PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Trail de Senlis 2008] Cecile

Aller en bas 
+9
Sylvie
Gégé45
Greg
yoyo
dedette
sekhmet
marie-christine
francky06
cécile
13 participants
AuteurMessage
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 12:33

Trail de Senlis (60) 10km 109m+ le 14 Decembre 2008

Départ du 10 km prévu pour 10h15.
Mauvaise nuit, ma crève tombe sur les poumons je tousse toute la nuit, je commence déjà à ne plus avoir de voix. Dure journée en perspective… malade

09h00 : nous arrivons à Senlis
on a le temps d’aller chercher tranquillement nos dossards
Je reste au chaud un maximum de temps, je me change (j’enlève les 15 épaisseurs que j’ai sur moi !!!), et on part rejoindre la ligne de départ en trottinant
Il est 10h, le 22 km part, on continu de trottiner en attendant notre tour.

Un peu partout ça blague, ça rigole, on discute, on voit qu’on est pas les seuls à faire notre toute première course. L’heure approche, on se positionne dans le fond du « troupeau », on veut pas freiner les habitués !!! Boulet

Ca y est c’est parti !
Dans le groupe du fond (le notre) ça blague encore à tout va, mais on piétine, j’aime pas ça, allez hop mon chéri commence à doubler, je le suis.
Plus on double de monde, plus c’est silencieux ! On entend plus que la respiration des coureurs.
Je suis bien, ça y est il faut que je me mette à courir pour que mon nez cesse de couler et que je ne tousse plus !!!
J’échange quelques mots avec mon zomme. Lui aussi ça va, on continu notre progression, et on double encore des coureurs qui semblent déjà exploser (on a pas fait 3 bornes) affraid

On arrive au pont de l’autoroute, c’est maintenant que ça va se corser, j’ouvre mon coupe vent, j’enlève mon bandeau et mes gants !!! La côte est devant moi, allez au boulot !!! rambo

Chacun sa stratégie, moi j’ai décidé d’écouter mon corps malade et celui ci est en forme ! Tant mieux ! Autant à l’entraînement je grimpe tout en me forçant à courir, là je décide de commencer en courant et finir en marche active pour pouvoir mieux redémarrer en haut de la côte.
Ca paye personne ne me double, et une fois en haut je repars fort et double encore quelques coureurs, mon chéri est juste derrière moi mais je sais que ma façon irrégulière de courir le crève !
Arrive la première descente, j’adore en temps normal et là je vois que je descends super bien car je remonte sur un autre groupe de coureurs ! super

La 2ème côte arrive, je reprends la même technique mais je fatigue et une fois en haut je tarde à redémarrer, mon chéri en profite pour revenir à mon niveau, ça y ça repart on arrive dans la 2ème belles descente, là encore je descends vite ! ça fait plus de 30 minutes que je suis parti et je vais super, je déroule, la machine est en route, je jette un œil derrière, je ne vois plus mon zomme… ça y est je l’aperçois ça va il va bien je continu de dérouler, je me concentre pour garder la même cadence

3ème et dernière jolie côte, vu la précédente, de décide de limiter la marche à quelques pas et je redéroule sans problème. Dernière grosse descente et nous voici à nouveau sur le pont de l’autoroute, le plus dur est derrière ? Pas sûr.
Evil or Very Mad

A une intersection, un bénévole nous donne la direction et nous dit « 4 km », là gros coup au moral, je pensai qu’il n’en restait que 3 maxi, ça se ressent sur ma course, un couple me double, les seuls que je ne redoublerai pas.

La fille qui est devant moi depuis 2 km déjà semble peiner, je la passe mais que cette ligne droite est longue et monotone, je peine également et elle me repasse devant, ça y est sa tourne un peu ça me relance et hop je la repasse facilement, nouvelle longue ligne droite, je rame, quelle galère !!!!
Un tournant et on nous dit plus que 500 mètres !Effectivement je vois l’arche d’arrivée.
Il y a en point de mire le couple qui m’a doublé un peu avant, je ne pourrai pas les rattraper mais 2 coureurs entre eux et moi peine autant que moi pour faire les derniers mètres !
Mon cœur va nickel c’est la mécanique qui ne suit plus très bien !Tout au mental je remonte un coureur et le second à 50 mètres de l’arrivée. Ça y est j’y suis ! je stoppe mon chrono, 59min et 15 sec (je suis déçue par mon temps et en même temps je suis contente de l’avoir fait avec ma crève)
Je marche et là j’entends que la distance n’était pas de 10 bornes mais de 11km 200 à 11km 350 selon les gps.
Là je suis d’un coup super contente de mon chrono. Mr. Green
J’en oublierai presque mon chéri, où est-il ? Il est arrivé ! 1h00min et il ne sait pas combien de seconde (son écran de montre n’affiche pas la totalité ???)
Apparemment il a chopé un point de côté dans la dernière descente et il se dit que faire des abdos (au lieu de me regarder faire) ça l’aurai bien aidé !!!

Nous retournons vers la voiture chercher de quoi nous couvrir, puis direction gymnase.
L’organisation est moyenne, les lots promis à tout les inscrits semblent avoir été mal distribués, heureusement qu’on s’est inscrit à l’avance on aura tout de même une écharpe souvenir et une bière chacun. drunken

Par contre je ne sais pas quels sont les résultats de la course on patiente, ceux du 22 commencent à arriver et toujours rien d’affiché, voici ceux du 32 km qui arrivent et toujours rien !
L’après midi est très chargé pour nous, on s’en va, tant pis, on attendra que les résultats soient en ligne.

Bilan : ON VA VITE RECOMMENCER !!!!! bounce bounce bounce


Dernière édition par cécile le Lun 15 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 12:58

Et beinh, c'est super cécile t'as fais vraiment une super course et en plus en étant enrhuber malade , bravo à toi et ton chéri pour votre perf et merci pour ton CR, l'est super! A+.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 13:18

forestsergio a écrit:
Et beinh, c'est super cécile t'as fais vraiment une super course et en plus en étant enrhuber malade , bravo à toi et ton chéri pour votre perf et merci pour ton CR, l'est super! A+.

merci
je me suis appliquée geek
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 13:35

Bonjour et BRAVO pour cette première course fort bien réussie! thumleft

Je pense que tu as dû ressentir une saveure particulière au départ de ta course, une émotion nouvelle qui t'as pris les trippes.
Et au final, très beau resultat pour un trail ok , on attend la suite!

Alors... bounce bounce bounce Bonne continuation!

merci pour le c.r
et trinque elles étaient bonnes vos bières?!
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 13:43

salut Cécile! très belle course! bravo
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 14:10

salut Bravo! super course malgres la creve!! et super CR egalement premier
Domage que j'ai loupe ce trail.. pour un coup que je rentrais chez moi...
Peut etre a bientot sur une autre course de la region bourré
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 14:32

bravo cècile youpi
y'apuK trouver un nouvel objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 17:17

facile !!!!!! cécile !!!! super queen

et merci pour ce CR ,une bien belle journée trop bon bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 18:56

salut salut salut course bien menée et tu vprends du plaisir ....que du bonheur... a bientot et sur tout au plaisir de te relire tres rapidement (bah viii quand on a le virus...)super ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 18:57

C'est super Bravo à tous les deux !!!!

merci pour le CR !!!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 21:30

bravo Cécile pour une première, c'est une réussite.
Une belle gestion de course comme une vraie pro super

Et ton rhume? je suis sur que ça va mieux maintenant

merci Pour ton CR

for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyLun 15 Déc - 22:17

salut CECE

Je suis très contente pour toi et ton chéri. Very Happy
Effectivement, tu étais malade, des côtes, ... donc super chrono pour la distance.
J'espère aussi que tu vas mieux.
Tiens nous au courant pour la suite. youpi

[Trail de Senlis 2008] Cecile Ra74gv10
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 9:45

ça y est les résultats sont en ligne!!!

bon mise à part le fait qu'ils m'ont mis en senior homme...
en me remettant en senior femme je suis 5ème youpi je suis trop contente
le chrono officiel : 59min et 21 sec

au scratch je suis 72ème et mon chéri 87ème

niveau santé: je suis allée chez le toubib hier et j'ai de la cortisone et des antibios pendant quelques jours + du doliprane, je suis hs!!!

pour la bière; j'attends de retrouver le goût et l'odeur pour la savourer Wink

prochain trail: très certainement l'ice trail mi janvier à Presles (95)
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 11:13

ah! ça fait plaisir a voir toute cette fraicheur!quel plaisir!bravo a tous les deux!c'est le debut d'une longue histoire d'amour..........avec la cap! apparremment l'organisation pas top.........ça sera mieux la prochaine fois! ton ptit cheri,faut vraiment qui pense aux abdos! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 12:23

fabrunner a écrit:
ton ptit cheri,faut vraiment qui pense aux abdos! ok salut

oui et ralentir la clope aussi ça peut aider tongue

son père c'est direct ce qu'il lui a dit!!!
enfin je pourrai dire que je suis allée + vite sur une course au moins une fois
car à mon avis il va rapidement prendre sa revanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.ba
 
 



Messages : 4
Inscription : 16/12/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Derrière toi au trail de Senlis   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 15:08

Bonjour Cécile,

Tu as fait une très belle course, j'étais à coté de vous au départ, je suis parti un peu plus vite de façon à éviter les coups de coude, vous m'avez rattraper et dépasser au niveau de la grosse flaque d'eau où je suis passer à gauche et vous à droite. Erreur à gauche c'était à l'arrêt. Entre 10 et 15 sec de perdu sur vous alors que votre rythme était le même que le mien. Grosse bataille pour revenir car vous descendiez bien tous les deux. Tiens je dépasse ton homme, un problème pour lui ? je crois pas il te regarde partir avec une esquisse de sourire sur les lèvres. Heureux j'arrive à revenir juste derrière toi (enfin..... j'ai cru que je n'y arriverai pas). Descente avant le pont, je te suis à 2 mètres comme si j'étais ton ombre (il faut que je récupère). Là ça ne va plus du tout ma contracture à la cheville qui revient (la poisse) et on nous annonce 4 Km avant l'arrivée. Ca y est à mon tour je lâche et je te regarde partir avec un sourire au lèvres et en te souhaitant bon courage en me faisant doubler par une fille qui revient dangereusement sur toi. Allez accélère. Merde elle est à tes cotés. Mais tu te bats (félicitation) jusqu'au bout et tu la laisse sur place à la relance dans le virage. C'est gagné elle en a pris un coup au moral.
Je termine à 30 secondes sur un pied dans la douleur mais heureux.

Moi aussi c'était mon premier trail et il faut absolument que je fasse comme ton homme (arrêter la cigarette).

En tous les cas encore félicitation car vraiment une très belle course avec une bonne gestion et des relances comme il faut et quand il faut.

Bon courage pour la suite à vous deux

Et peut être sur l'ice trail (ça va dépendre de ma cheville)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 16:20

nicolas> alors si en + tu cours au même rythme que nous, ça permet de se relancer mutuellement
alors Ice Trail obligé!!!
plus on est de fou mieux c'est super

toi aussi le "plus que 4 km" ça t'a tué!!!! Mr. Green
quand on dit que c'est que du mental c'est entièrement la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 16:23

sur ce je pense visualisé qui tu es, car il y a qu'une personne avec qui ça a été serré pendant une grosse portion du parcours

j'imagine donc que ça ne peut être que toi Wink

au plaisir de se revoir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 16:51

on se fait des copains sur la course et on les revoit sur le furum ..elle est pas belle la planète Mr. Green planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 19:27

Quelle belle course Cécile super

Ça va surement te motiver pour la suite youpi

merci pour ce CR bien imagé !
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 64
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 20:16

super Cécile! c'est vraiment un grd départ que tu fais, merci pour le cr salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMar 16 Déc - 23:58

Belle gestion de course Cecile super et malade en plus malade

Récupères bien et en avant pour la prochaine yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMer 17 Déc - 8:40

Erik a écrit:
Belle gestion de course Cecile super et malade en plus malade

Récupères bien et en avant pour la prochaine yeah

j'en ai marre suis toujours malade (un peu moins mais bon ça fait 10 jours!!!)

bon habituellement je choppe la mort pour Noël ou le jour de l'an
( là je devrais être immunisée non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMer 17 Déc - 12:03

Bien, trés bien même.
Ton double (puisque tu es sa moitié) va réfléchir aux inconvénients des clops et peut être essayer de les oublier (ce serait chouette non?).
Ton Cr est trés vivant,super et en plus on ressent bien que tu t'es régalée. C'est sur, ce n'est qu'un début.
Tu verras, avec la CAP, tu vas pratiquement supprimer tous les rhumes et petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.ba
 
 



Messages : 4
Inscription : 16/12/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMer 17 Déc - 16:59

CELINE > Promis si je fais Ice Trail je vous cherche et on essai de le faire ensemble. trinque Elles sont bonnes les bières ?
Soigne toi bien
Salut
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.ba
 
 



Messages : 4
Inscription : 16/12/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyMer 17 Déc - 17:01

Pardon c'est pas Céline mais Cécile mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile EmptyJeu 18 Déc - 10:32

nicolas.ba a écrit:
Elles sont bonnes les bières ?
Soigne toi bien
Salut

pas encore bu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail de Senlis 2008] Cecile Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Senlis 2008] Cecile   [Trail de Senlis 2008] Cecile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Senlis 2008] Cecile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: