PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reglement course sur routes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 22 Nov - 19:04

http://www.cevennes-sports.fr/LinkClick.aspx?fileticket=Z8LRbmQA8Xc%3d&tabid=380&mid=1471&language=fr-FR

il fut un temps ou toutes licences pouvaient être acceptés pour participer à une course sur route ...
puis il y a quelques temps le vent souffla ...la FFA de stipuler que seules ses licences serai valable eccepté celle ffa loisir
voici donc les dernière news
un peu plus logique à mon sens ....si on veut protéger les boulistes (sport fort honorable que j'apprécie en bon sudiste mais tout de même... licence un peu juste comme blanc sain pour faire un petit 10 bornes )
mais il est bon que les triathletes soient acceptés on peut cependant ,je pense encore élargir ( mais çà n'engage que moi )

les certificats médicaux restent de mise pour les autres ....on limite les risques ... heu enfin plutôt les responsabilité des organisateurs .. Mr.Red
encore que faudrait il que ces certificats (les même que pour obtenir les licences Rolling Eyes ...) soient de véritables contrôles ...
Confused

je sais moqueur ....on court depuis ...alors ... tongue

mais je suis organisateur aussi ....il y a eu un accident il y a 2 ans sur ma course ....alors faites gaffe ...un p'tit bilan de temps en temps c'est bien super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 22 Nov - 21:41

j'ai rien compris geek mais en bon pote, je suis d'accord et que personne ne dise le contraire ou alors gare pan pan pan
Peut être, ils lui ont touché un nerf, de nos jours on est plus sur de rien. oups
for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 22 Nov - 21:50

ouai.....il a raison tonton,c'est vrai trois roues,c'est vachement sense ce qu'il dit tonton,c'est pas bete! non ,je t'assure ça lui a fait du bien son sejour.......... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 22 Nov - 22:32

Citation :
Peut être, ils lui ont touché un nerf, de nos jours on est plus sur de rien.

hummm pas content ...f'rai bien de t'en faire toucher de nerf ...... Mr.Red
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 22 Nov - 22:42

Oh, il te taquine ton Ami affraid

Oui, c'est important de faire les choses correctement, je pense que les médecins délivrent aussi, des certificats trop rapidement. oups


Dernière édition par Sylvie le Dim 23 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 10:27

fabrunner a écrit:
ouai.....il a raison tonton,c'est vrai trois roues,c'est vachement sense ce qu'il dit tonton,c'est pas bete! non ,je t'assure ça lui a fait du bien son sejour.......... super

Il me semble que l'on a tous saisi le problème et qu'en parlant de pétanque, Tonton nous a foutu un peu les boules. youpi
Des demain j'irai faire un tour à la clinique et j'enverrai des fleurs à son épouse for you , déjà qu'il fallait le supporter avant Basketball
bienvenue yeah boulet merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 10:39

mais pourquoi j'lui ai filé le lien de la planèteau vieux grincheux !! oups ....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 13:17

Entièrement d'accord avec Jymm (normal il est plus costaud que moi). Il me semble normal que des licences type triathlon ou délivrées pour tous sports d'endurance soient accepter pour les courses sur route.
Le principe UFOLEP est pas mal dans ce sens, dans la mesure ou il existe 3 types de licences en fonction du niveau de risque du sport. Chaque licence est acceptée pour tout sport de niveau de risque équivalent ou inférieur, du moins c'était ainsi il y a quelques années, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. A l'époque j'ai fait les cross UFOLEP avec une licence de tennis de table.
Aujourd'hui je suis non licencié, visite médicale tous les ans, mais aussi régulièrement bilan sanguin (qui vient d'être fait super ) et test d'effort programmé le 12/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 13:55

Merci Gégé, j'ai compris. trinque
Quand à toi le Tonton, vieux machin, avant de parler tournes 7 fois ta plume dans l'encrier avant de vouloir expliquer des trucs auquels tu n'as rien compris. dwarf santa joker geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 16:49

faites quelque chose ...quelqu'un ...y m(fatigue pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 18:33

j'arrête tout seul, moi je t'ai vu abbatu sur ton lit d'hopital et je voudrais pas que la fatigue te cause une rechute (sinon j'y vais comment au pont-eh) geek
salut youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 19:50

mort de rire ben j'ai lu le post dès que toontoon l'a mis en ligne ,mais ètant la première ,je n'ai rien postè à la suite ,,j'avais pas bien saisi le sujet oups
ouf! suis pas nieunieu confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 20:24

merci, enfin quelqu'un qui me comprend, à défaut de comprendre Tonton. sourire Laughing Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 20:27

J'crois j'ai compris tout l'monde youpi
ou ptêt ben que j'suis à côté d'la plaque clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 20:42

Freines, tu es dans la plaque ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 20:44

je sens que je vais me le verouiller ce post !!!! grrr énervé méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 20:50

Verouilles mon ami, verouilles, toi qui dérouilles en ce moment pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 21:39

Et bien, vous êtes trop drôles tous les deux, UN BON TANDEM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 21:51

c'est que, à force de cumuler les km en courses, les trajets en bagnole, les nuits sous la tente (chacun de son coté), les entrainements, les petits repas au resto, on finit par être un peu complice mais chut il dort dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 23 Nov - 23:00

ben non !! par contre tu devrai allez prendre ta tisane et tes petites pilules ...et oublie pas de poser ton dentier dans le verre .... va encore t'étouffer autrement vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyVen 28 Nov - 22:34

Ouf !! j'l'avais pas vu celui là !

Tout à fait d'accord avec toi Jymm super

Je peux donc jouer aux boules avec ma licence FFA ! c'est ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 29 Nov - 13:29

hemil a écrit:
Ouf !! j'l'avais pas vu celui là !

Tout à fait d'accord avec toi Jymm super

Je peux donc jouer aux boules avec ma licence FFA ! c'est ça ? geek

Même sans licence, met tes mains dans tes poches et essayes de te chatouiller les pouces. youpi ok non non Bon d'accord, je le dirai plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptySam 29 Nov - 16:47

mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes EmptyDim 30 Nov - 1:40

j'ai regardé les dernières nouvelles sur le code de ma fille, ça y est, j'ai pigé, on va être obligé de courir avec un gilet jaune fluo et un triangle dans le dos et bien sur la frontale clignotante en cas de lacet défait ou autre problème. énervé en colère
Finalement, y avait pas grand chose à comprendre. hein boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement course sur routes Empty
MessageSujet: Re: reglement course sur routes   reglement course sur routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement course sur routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» REGLEMENT DU TROPHEE P.J.
» réglement trophée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: