PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 13:56

Réveil 7h00, bof, il pleut, je me tourne, écoutes un squetch de rire et chanson (FM 89,90) et redodo Entrainement de Tricycle - Page 33 Dodo20 jusqu'à 8h00. Il ne pleut plus.
9h00 Départ, sans "Lémile" qui s'est dégonflé ( confused désisté), circuit route d'à peu près 7,5km...3 fois, avec passage contre la cloture maison à chaque tour, je peux donc boire à la bouteille disposée là, pour.

Démarrage sans problème mais cool, 8,5-8,7km/h.
je suis chaud au bout d'une heure, ça me va, je tourne à 9,2-9,5km/h.
Bilan :
22,81km en 2h28 à 6,30mn/km - Vmoy/max 9,2/11,23km/h - D+/- 355/364m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 14:02

Shocked Soit un week end de 62,58 kms et un D+ de 1173 ......

On ne te rattraperas pLUs !!!!!! ché foutu, turlututu ......... oups (me suis couchée trés trés tard, ché dur!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 14:05

Ramboo a écrit:
Shocked Soit un week end de 62,58 kms et un D+ de 1173 ......
On ne te rattraperas pLUs !!!!!! ché foutu, turlututu ......... Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein85 (me suis couchée trés trés tard, ché dur!!! )

Et c'est pas fini, à ce soir affraid Turlututu chapeau pointu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 19:30

15h45, il pleut comme vache qui ... Mad
Mais le Dino à la tête dure et ce qui est dit, est dit What a Face
Je me change, Crying or Very sad mes affaires de ce matin n'ont pas eu le temps de sécher Confused tanpis à la guerre comme à la guerre, n'importe comment, il pleut shaking
J'ai mis le coupe-pluie, c'est comme le coupe-vent mais ça arrête aussi la pluie. Physiquement, ça va. Je démarre à 9-9,2km/h et à la fin du premier tour, je suis à 9,5. ça roule tout seul.
A 3 km de la fin, je monte en régime, 11, 12, 13km/h, je finis les 200 derniers m à fond avec une pointe à 18km/h.
Il a plu tout le long. un coup d'eau glacée sur les pieds et chevilles, 1 douche chaude et c'est comme si j'avais rien fait du weekend.
Ce soir : 15,20km en 1h31 à 5'58mn/km - Vmoy/max 10/18,3km/h - D+/- 223/226m
Weekend : 77,78 km en 8h06 - moyenne en arrondissant 9,7km/h
Mr. Green L'important c'est de participer, mais pas que... Mr.Red Entrainement de Tricycle - Page 33 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 19:47

pfff....on t'arrete donc jamais??? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 20:25

soleil non pas grave ... le tritri il s'en fout du temps .. il avance ..une belle sortie. super drunken roi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 21:10

Moi, si j'en fais trop, on m'engueule!!!! Sad Sad Tu peux me donner tes secrets de dinos pour avoir le droit d'aller courir autant??? (c'est impressionnant) mort de rire mort de rire mort de rire

Et..... une autre question : tu sais pourquoi tu cours? moi non (question con mais je sais que je vais avoir une réponse déjantée et j'adoooooore) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 21:12

Qu'est ce que tu nous fais là Tricycle, tu veux mettre à mal le record de Serge Girard

Plus ça va, plus je pense que tu toc toc , c'est bien pour ça qu'on t'adore ne change rien mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 21:51

froid remettre la tenue mouillée toc toc , la peau de Dino était mouillée aussi ???? Ah oui, c'est trop lourd Mr. Green
Et bien, ça c'est une affaire rondement menée, et bien menée ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 24 Oct - 22:00

Non, non, rien de déjanté...ni aucun souci pour SG, je n'ai pas les moyens, aucun des moyens...
J'ai juste commencé 8 mois à l'avance, la mise en place des 6 jours d'Antibes
- Dans la tête, ils ont déjà trouvé leur place
- Dans le porte monnaie aussi

y-a pu qu'à

- Perdre 4-5 kilos tout en restant au top
- Accumuler un max de km sur des temps courts et répétitifs
- Soigner les jambes et surtout les pieds
- Se préparer mentalement à cette aventure immobile où presque, le tour fait 1295m.
Je vous l'avais déjà dit...ce fou est vieux ou ce vieux est fou, au choix Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein85

Si vous voyez autre chose, je suis preneur de toutes vos idées. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyLun 25 Oct - 17:41

Ce matin, aller-retour boulot, blocage Evil or Very Mad
Vers 15h00, je me change et Zou malgré le Mistral qui me semble bien présent What a Face
Prévu, même tour qu'hier, 3 fois.
Réalisé 2 fois, fait un vent à décorner les taureaux et pas que sourire

Moitié des 7,5 km dans le dos, moitié de face Entrainement de Tricycle - Page 33 Blahblah
De face, l'impression de courir dans l'eau à mi cuisses Shit dans le dos l'impression de courir sur l'eau Mr. Green . Au moins 4 km/h d'écart.
C'est pas du boulot, je préfère arrêter confused
Bilan : 15,19km en 1h33 à 6,07mn/km - Vmoy/max 9,8/15,1 - D+/- 312/309m
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyVen 29 Oct - 13:09

Tricycle a écrit:
- Accumuler un max de km sur des temps courts et répétitifs

Pourrais-tu expliquer au petit scarabé s'il te plais ?


Sinon, pour le vent, (à l'entrainement), j'adore ça, quand on a pas un objectif chrono, ça rajoute une difficulté... et ça fait bosser les cuissots tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyVen 29 Oct - 21:08

Mr. Green Le vent oui, mais le mistral à 80-100km affraid enfin quoiqu'il en soit cela rendait l'entrainement ininteressant pour moi donc Mr.Red
Pour le reste:
Je me suis inscrit aux 6 jours d'Antibes (144h00 sur un circuit de 1295 m) au mois de juin 2011. N° 14.
L'entrainement est déjà commencé.
Epreuve physique mais surtout de résistance mentale, le but étant de faire un max de km (voir le post les courses et ou le site.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyVen 29 Oct - 22:30

Shocked ben alors ?? pas de séance ce soir !!!! ché vendredi confused

Dimanche départ 7h30 ............... scratch (on gagne une heure).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 11:40

Ramboo a écrit:
Shocked ben alors ?? pas de séance ce soir !!!! ché vendredi confused
Dimanche départ 7h30 ............... scratch (on gagne une heure).... Laughing

Non pas vendredi soir, je suis arrivé du boulot à 19h30, les bras rallongés de 10 cm, c'est dire !!!
Heureusement qu'ils reprennent leurs longueurs initiales dans la nuit, sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 11:58

Ce matin réveil 7h00, ça va les bras ont repris leur taille initiale, pas courbaturé non plus...je me lève et looke par la window, maman ce vent et il pleut...génial affraid exactement comme annoncé What a Face quand c'est mauvais c'est rare qu'ils se trompent tongue
J'attends le jour en cassant la croute, je traine Embarassed
8h45, départ. Circuit de la semaine dernière.
C'est tout pareil sauf le vent qui n'est plus le Mistral mais le vent de la mer... plus régulier et un poil moins fort, par contre accompagné d'une pluie fournie, incessante et qui pique en plus d'être froide Confused Sad
Aujourd'hui, je vous garantis qu'il faut être fou furieux, toutes les voitures roulent en code Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 je suis vraiment félé clown
J'arrête au bout de 2 tours avec une accélération sur le dernier km.
15,22km en 1h25 à 5,34mn/km - Vmoy/max 10,8/15,7km/h - D+/- 338/343m
Entrainement de Tricycle - Page 33 Grrrr13 A ce soir Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 14:21

je suis vraiment félé ........... What a Face un peu, beaucoup, ...... ça c'est sur que ta candidature pour lustucru sera refusée !!!!!
Bien sûr à ce soir, tu vas quand même pas t'arrêter à 15 kilo oups j'me disais bien !!!! Euh......... soleil fête fête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 17:13

Mr. Green Je me dégonfle Mr.Red stop pour aujourd'hui Confused Il n'a pas arrêté de pleuvoir, le vent est toujours présent, plusieurs cm d'eau sur les chaussées Evil or Very Mad
Tout juste bon pour attraper la mixo Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein55
Entrainement de Tricycle - Page 33 Grrrr03 Entrainement de Tricycle - Page 33 Grrrr03 Entrainement de Tricycle - Page 33 Grrrr03
De plus impossible de tenir une cadence régulière, donc nous verrons demain "maatin" Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein42 Entrainement de Tricycle - Page 33 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 17:50

mort de rire mort de rire mort de rire

J'ai pourtant bien essayé de barrer les 3, cha marche pas, le trait est derrière !!!!! mort de rire Rolling Eyes bisous


Demain départ tôt dernier rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 18:51

Ramboo a écrit:
Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21
J'ai pourtant bien essayé de barrer les 3, cha marche pas, le trait est derrière !!!!! Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Rolling Eyes Entrainement de Tricycle - Page 33 Smiley16
Demain départ tôt dernier rentré ?

Confused Si ça ne se calme pas d'ici demain, cela signifie, inondation à 80% de chances pale
Chez nous il ne pleut pratiquement jamais mais à l'automne et au printemps, c'est quelquefois dantesque, je ne voudrais quand même pas me noyer affraid mais si ça c'est calmé sourire il va falloir que t'es vraiment envie pour rentrer après moi et c'est Robin qui va m'en vouloir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptySam 30 Oct - 21:07

Shocked effectivement !!!! pour une fois j'ai regardé la TV !!!!! oups quel !!! mais quel déluge What a Face Bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 11:54

What a Face bon courage !!! quand il pleut l'apéro est plus long, si long qu'à la fin tu sais plus si il pleut Entrainement de Tricycle - Page 33 Alcooli2

Non, non, stop les bétises, à part celles de Cambray bien sur... geek
Ce matin réveil 8h00 ou 7h00 ou 6h00, sais plus mais il fait noir Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein85
Dans la cuisine , Nono a changé l'heure, il est 7h00, il ne pleut plus depuis, je sais pas, dans la nuit, cool en plus il fait doux.
Je me mets en tenue, je grignote quelques fruits secs et corn flaques en buvant un café Evil or Very Mad 5mn avant de décoller, il se remet à pleuvoir shaking
Toujours le même tour de 7,5km:
-1° tour, pluie continue mais sans vent
-2° tour, pluie discontinue, le vent se lève (feignant!)
-3° tour, pluie continue et vent idem
-4° tour, de pire en pire
Mr. Green J'ai pas été géné par les joggeurs, ni les cyclistes, ni par les visiteurs de cimetières, seules quelques voitures et encore pas beaucoup Mr.Red
Bilan:
Départ 7h40 retour 10h46
30,40km en 3h06 à 6,10mn/km - Vmoy/max 9,7/11,7km/h - D+/- 471/476m

Pi'tête à ce soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 15:44

MOUAH!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi j'ai pas poussé un km de plus oups oups oups oups oups oups
Pas mal!!! pas mal !!!!

le bon courage n'était pas destiné au fait de courir sous la pluie, mais juste si la pluie t'empêchait de sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 19:10

Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Je me disais bien aussi que la douche venait de servir Razz Mr.Red
A midi Choucroute, me suis régalé mais bon comme repas de coureur Confused pfft...au diable les varices Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21
Il a plu toute la journée, vers 15h45, ça s'arrête, je me change et... Arrow
1° tour, sec et pas de vent
2° tour, 1° et 2/3 sec clown 3°/3 d'un coup il pleut à seaux affraid 4°/3 sec, que fais-je Question , allez va, last one Arrow
3° tour sec.
Bilan :
22,81km en2h16 à 5,58mn/km - Vmoy/max 10,1/12,6km/h - D+/- 319/313m
A demain.
Bilan du mois :
340km en 33h58 à 5,59mn/km - Vmoy 10km/h - D cumulé 15433m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 19:39

Very Happy EXTRA !!!!

Soirée choucroute samedi prochain à la maison, tous les ans c'est un rituel réunion de tous les copains pour LA soirée choucroute !!!!! je t'en garde une part, je sais que tu l'apprécie geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 20:42

J'adore tous ces plats familiaux, choucroute, pot au feu, paella, couscous, cassoulet, etc...enfin, quoi, tous ces trucs où tu t'en mets jusqu'aux dents du fond mais qui en réalité, s'ils ont été préparés, font certainement beaucoup moins grossir que toutes leurs saloperies de plats préparés ou pizzas siliconées.
Et puis c'est des plats familiaux ou entre copains, c'est pas pour les pincés du ... sourire quoique, quelquefois les familles Mr. Green
Mais nous sortons du sujet de la CAP pour passer dans celui de ...la vie...tout simplement Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein85
Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Pauvre Hemil, il va falloir qu'il ramène la choucroute avec le reste Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 je crois qu'il ferait mieux de venir en voiture, les valises sont moins lourdes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 20:53

mort de rire nan mais tu rigoles ???? mort de rire Razz je mets ta part dans l'assiette !!! mon assiette je la prends en photo et je l'envoie dans ma dernière séance Mr.Red

Ah oui, je la MANGE mort de rire
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 21:31

Ramboo a écrit:
Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 nan mais tu rigoles ???? Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21 Razz je mets ta part dans l'assiette !!! mon assiette je la prends en photo et je l'envoie dans ma dernière séance Mr.Red
Ah oui, je la MANGE Entrainement de Tricycle - Page 33 Mdr21
Entrainement de Tricycle - Page 33 Langue02

je croyais que tu mangeais que des fruits secs avec du thé de Ceylan dwarf
Les petites boules dans la choucroute c'est pas des tics, c'est du genièvre (je crois), les manges pas, c'est fort...difficile à digérer. Mr. Green et surtout doucement sur les Sylvaner et consort... Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein85
Bon ap Entrainement de Tricycle - Page 33 Faim01 au fait d'ac pour la photo Entrainement de Tricycle - Page 33 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyDim 31 Oct - 21:37

ok c'est ça des baies de genièvre, Merci !!!!! encore un peu je leur aurai mis des baies d'argousier (juste pour moa) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 EmptyLun 1 Nov - 12:36

Ce matin, le réveil est un peu plus, comment dire Question un peu plus Mad oui c'est ça Confused
Petit-dèj, café et je suis prêt Arrow
Le temps a changé, le ciel s'est éclairci et le vent a tourné enfin clown toujours pas de soleil mais c'est mieux tongue
1° tour, la machine est dure à mettre en route shaking
2° tour, Guère mieux shaking
3° tour, a-y-est, les vitesses passent sans grincer et le moteur est chaud, on entend plus les culbuteurs Razz
4° tour, MERDUM, il recommence à pleuvoir, pas fort heureusement et ce jusqu'au bout...ça va ça m'aura un peu obligé à aller plus vite, oh pas beaucoup mais quand même Entrainement de Tricycle - Page 33 Blahblah

Mr. Green J'ai moi croisé dans le dernier tour un joggeur, Senior-V1, avec un sonotone dans l'oreille, une superbe tenue noire. Mais le mien a répondu à mon bonjour Mr.Red
Bilan :
30,41km en 3h08 à 6,11mn/km - Vmoy/max 9,7/13km/h - D+/- 437/423m
On doit approcher les 100 bornes dans le week Entrainement de Tricycle - Page 33 Banane01 à ce soir Entrainement de Tricycle - Page 33 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: