AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Piam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 11 Fév - 9:45

Very Happy d'accord Fab je vais suivre tes conseils Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 11 Fév - 19:35

salut PIAMETTE!

OK WITH FAB! Pas de grosse sortie 2 jours de suite!

Mais si le turbo a envie de se déclencher, on maîtrise Laughing

http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 11 Fév - 22:11

Very Happy Sylvie la première grosse c'était Lundi, mardi repos et aujourd'hui j'ai misé sur l'endurance...donc 2h30 et..un peu plus de 19 kms.en fait j'ai refait le parcours que j'aurais du faire lundi mais j'ai opté pour les chemins entre lotissements d'où les 2kms de décalage...arrivée fatiguée bien sûr mais rassurée aussi car avec 6 dimanche, 15 lundi et 19 aujourd'hui je mise sur le mental et l'émulation de groupe pour faire les 2 derniers..d'autant qu'avec mon planning de travail je ne pourrai pas refaire de grosse sortie longue d'ici là je pense..demain REPOS, vendredi et dimanche ce sera des petites car vendredi semelles et nvelles chaussures et dimanche avec mon mari qui n'aime pas courir plus d'1h15..et le gros plus c'est qu'à peine 1h30 aprés mon retour j'avais ma séance kiné!!! je ne sais pas comment je serai demain mais pour l'instant je suis mieux qu'aprés les foulées du tram... Wink si une chose je sais que je peux tenir 2h30 mais je crois que je vais oublier l'objectif 2heures ce coup là!!!! la ligne d'arrivée ce sera cool sourire
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 12 Fév - 20:44

super Piam, tu enchaines bien.

Tu prépares un semi ?

for you
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 12 Fév - 23:33

bravo PIAMETTE !

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 9:53

Merci Sylvie et oui Gégé je prépare un semi...en fait aprés avoir fait ma première course avec 17kms je me suis dit que la différence avec le semi n'était pas si énorme donc pourquoi pas??? c'est comme ça que je me suis lancée dans la prépa en janvier et que j'ai mal !! du coup je fais plus de l'endurance pusique pour l'instant je met en veille les fractionnés!! Wink voilou!!
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 11:22

c'est quand ça fait mal que ça fait du bien! super ok
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 15:14

Very Happy on doit tous être un peu masos!!! si tu avais vu la tête du podo tout à l'heure quand il m'a vu arriver dans son cabinet j'en ris encore! et il ne comprenait pas que j'ai pu faire 19kms avec l'aval de ma kiné!!!! Wink pendant que je cours je n'ai pas mal...c'est aprés! là où je suis contente c'est qu'à part cette douleur récurrente au fessier gauche (franchement ces fichus fessiers soit ils sont trop contractés et là on a mal, soit ils sont trop mous et c'est beurk!!!!) à cause d'un décalage de bassin semble t-il, aux dernières nvelles Question , je n'ai pas du tout eu de courbatures aprés ma sortie de mercredi....aujour'dhui je porte les semlles pour la première fois et je me retiens vraiment de tenter une sortie mais là il a été formel...pas avant fin de semaine prochaine...alors j'attendrai demain..ou dimanche mais pas plus!!! je ne peux pas aprés je reprends le boulot...et puis une tite 3ème sortie dans la semaine c'est INDISPENSABLE Wink mais franchement si je n'ai pas mal j'irai..
olive

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 15:58

bravo tien bon super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vttnantais.com/
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 18:39

Wink merci Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 18:50

Citation :
pas avant fin de semaine prochaine

pourquoi ..faut qu'elles sechent les semelles ?? geek
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 21:59

non ça c'est bon ils les a pêchées, préparées et séchées...non il a peur que j'ai du mal à m'habituer!! mdrr! il me connait pas le msieur!!!! Very Happy aujourd'hui j'ai résisté mais franchement j'étais bien alors 2M1 je teste sur 1 heure...
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 22:04

super Piam, tu as une pêche d'enfer c'est génial youpi youpi

for you
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Ven 13 Fév - 22:10

Merci gégé!!! je reviens de loin et j'en profites Wink
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 14 Fév - 22:26

COUCOU PIAMETTE!

Tu sais que tu peux mettre des semelles dans les chaussures de ville pour t'habituer plus rapidement! Question

BISOUS bisous

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Sam 14 Fév - 22:54

Very Happy oui et je ne les ai pas quitté de la journée Very Happy Very Happy Very Happy test cap demain....
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 15 Fév - 15:05

super Une vraie PRO PIAMETTE!

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 15 Fév - 19:28

Wink merci Sylvie! 1èere sortie donc aujourd'hui avec les nvelles chaussures et les semelles..pas hier pour cause de St valentin..mon mari préférait que je reste avec lui Wink donc côté semelles et chaussures aucun problème d'adaptation! même pô mal...la hanche par contre la vache...départ canard boiteux..déjà un canard ça boite mias alors boiteux jv'ous raconte pas le tangage;.pas grave en s'échauffant comme d'hab ça devient moins génant...parcours e 50 minutes 8 kms et 1 petit km de marche ensuite...je ne peux pas dire que je me sois fait plaisir à cause de la douleur mais au moins j'entretiens les pattes et le souffle....la semaine prochaine 3 sorties, une séance kiné en fin de semaine et je vais quand même biper mon toubib...mais bon jusqu'au bout je continue l'entrainement..on verra le jour J... Wink
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 15 Fév - 19:53

salut PIAMETTE!

Certes, ce n'est pas agréable de courir avec une douleur!

il ne faut pas que cela dure tout de même!

BISOUS bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 15 Fév - 20:08

Citation :
mais bon jusqu'au bout je continue l'entrainement..on verra le jour J...
hummm ... pas d'accord vaut mieux être reposé que blessé pour l'aventure ....
c'est ce que j'ai fait ..pas de sorties pendant 15 jours ...retour tranquille ... aujourd'hui à la ramasse lors de la reco pale mais la douleur n'est plus bounce ... le trail aux étoiles je ferrai youpi ...objectif finir Wink
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Dim 15 Fév - 21:35

Wink je ne veux pas dire amasser 40 kms par semaine non plus...les fractionnés (les fracassés comme m'a souligné mon, mari pour ce qui me concerne) ce n'est pas non plus à l'ordre du jour, mais maintenir un certain rythme quand même ...
fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Lun 16 Fév - 20:24

attention! attention! ecoute tonton!.........ou moi,evite de courir sur un bobo! ok salut
piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Lun 16 Fév - 21:48

et bien très honnêtement...aujourd'hui après la sale nuit que j'ai passé et la journée qui a suivi je n'étais carrément pas tentée!!! alors j'écouterai mon corps... Rolling Eyes merci pour les conseils je sais que vous avez raison aussi..mais entre "il faut se faire mal à moment donné" et "ne pas trop forcer" j'ai du mal à doser Wink ...donc si en effet j' ai vraiment mal avant de partir je n'y vais pas mais j'espère que les semelles vont vite rééquilibrer tout ça et mon toubib proposer qqs clichés...
fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 17 Fév - 19:34

salut piam! je reviens sur le'faut se faire mal a un moment donné'cela se situe au cours d'un entrainement fractionne pendant de courtes periodes! tu ne dois pas te faire mal lors de tes sorties longues! un peu de fatigue qui doit disparaitre rapidement! du bien etre avant tout! dans quelques temps si tu es tres bien ........tu pourras te faire un peu mal ........de temps en temps ok salut
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 17 Fév - 20:02

salut PIAMETTE!

... Dis moi si je me trompe, je crois que tu as commencé la course à pieds depuis peu de temps quand même??? je ne me souviens plus? (pardon)... la première année est une adaptation de ton à corps à l'effort.

On sent que tu es forte et que tu en veux, rambo mais pour ne pas te blesser et te blaser, cette première année est une période de bien-être ou tu alternes effort et repos et tout cela petit à petit. Wink

Beaucoup d'autres critères entre en jeux, un travail fatiguant, les tâches ménagères bébé , le sommeil, dodo l'alimentation, a table la boisson trinque . Tu vas trouver progressivement un équilibre. whaouuu Je dirais pour moi la première année est une FORMATION.

Avec beaucoup d'amitié, bisous for you

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 17 Fév - 22:50

merci à tous les deux...oui Sylvie j'ai commencé il y a un peu moins d'un an..et fab ne t'inquiètes pas je suis fautive toute seule car de toutes façons je ne sais pas m'arrêter face à la douelur...d'une part c'est un côté "faiblesse" que je rejette catégoriquement (pour moi) ensuite je ne suis pas totalement "connectée" de ce côté là , et je ne ressens pas la douleur de la même façon...un peu en décalage en fait....mais c'est vrai qu'à 12 ans je camouflais une méga fracture du coccyx à mes parents qui l'ont appris à 24 ans quand même!!!! (césarienne oblige..) tout ça pour pouvoir continuer à faire de l'équitation...ça peut peut-être expliquer pourquoi j'ai souvent du mal à faire la part des choses....l'envie et le plaisir je les ai tjs c'est certain!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mar 17 Fév - 23:21

ben vi .... la douleur c'est suivant chacun (e) ... je ne suis pas adepte de l'arrêt total non plus mais dans tes propos tu semblais vouloir "remettre une couche" , mon propos était" dommage pour le jour J de clopiner" ...il est parfois raisonnable de diminuer la charge et de simplement trottiner ,marcher ou aller nager pdt une semaine Wink for you
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 18 Fév - 20:47

Faire du cheval avec le coccyx cassé toc toc , mais je ne dois faire que répéter ce que tout le monde t'a déjà dit. mort de rire

bravo Pour ton courage Piam, mais fais gaffe quand même à toi, la course à pied est traumatisante.

for you
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Mer 18 Fév - 21:01

ALLEZ MA PIAMETTE! Nous sommes tous avec toi.

Comme tu as vécu de dures épreuves, tu t'es endurcis, à la douleur rambo .

Je trouve cela bien, car te voilà bien plus forte du coup. rambo rambo

En revanche, comme tu sembles "anesthésiée", ne va pas au-delà pour ne pas te blesser plus gravement.

BIG BIG BISOUS! bisous whaouuu bisous whaouuu for you for you

piam

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Jeu 19 Fév - 10:19

mdrrr Gégé! je n'ai pas dit que je faisais du cheval AVEC le coccyx cassé!! non en fait celà faisiat plussieurs années que je négociais pour faire en plus du tennis de l'équit! mais mon père excellent cavalier ayant eu un sérieux accident ne voulait pas que sa fille aille au devant du danger...finalement avec l'aide de qqs comparses je lui ai arraché l'accord pour la rentrée..or je me suis fracturé le coccyx dans la foulée courant juillet non MOTUS pour ne pas lui donner une occase de revenir en arrière!!! et j'ai fait de l'équit jusqu'à 30 ans environ!! mais je ne dis pas que je ne recommencerai pas plus tard.. Wink question de budget!
Je crois Sylvie que tu as trouvé le mot juste: "anesthésiée" je ne sais pas si c'est moi qui bloque ou si c'est ma seule perception mais j'avoue que ça a un côté pratique Wink mais ...risqué car pas de garde fou...c'est pour ça que quand j'ai vraiment mal je m'oblige à rester calme car je me dis que LA ça doit le justifier... Wink je verrai demain ce qu'il dira..je souhaite lui arracher une ordonance scinti ou IRM car il n'y a qu'avec ça que l'on voit s'il y a fracture de fatigue ou micro fracture...je vous tiendrai au courant.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   

Entrainement de Piam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant