pour 800m. Apparemment gps fctionne bien je bip mes intervalles....oui mais il me donnait les réponses en direct et ne les a pas enregistré dans l'historique oups vraiment pa srécillée sur ce coup là la vieille! heureusement prudente j'avais bien mémorisé mes temps!

4’15/3’35/3’40/4’00/3’34’/3’34…

le dernier a été dur quand même. Je sais que j’étais toujours au dessus de ce que j’avais prévu mais en fait je le faisais au feeling ne regardant le chrono qu’à l’arrivée. Bon ben ça c’est fait ! nettement mieux passée que ce que je craignais !
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 28 Mai - 11:31

Waouh waouhhhhh !!!

ça rigole plus par ici Shocked ......

( moi j'aime pô ça .... non non )

j'ai vraiment du mal à m'astreindre à ce genre de series, même si c'est necessaire Rolling Eyes

BRAVO ma belle youpi

A quand le prochain dossard ??? le 6 pour ton trail ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   

Entrainement de Piam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant