AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Tricycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Dim 19 Sep - 20:54

le plus souvent oui, les mecs ne m'intéressent pas et à 55 balais les jeunes filles se font rares
Sans rire, à part hémil de temps en temps et Jymm, mais pour ce dernier, c'est compromis...Quand il a su qu'il ne pourrait plus s'arrêter de courir avant 67 ans, je crois qu'il a raccroché
Mais ça ne me gène pas plus que ça
Je suis un solitaire et plus ça va, plus ça me va quand je vois ce que je vois...à travers mes lunettes déformantes bien sur !!! Question de génération, surement !!!
Même les compétitions me semblent petit à petit...faire parties d'une autre approche où tout est tellement surfait et de plus en plus commercial...
Peut ête deviens-je sage ou vieux, c'est presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Dim 19 Sep - 21:02

yoyo a écrit:
Seul truc j'ai loupé Hémil et avec peut être , tanpis
bin pour dans 1 mois peut etre....

Oui, comme tu dis, peut-être, car si le mollet ne se remet pas, je me vois mal courir sur le sable...
En attendant je te souhaite d'en chier un peu à Millau, tu verras, c'est pas aussi évident que deux fois 50 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Dim 19 Sep - 22:24

question génération, je ne pense pas. Avec 15 ans de moins Mr.Red j'ai à peu près la même vision des choses, sans lunettes déformantes. La course en solitaire, toujours. Et depuis que je l'ai découverte encore plus solitaire (sans musik). !!! . . . yeah . Et on en à des trucs à faire en courant (mine de rien heu ). Non ! Non non. Je pense que devoir courir avec qq m' enlèverait une bonne partie de drunken . Après comme pour tout chacun y trouve son compte dans sa manière.
FredO

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Lun 20 Sep - 13:57

Avec beaucoup de retard, Bravo pour ces 6 semaines hors normes surtout pour moi...
Pour ma part, j'ai couru seul par obligations au départ, mais maintenant je me vois mal courir à plusieurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://fredobert.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Mer 22 Sep - 13:44

Je t'ai doublé Razz (la journée n'est pas terminée re Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Mer 22 Sep - 18:31

Ramboo a écrit:
Je t'ai doublé Razz (la journée n'est pas terminée re Razz )

Désolé, je t'ai pas vu

Aujourd'hui, petite journée et comme il fait une journée de plein mois d'Aout, en rentrant short et en avant pour quelques km.
Le dernier km et un peu plus, en accélération, arrivée au sprint.
7,61km en 39'48, Vmoy/max 11,5/17,8km/h, D+/- 131/129m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Jeu 23 Sep - 18:44

Re-petite journée donc re-sortie en rentrant.
Habillé aussi light qu'hier, notre pluie a toujours les mêmes rayons jaunes et il fait plus que correct en température...

Un peu plus long, 9,61km en 49'- Vmoy/max 11,7/22,3km - D+/- 159/151m
Me suis pris de bec avec une machine à vendanger sur la départementale... ...j'ai tenu 250-300m content le vieux et encore j'ai arrêté car des voitures doublaient et cela devenait dangereux, surtout que moi pas de frein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Jeu 23 Sep - 21:42

(mort de rire)
Demain la fraîcheur arrive dans le nord super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 11:46

Hier, une pissée de moineau, enfin selon les coins de gros moineau quand même . Aujourd'hui.
Je démarre à 8h00 avec les chaussures routes mais le vieux étant "réboussier" (têtu et jamais d'accord) comme on dit ici je ne resterai pas sur la route et me retrouverai en plein milieu de la garrigue au milieu des gilets oranges et des gros 4x4 non, non, rien à voir avec la révolution orange ni avec al-quaida, ni avec al-capone, juste des battues au sanglier, une vrai révolution quand même mais j'ai pas vu l'ennemi
Bonjour, bonjour, aucun souci faut dire que j'étais dans la garrigue dans le triangle à 4 cotés Montignargues-Montagnac-St Beauzely-Fons. et pas dans la garrigue de mon village où certains se croient maître des lieux
Un parcours inédit, à connaître, un vrai régal. Eviron 80% de chemins et le reste de toutes petites routes
17,39km en 1h52 - Vmoy/max 9,3/14km/h - D+/- 463/468m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 13:46

et pourquoi ne pas emmener une autre paire dans le sac, si sac il y a scratch
Mouihhhh!!!! une belle !! belle sortie pour ce premier samedi automnal ......
Demain ouverture de la chasse dans les vaps chez moi Confused plein plein de mes chemins à éviter entre 9 et 12h et 13h30 ..17h00 Fait CH.... même si je ne suis pas contre eux du tout, à chacun son tour de squater les beaux sentiers .
Vais devoir aller beaucoup plus loin du coup Razz Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 14:21

Non, non, pour le coup pas de sac, une grosse gorgée d'eau avant de partir et deux ou trois en rentrant, c'est tout.
J'ai parlé des chaussures parce que c'est les dernières et je faisais attention de ne pas trop les employer à tort et à travers même si j'étais avec raison dans les travers
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 14:32

salut le dino dis moi tu aurai pas un peu grossi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

remarque le noir en général çà maigris ou biien oups

va me tuer l'animal vite je pars en courant boulet trop bon trop bon
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Sam 25 Sep - 15:06

t'es tranquille Pierre,il risqueras pas de te rattrapé,tu coure vite,parce que si c'est moi qui lui dit...aie,aie,aie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 17:03

Et, ho, les bras cassés, vous avez pas les chevilles qui gonflent
Mais c'est vrai que l'oeil acéré du sprinteur a décelé une certaine...enflure

Sans rire, j'avais pris 3 ou 4 kilos (c'est le rosé, chut...)
Depuis 15 jours, suite à mon changement d'horaires de boulot (je bosse dorénavant à la journée), les prises de repas sont plus stables et le stress (même si je n'aime pas le mot) oublié.
J'ai recommencé à perdre, déjà 2 kg sans aucun régime.
J'ai aussi un peu laché la corde, mes pratiques deviennent différentes
C'EST L'ANDROPAUSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 18:22

Tricycle a écrit:
Non, non, pour le coup pas de sac, une grosse gorgée d'eau avant de partir et deux ou trois en rentrant, c'est tout.

Mais notre Dino est un vrai chameau Mr.Red Shocked !!!!!!!!

Petite description : À l'instar de la girafe et de l'ours, le chameau va à l'amble (il avance en levant les 2 pattes du même côté) Laughing ,

Je descelle aussi une petite bosse de 4kgs mort de rire : La (les) bosse (s) du chameau constitue (nt) une réserve énergétique remarquable mort de rire for you

et Il possède également de remarquables mécanismes d'adaptation à la déshydratation. Il peut boire jusqu'à 135 litres d'eau en 10 minutes. En état de déshydratation, l’animal est capable d’économiser l’eau corporelle par des mécanismes de réduction des pertes hydriques etc etc etc for you mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 19:30

faut pas rever non plus
Je ne parle que des derniers 5l sur les 135, bien sur...
Peut pas remplacer par autre chose que de l'eau
C'est fatiguant à la fin, faut l'économiser l'eau
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 25 Sep - 20:28

Tiens ! voila qu'on passe de l'age des dino à celui des dromadaires (bah oui, s'il n'a qu'une bosse). le changement d'horaire t'a rajeuni tout d'un coup Laughing

Le dromadaire a aussi les sabots palmés, ce qui est beaucoup plus facile pour courir sur la plage cool-blue

J'espère que tu viendras avec nous pour nous montre ton évolution dwarf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Mer 29 Sep - 21:10

Un coup d'oeil aux courses du week sur "temps course", tiens un new marathon à Sommière, c'est vrai, ils en avaient parlé l'an passé.
Allez hop, pourquoi pas, un pied de nez à toutes les préparations de pro...juste pour le plaisir et pour prouvez qu'il ne suffit pas de le dire, faut le faire...Le temps, quel temps, , chez pas, théoriquement il fera beau Mr.Red
Restons sérieux, vite, vite, un plan... Shocked
J'en ai trouvé un, appelé "EXPRESS"... What a Face
Un peu comme l'Orient E...., je suis dans le Wagon de queue Mr. Green mais en cas de déraillement, j'espère bien passé devant Mr.Red
Trèfles de balivernes... 5 jours : 1-2-3 montée en puissance, 4 stabilisation, 5 repos. IT IS ALL RIGHT, c'est ce qu'il me faut clown
Je commence donc aujourd'hui mercredi 27/09 :
8,01 km en 42'22 soit 5'17/km (tiens ça me rappelle quelque chose sourire )
Vmoy/max 11,3/13,8km/h - D+/- 114/115m
A demain, si vous le voulez bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Mer 29 Sep - 22:41

Belle séance de récup Mister trop bon Ah non c'était pas ça ??
Aïe Aïe pas les oreilles mort de rire Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Jeu 30 Sep - 9:25

Toujours le plan "Express" Shocked
2° jour, jeudi...
Un rajout, qui ne peut pas faire de mal :
Ce matin 7h00, scéance abdos d'électro-stimu. 21 mn.

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Ven 1 Oct - 9:44

heu Bon alors Mister le 3° jour du plan express ?????? je sais qu'il est en train d'être fait vitttttt dois partir en RDV ....... j'attin Mr. Green
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Ven 1 Oct - 13:50

bounce confused

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Ven 1 Oct - 14:07

Mr. Green je pense que Mister est déjà sur la route de Sommières bounce bounce Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Ven 1 Oct - 20:29

Eh oh, les jeunes, j'ai un métier moi (enfin du travail) et comme j'ai plus 20 ans non plus Mad
Hier soir rentré 21h15, ce matin parti 7h15 Confused
Aujourd'hui stage produits dangereux, c'est à connaître mais c'est barbant Crying or Very sad midi, resto, gentil mais resto quand même et je sais pas rester sage, un vieux gamin, quoi !!!
Ce soir terminé tot, 17h00, rentré maison, changé vite fait et Go.

3° jour - Même circuit que lundi mais un tour de plus:
12km en 1h02 - allure 5'12 - Vmoy/max 11,5/15,6km/h - D+/- 212/212m

Je me suis souvent posé la question pourquoi je trouvais difficile d'augmenter la vitesse
et
soudain j'ai pensé à un de mes Chefs de Section (dans mon autre vie, avant d'être chameau, j'étais dino et avant j'ai été mili, un vrai caméléon Embarassed , oui avant j'ai été jeune aussi)...
Revenons à nos moutons, ce Lieut. était une bète physique qui courait comme in lièvre mais en plus était capable de démarrer comme un lapin (accessoirement il démarrait comme un pet sur une toile cirée, mais c'est une autre histoire).
Pour s'entrainer à la vitesse il faisait des démarrages en levant le plus possible les genoux...en quelques sortes il devenait beaucoup plus aérien et ses enjambées étaient beaucoup plus importantes (je dois pas savoir l'expliquer mais je me comprends donc vous devez y arriver aussi Mr.Red )
J'ai essayé d'appliquer, pas facile car ce n'est pas du sprint mais il suffit d'y penser fortement et ...de projeter le genoux vers l'avant au lieu du pied affraid pas facile à comprendre !!! Mad essayez, c'est un jeu d'enfant...à chaque foulée tu gagnes quelques cm Shocked

Résultats : sans augmenter la cadence, on augmente la distance parcourue

J'ai couru plus longtemps à une allure légèrement supérieure sans ressentir aucun essoufflement...Le hic au début c'est de rester concentré et de penser sans arrêt à lever les pattes
Et c'est bien ce que j'ai essayé d'expliquer car ce soir j'ai deux petites douleurs au dessus des genoux...Peut être une des explications de devenir ou pas un diésel ou un tracteur... Wink
fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Ven 1 Oct - 20:54

oups j'ai tout compris 3 roues! mais j'ai pas envi d'essayer!pas envi de me mettre des coups de genoux dans la gueule! clown mais serieusement c'est pas con ton histoire,comme quoi les lieutenants ça sert a quelque chose ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 2 Oct - 10:15

Mr. Green Pour les coups de genoux dans la tronche, faut être rudement souple Mr.Red
J'ai recommencé ce matin et ça marche, coté souffle et cardiau (j'ai un coeur de biau, argot de boeuf), coté foulée, impec mais coté douleurs Confused , manque d'habitude... Sad
4° jour, stabilisation.
8h30, go...Comme hier soir,
12km en 1h02 - allure 5,10km/h - Vmoy/max 11,6/17km/h - D+/- 235-216m
Ce soir scéance abdos Arrow
Demain dernier jour du plan, repos Embarassed Evil or Very Mad What a Face affraid Raté, demain c'est la guerre avec départ à 9h00 à Sommières...
Z'AURIEZ PAS PU ME LE DIRE...y-a personne qui suit mais j'ai les noms, j'ai les noms confused
Bon vu ce que je sais et vu ce que j'ai vu du bonzomme, si je fais moins de 4h00, je me paye un demi joker
A plus... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 2 Oct - 18:24

Moi aussi je te paye un d'mi, une vraie bière du ch'ti ou une bonne Jenlain ou .......j'en connais pas d'autre (mais si tu préfère une tisane de prêle, de ginkgo, d'ortie.... là j'en connais un rayon)....... bon mais ça se mérite, moins de 4h00 obligatoirement Shocked

je n'ai pas testé le lancé d'genoux Mr.Red repas de famille today geek
Demain pour faire comme si , je démarrerai à 9h00 précise Wink 1er rentré Razz

Vu tes progrès dans la langue de Shakespeare je peux dire Good luck !!!!! Mister Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Sam 2 Oct - 19:20

Toi tu commences à trop bien me connaître, si je fais moins de 4h00, vais être obligé d'en boire 2, le mien et le tien...
Oh, Mr. Green après tout Mr.Red mais promis il sera à ta santé.
Si si, et tu le sais, j'chuis un os, si je dis, je fais... Wink
Je pense que ça devrait aller...mais...
Mais...Mémé...y-a pas de...si, y-a, car mon truc, c'est bien, merci Léon (il s'appelle Léon, il doit être Colonel à l'heure actuelle et il le mérite, lui ) mais ça m'a enervé les tendons des genoux.
Shocked Je crois les Facias de devant gauche, droit et Lata de derrière gauche, droit, c'est pas ça !!!
Désolé Docteur suis un peu Maboul
A demain pour le Cr, si je vésobou Wink
FredO

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Lun 4 Oct - 10:18

Bon comme d'habitude, je n'avais pas suivie ce sujet, c'est pas con l'histoire des genoux, car moi pareil Je suis un diesel et ai du mal avec la vitesse de pointe... puker
Beau plan, je prend les paris également et contribu avec une mousse de plus... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fredobert.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Lun 4 Oct - 10:24

FredO a écrit:
Bon comme d'habitude, je n'avais pas suivie ce sujet, c'est pas con l'histoire des genoux, car moi pareil Je suis un diesel et ai du mal avec la vitesse de pointe... puker
Beau plan, je prend les paris également et contribu avec une mousse de plus... Wink

Heureusement que c'était hier parce que trois demi d'affilés après un marathon, ça faisait pas sérieux...quoique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   

Entrainement de Tricycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant