AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

récepteur GPS Navman Running 300

AuteurMessage
Sebast

Sebast

Masculin

récepteur GPS Navman Running 300 Empty
MessageSujet: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 18:59

Salut,

Pourriez vous me donner vos avis sur ce produit récepteur GPS Navman Running 300.Je c'est que ce n'est pas le top mais niveau tarifs c'est mini donc pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 19:11

bah tout dépends de ce que tu veux en faire....dans la durée et l'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sebast

Sebast

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 19:27

En faite c'est surtout pour avoir la distance réelle que je cour et non approximative. Il fait aussi la vitesse instantanée et la moyenne qui peuvent être pratique pour un début
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 19:35

bah si celà te convient...regarde également l'autonomie, le temps pour prendre les satellites...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sebast

Sebast

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 19:50

Je ne connais pas, j'ai vu un prix très intéressent mais si le produit ne l'ai^pas il peu rester ou il est. Si vous avez des suggestions de gps pour démarrer n'hésitez pas.
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 20:01

regarde chez garmin..c'est top!
olive

olive

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 20:44

moi il y a le Forerunner® 305 qui me branche bien thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vttnantais.com/
Sebast

Sebast

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 21:16

C'est vrais que chez garmin il y du choix
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 18 Nov - 22:31

Très technique ces Messieurs! c'est marrant à lire Very Happy
Mon mari m'a offert un garmin et j'en suis contente. super
Je sollicite souvent Serge pour des explications what !!
YOYO à eu la gentillesse au marathon de Toulouse, de m'expliquer pour prendre les temps de passages merci

cécile

cécile

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMer 19 Nov - 10:01

c'est vrai que nous, on est fan de notre garmin forunner super
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMer 19 Nov - 12:16

super super super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyVen 21 Nov - 11:34

Je possède et j'utilise un garmin forunner 205, il fait tout sauf cardio (le 305 est pareil mais avec cardio en plus).
Le cout rapport qualité prix est vraiment impec. Wink
L'autonomie est limitée à celle d'un GPS de poignet (8 à 12h) mais à l'aide d'un chargeur et d'un peu de bricolage on peut rendre cette autonomie sans limite (pas trés pratique mais ça marche) Idea
C'est un bon outil mais surtout fait pour le trail (je parle du 205).
coucou
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyVen 21 Nov - 12:02

Tricycle a écrit:
Je possède et j'utilise un garmin forunner 205, il fait tout sauf cardio (le 305 est pareil mais avec cardio en plus).
Le cout rapport qualité prix est vraiment impec. Wink
L'autonomie est limitée à celle d'un GPS de poignet (8 à 12h) mais à l'aide d'un chargeur et d'un peu de bricolage on peut rendre cette autonomie sans limite (pas trés pratique mais ça marche) Idea
C'est un bon outil mais surtout fait pour le trail (je parle du 205).
coucou
ouai! trois roues! j'ai le meme! impeccable! meme pour le court! et les entrainements! c'est quoi le bricolage pour accroitre l'autonomie? salut
cécile

cécile

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyVen 21 Nov - 12:42

en + il est tres complet ce foruner 205, perso je m'en sers également pour mes séances de VMA sur vélo super
Sebast

Sebast

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyVen 21 Nov - 15:07

Donc vous etes tous unanime le top ce sont les garmin forunner.On va peu être investir un peu plus que l'on pensait alors ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptySam 22 Nov - 1:06

Pour augmenter l'autonomie, il suffit d'cheter un chargeur USB qui fonctionne à piles ( ou sur batterie cadnium nickel ou avec capteur solaire mais le prix n'est pas le même). mettre le garmin sur son support USB le relier au chargeur par le cable normal et vogue la galère.
Sur un trail long, je quitte l'outil après 6 ou 7 h00 et je mets le tout dans une poche du sac, le hic c'est que je n'ai le résultat qu'à l'arrivée.
Pour Le Pontet, j'aurai le chargeur sur le bras et l'outil au poignet avec la version longue du bracelet. Le risque de chute et de casse est beaucoup moins important.
C'est une solution que m'a donné un gars sur un autre forum, je l'ai expérimenté au Verdon, cette année et pas de problème sur 23h00 et des clopinettes.J'étais beaucoup plus crevé que l'affichage du garmin
Wink sourire Very Happy Laughing
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   récepteur GPS Navman Running 300 EmptySam 22 Nov - 15:15

l'autonomie pour le 205 est de combien,et trafiqué ,trycicle t'arrive a combien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptySam 22 Nov - 16:01

Citation :
J'étais beaucoup plus crevé que l'affichage du garmin

je confirme Cool tongue ......l'ayant attendu ..en me faisant un petit resto... a table

ben oui je m'étais arrèté au 35... Mr.Red
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptySam 22 Nov - 16:22

pour pastis 51, le 205 avec le chargeur USB fonctionnera tant qu'il sera alimenté par des piles. Mr. Green
Si moi je me trafique vieux , je deviens increvable mais explosif what !! , ça me file la trouille affraid
Pour le petit resto super , je confirme et il ne m'avait même pas gardé un bout de pain (il a plié la tente, sympa car j'étais pas trop en état pour l'aider) dodo
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptySam 22 Nov - 16:39

merci pour le bidouillage trois roues! si un jour je fais du long cours.............. super
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyDim 23 Nov - 16:54

merci,Tricycle,on va voir ca
je n'ai pas de cardio,et n'en eprouve pas le besoin,mais je voudrais le reste,donc çà m'interesserais
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyDim 23 Nov - 21:50

Je veux bien que tu me montres tout çà Tricycle, au Pontet, je ne suis pas très technique, mais çà m'interresse! super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyDim 23 Nov - 21:59

Sylvie a écrit:
Je veux bien que tu me montres tout çà Tricycle, au Pontet, je ne suis pas très technique, mais çà m'interresse! super

No problèm ! tu verras, c'est tout simple.
Et normalement, si les piles tiennent et si Tonton est la pour m'engueuler ok , j'espère ....... grrr , non c'est trop risqué heu , je n'en dis pas plus yeah .
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyLun 24 Nov - 22:07

salut merci youpi salut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 EmptyMar 25 Nov - 8:06

Citation :
et si Tonton est la pour m'engueuler

t'inqiètes pas !!! Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récepteur GPS Navman Running 300   récepteur GPS Navman Running 300 Empty

récepteur GPS Navman Running 300
Page 1 sur 1