PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Tricycle

Aller en bas 
+32
Geoff
Marion
logan51
Cyril
KarBone
francky06
naranja77
Barbara
seb de st prest
sylv1
Evidence
FredO
gilles302
13mile
keginoha-run
Hugo
ali
cricri
piam
forest
cécile
dedette
momoVH3
pastis51
hemil
yoyo
O2
marie-christine
chocotoff
Sylvie
fabrunner
Gégé45
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:22

jymm a écrit:
9.5kms/h avec les punitions affraid ...j'ai bien fait de pas venir pale ... pour portes je vous filerai la carte Cool .... j'irai tout seul ...peinard youpi fumeur

Je crois que j'ai compris:
- ce doit être parce qu'il avait des Nouvelles Balance, moi j'avais mis des Vieilles Salomon. Mr.Red
- ou alors c'est la douzaine de kilos en plus. scratch
Et comme tous ce qui ont joués un peu au tiercé le savent, ceux qui portent de gros handicaps (charges) ne gagnent que rarement même s'ils sont meilleurs. youpi
J'ai les pectoraux des cuisses un peu raides, mais bon on fait avec. toc toc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:25

J'ai les pectoraux


prétentieux....Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:41

yoyo a écrit:
J'ai les pectoraux


prétentieux....Mr.Red bounce

Toi aussi, t'en as aux cuisses des pectoraux, ouf je croyais que j'étais seul. youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:04

Oui j'sais c'est un blanc d'Alsace très fuité, mais je préfère une bière avec la choucroute.(Ma moman est de lorraine mais pas très loin de l'Alsace, j'connais bien les produits gastronomique du coin) super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:08

forestsergio a écrit:
Oui j'sais c'est un blanc d'Alsace très fuité, mais je préfère une bière avec la choucroute.(Ma moman est de lorraine mais pas très loin de l'Alsace, j'connais bien les produits gastronomique du coin) super
je sais bien que tu connais! jte chambrais! bourré
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:21

Oh, Oh ! Une très belle sortie qui rentre bien dans notre prépa des drayes blanches !
Mais bon, je te signale quand même, que tu étais le plus souvent devant ! geek
D'ailleurs c'est préférable car tu est le seul à connaitre l'itinéraire affraid
pour info, les dites punitions se sont des super côtes droit dans la pente, mais le pire c'est la descente ; on retombe exactement au point de départ ! pas content

Je plaisante car c'était super !

A refaire Jymm !
Yoyo, tu seras bien sûr le bienvenu amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:26

Oh, oh, les pectoraux des cuisses, merde, je ne les ai pas ceux-là!!!
Parce que je suis blonde, ou parce que je suis une femme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 22:40

Citation :
je sais bien que tu connais! jte chambrais!

Comment ca tu sais bien que je connais drunken ! Tu veux dire quoi par là drunken bourré ! Hips.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 9:03

Sylvie a écrit:
Oh, oh, les pectoraux des cuisses, merde, je ne les ai pas ceux-là!!!
Parce que je suis blonde, ou parce que je suis une femme???

Il faut bien que l'on ai un truc en plus nous les vieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:02

Citation :
Yoyo, tu seras bien sûr le bienvenu

mais oui ...!!! bienvenu !!!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 11:59

IL FAUT QUE JE PERDE DU POIDS? si je veux passer sans trop de problèmes les défis à venir
donc il faut que je me prenne en main
Décidé,
Ce matin, dur dur mais..., fringué pour suer un max, je pars pour un 10 km (parcours de mes débuts), sympa avec quelques courtes périodes de fractionnés.
10,13 km - 54'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 12:53

Super! T'as plutôy l'air en forme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 16:51

Citation :
T'as plutôy l'air en forme, non?

vi ..les kilos lui vont bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:04

Vous vous faites bien du souci pour rien, tous les deux ! Moi je trouve que vous êtes en pleine forme ok

On va faire un malheur aux Drayes

Moi, je n'arrive pas à perdre mes kl en trop !
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:54

t'en a ptetre pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 21:52

jymm a écrit:
Citation :
T'as plutôy l'air en forme, non?

vi ..les kilos lui vont bien mort de rire

pardi, l'hopital qui se fout de l'ambulance. Mr.Red
Il faut que je lache 4 à 5 kilos si je veux que mes chevilles tiennent, j'ai dit........ ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 22:04

Sont où tes kilos en trop hémil! maboul .............ou alors pi tetre j't'ai pas bien vu affraid avec la fatigue I don't want that et le soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 9:32

Very Happy De toute façon, tricycle est en forme lorsqu'il a une c...... qui passe sur le côté gauche . Sylvie est témoin.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 9:37

momoVH3 a écrit:
Very Happy De toute façon, tricycle est en forme lorsqu'il a une c...... qui passe sur le côté gauche . Sylvie est témoin.super

Momo, voyons Embarassed mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 18:37

mort de rire mort de rire mort de rire

Vous allez me faire pis... de rire devant l'ordi!

Ce n'est pas sérieux! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptySam 17 Jan - 15:51

J'ai pas de nouvelles des deux artistes hein , je fulmine un peu Mr. Green mais bon étant donné leur jeune age Mr.Red , je les escuse et je me prépare tout seul. pirat
Ce matin, il fait bon, départ 7h45 pour une quinzaine cool, au final 14,91 km 10km/h 326 D+ 321 D-. coucou
Bilan perte de poids, 2,5 kg en 1 semaine. je suis content, c'est encourageant même si les premiers perdus ne comptent guère.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:55

quoi Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 2,5kg en 1 semaine

ce n'est pas trop ça Question Question Question Question Question Question Question Question Question

moi je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptySam 17 Jan - 22:49

Désolé Tricycle !

Je ne sais pas si Jymm a récupérer son ADSL !?!

Il avait prévu Portes avec toi, car moi je ne me sentais pas trop pour une longue sortie ce dimanche car course samedi après midi ! (j'ai eu Jymm au tel vendredi).

Mais la prochaine avec plaisir

super amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 11:10

Les 2 ou 3 premiers kilos ne comptent pas, du moins pour moi. il me sufit de rapprocher un peu les entrainements, de me forcer à boire environ 3l d'eau par jour tongue .C'est après que ça devient plus dur What a Face .
Je n'étais même pas au courant qu'il l'avait perdu mais c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace Mr.Red youpi énervé pan méchant moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 11:29

Je regarde la planète hier soir à 20h00, rien... heu scratch Tanpis, j'irai seul. pas content
ce matin 8h00,à jeun, direction la garrigue pour une succession de punitions.
Attends qu'ils reviennent, j'ai trouvé du sévère, une punition-ion-ion, une succession de trucs où on monte court mais très sec et on descend également court et très sec. grrr grrr
A la fin et quand y-en a vraiment marre, tu te retrouves au point de départ et tu ne t'es jamais éloigné de plus de 200m. what !!
Excellente sortie pour travailler la patience dans l'effort, le mental et les muscles aussi bien sur. dans les vaps
A l'arrivée 16,46 km 9,2 km/h 471 D+ 480 D-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 13:48

A force de tourner en rond sur 200 m t'as fini par faire un trou :

Citation :
471 D+ 480 D-

Allé j't'embête bravo , t'as des sorties plutôt interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:05

forestsergio a écrit:
A force de tourner en rond sur 200 m t'as fini par faire un trou :

Citation :
471 D+ 480 D-

Allé j't'embête bravo , t'as des sorties plutôt interessantes!

mort de rire t'as raison: 9 m de creux et effectivement tu ne repasses jamais au même endroit.
Tout cela dans un très petit périmètre, j'emprunte des pistes crées par les motos cross, 3 ou 4 jeunes très corrects pour ce que j'en ai vu, on se salue quelquefois même si mon moteur est de plus petite cylindrée que le leur. joker
Des gens qui savent profiter de ce qui leur est offert tout en repectant les autres : chasseurs, coureurs, .... c'est rare et devenu si peu commun que c'est à signaler. ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:48

Super super

Je suis impatient de connaitre ça trop bon

Ce dimanche qui vient peut-être ? avec jymm ?

Bonne sortie pour toi super salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:42

Très belle sortie!

T'es bête Sergio! voilà vous me faites rire. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 9:42

Ce matin, à l'aube, 10,37 km à 10,8 de moyenne avec 3 ou 4 accelérations sur le parcours.
Je crois que la cadence est prise, une fois tous les 2 jours et une sortie plus longue le week ... (à suivre) Wink

Je m'inquiète un peu tjrs pas de nouvelle du "modosanglier", une nouvelle "RAACE" de runner. pale clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tricycle   Entrainement de Tricycle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tricycle
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ch'ti tricycle
» Ultra Trans Aubrac - 105 km
» UTA 2010 - Tricycle
» 20° F. de l'Alauzène - tricycle
» Marguerittes 5 km-Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: