PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristes pensées pour les sans abris

Aller en bas 
+9
dedette
pierre
fabrunner
cécile
yoyo
sioux
Gégé45
Erik
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:04

Bah oui, pas pour la fin pale
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:53

Hello GREG c'est JYMM qui a raison, partir c'est idiot.
Aucune communauté ne vit sans clans ni discorde, rien n'oblige qui que ce soit à dialoguer avec les personnes qui ne nous conviennent pas dans le cas bien évidement où la mésentente est devenue insurmontable, mais il reste les autres, ceux que tu apprécies et tout particulièrement ERIK qui a fait un forum vraiment formidable. A+ et à bientôt sur le forum GREG, à priori ton intelligence est bien trop grande pour que tu n'attaches une telle importance à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:59

je rejoins tonton! ...........no comment!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:19

ben no comment, si justement, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode! affraid Propos violents, réactions disproportionnées voire lâches, la planète ne tourne-t-elle pas un peu à l'envers en ce moment ? Bizarre que ce qui n'est au départ qu'une simple divergence d'opinion prenne un tel tournent!
L'essentiel n'est pas là à mon avis! oups

No stress les gars, keep cool, respect and run! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:07

salut la planete jogging

de plus je n'arrive pas à voir ou se trouve la divergence heu

Je vois certainement beaucoup d'agressivité sur un sujet assez grave tout de même !

Chacun fait ce qu'il peut et avec ses moyens propres vis à vis de ce phénomène qui s'accroit. Tous ces gens dans le besoin ne mérite pas que l'on se dispute comme des gamins non non

Ce mercredi, à Paris dans le métro, je me suis fait agresser par une personne qui demandait de l'aide. 5' auparavant j'avais offert un ticket resto à un jeune en difficulté. Voyant que tous les parisiens détournaient la tête ou se retranchaient derrière leurs journaux ou leurs mp3, je me suis dit que lui parler, même si je ne donne rien serait déjà un peu de soutien ! Sa réaction a été terrible ! J'ai été insulté ! Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il vivait ! Etc...
Je n'ai rien dit , et attendu que l'orage passe ! Je me suis dit que peut être les parisiens avaient raison !

Bien sûr que non !

A Toulouse, j'ai vu Sylvie s'agenouiller devant une femme dans le besoin et lui parler en lui prenant la main. Et ça c'est très fort !
Quand on est dans la rue, on se sent exclu de la "société" et de ses règles ! Ce n'est pas facile de ne pas détourner les yeux ! Essayez !!!!

Je suis sûr qu'il y a plein de solutions pour aider d'une façon collective toutes ces personnes qui pourraient être vous et moi !

Et ce n'est pas en se chamaillant que l'on va arriver à faire avancer les choses chut

Greg, ta réaction est un peu hypocrite. Il y a des tas de gens ici, qui t'apprécient dont moi amis
ne quitte pas des amis parce qu'il y a des petits malentendus entre certaines personnes (la minorité) !
Maintenant, tu peux avoir une raison personnelle plus importante et alors en toute simplicité, je te dis "bonne continuation en corse, et peut être à bientôt". coucou

Nous sommes tous égaux dans le bonheur comme dans le malheur, alors soutenons nous !

c'est ça notre force super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées pour les sans abris   Tristes pensées pour les sans abris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes pensées pour les sans abris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!
» besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF
» course sans dossard !?
» [vidéo] ça c'est un IronMan !!!
» Une course sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: