PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [La Ronde de Noël 2008] Olive

Aller en bas 
+6
fabrunner
Erik
Greg
hemil
pierre
olive
10 participants
AuteurMessage
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyLun 22 Déc - 12:19

La Ronde de Noël (La Meignanne-49) 4,7km le 20 Decembre 2008

bon je vais vous faire un petit cr . depart de chez moi vers 15h00 pour etre a la meignanne vers 16h00 , 16h20 retrait des dossards pour toutes l equipes de potes et potesse c est potes feminin Laughing 16h30 echauffement 20mn de footing puis des lignes droites pour faire monter le coeur , depart 17h00 il est temps de se mettre sur la ligne comme on finissait notre derniere ligne droite en descendant vers le depart on c est retrouvés en premiere ligne impossible de descendre et de se mettre au milieu pour etre a l abris et de ne pas partir comme des fous , donc on est devant avec les cadors aie aie aie ,on sent la pression monter avec mon collegue , le temps est plus que correcte 12 degrés pas de pluie youpi 17h 00 c est le depart on part vite avec les cadors le depart est dans une cote fait esprait par les organisateurs pour que sa ne part pas trop vite , heureusement pour nous parce que qu est ce que sa aurait ete alors affraid le premier kilo on le fait en 3.50 j ai pas de bonne sensation , essoufflé , du mal a trouver mon rythme mon collegue est mieux que moi , aux deuxiemes kilo j ai une pointe de coté qui commence a faire sont apparition ,j essaye de bien soufflé pour la faire dispaitre mais pas moyen je calme un peu le jeu car je commence a avoir un point aux niveaux de la clavicule la galere commence a arriver fait chiez car je mettait bien entrainés pour cette course mon collegue a toujours le bon rythme est se tourne vers moi car il a bien compris que sa n allait pas, pas mon jour , point de coté pendant 3kilo sa fait mal pas de bonne senssation tous le long je sent que notre record ne sera pas pour cette année j arrive quand meme a faire les derniers 200 m au spritmes avec patrice resultat finale a mon chronos 20.03 on voulait les faire en dessous de 19.52 mais bon je me rassure je suis a 11seconde de notre meilleurs temps avec une pointe de coté pratiquement tous le long c est le debut pour moi en cap donc il y aura de meilleur jour les filles on fait 25.07 est se trouve a la 142 eme places sur 322 nous on est 67 eme .pour le 10km on la fait plus cool avec les filles en 57mn quand j aurais la video car notre cameramane etait avec nous je vous la mettrais bon la prochaine course est le 2 fevrier c est un vetatlhon 6km de cap est 18 de vtt allés c est repartis mon kiki ps desolé pour les fautes l orthograffe n est vraiment pas mon point fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyLun 22 Déc - 15:57

premièr constat,pas asser d'échauffement,hein

et comme je t'avais dit entrainement trop longt et trop soutenu mais rien n'es perdu

sinon je pense que tu vaux moins de 19min oui alors au boulot et bien quand méme avec ce point qui viens de ton échauffement ok aller bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyLun 22 Déc - 22:18

Bah, tu as quand même assuré ! Pas facile de se débarrasser d'un point de côté sur une courte distance !

Le mieux, c'est de ne pas l'attraper, comme dit Pierre !

Ces courses demandent une prépa et un échauffement assez long, surtout si tu veux faire un temps !

Merci pour le CR et bravo

La prochaine sera la bonne trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyLun 22 Déc - 22:47

Merci pour ton CR, Olive !!!!!

merci

La prochaine, tu exploseras le Chrono !!!! rambo

super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 15:27

Départ trop rapide c'est l'echec assuré Shit

C'est courageux d'etre allé au bout tout de même super

Bonn récup' et merci pour le CR Olive ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 17:55

oulala!!!!!!!! t'es parti comme UNE BALLE!!!!!!!!!! ça pardonne pas ! le point de cote et tout le touti! bravo ! t'es alle au bout! avec un echauffement correct..........et un depart raisonnable............. ok de toutee façon t'as appris quelque chose! merci et bravo pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 20:24

jamais évident les courses courtes, le grand rush du départ rapide il faut l'assimiler.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 22:00

Les erreurs t'ont été signalées, alors bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, c'est de l'expérience acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 22:26

Coucou Olive!

Ce n'est pas grave pour les fautes... rien remarqué en plus.
J'ai bien aimé "potesse" === féminin de potes.

c'est vrai que sur 4.3 km, c'est çà?
On se donne à fond et sur toute la distance, j'aurais fait pareil. rambo
Les points... c'est comme toi, cela m'arrive parfois. Je serre mes pouces dans mes mains, çà marche pour moi... mais sur du court, tu perds trop de temps avec un point hypra douloureux. pin pon
Il y a des jours "sans", tu as été malade, non?
J'aime bien partir àjeun, j'ai la sensation d'échapper aux points de côtés, je ne sais pas si cela s'avère. Question
Merci pour ton CR,
belle course, ne sois pas déçu! for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive EmptyMar 23 Déc - 23:54

comme pierre, sur court l'échauffement est primordial! pour la tactique de course: tu pars vite, tu accélère et tu fini en sprint! (sur du court bien sur...)..belle course quand meme!super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[La Ronde de Noël 2008] Olive Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde de Noël 2008] Olive   [La Ronde de Noël 2008] Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Ronde de Noël 2008] Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde Cendrasienne 2008] Hémil
» [Course des Pères Noël 2008] Kristofv
» [Foulées du Noël des deshérités 2008] Artahers
» Ronde cendrasienne 2008
» [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: