PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lampes frontales de chez décath :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: Lampes frontales de chez décath :   Lampes frontales de chez décath : EmptyLun 17 Nov - 11:14

Vu que les sorties de nuit se font de plus en plus fréquentes avec l’arrivée de l’hivers d’une part, et qu’une petite course de nuit me tenterai bien d’autre part, l’achat d’une frontale ne serait pas du luxe.

Or quand je vois dans divers mag, le prix des lampes (200€, 300€ !!!) et chez décath la + cher ne dépasse pas 50€, je m’interroge…

La portée d’éclairage est de 50 mètres sur celles que j’ai vues, je trouve ça suffisant, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: frontales   Lampes frontales de chez décath : EmptyLun 17 Nov - 11:48

Autour de 50 euros, c'est largement suffisant, autour de 50 m c'est largement suffisant à moins que tu courres autour de 50 km/h. Laughing
Je pense qu'avoir les piles dans un coffret sur l'arrière de la tête doit apporter plus de stabilité à l'ensemble bounce , donc moins de fatigue; De plus elles doivent être plus faciles à changer.
C'est bien si le "bandeau élastique" de support de la frontale possède une "élastique" sur la tête toujours par souci de stabilité. bounce
Ce sera d'ailleurs un cadeaux de noêl pour moi et je ne veux pas dépasser 60 euros. non non
Perso j'en met une deuxième autour de la cuisse pour un meilleur éclairage de proximité mais une beaucoup plus simple. ok
salut
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: Re: Lampes frontales de chez décath :   Lampes frontales de chez décath : EmptyLun 17 Nov - 11:54

merci

je suis allée sur le site décath et celle ci semble pas mal non?
le tout pour 19€!!!

http://fr.decathlon.com/LF-500_113_1283075.htm
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: Re: Lampes frontales de chez décath :   Lampes frontales de chez décath : EmptyLun 17 Nov - 13:29

@cècile : 19€ tres bien ,j'ai la m^me c'est bien suffisant pour les petites sorties d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: Re: Lampes frontales de chez décath :   Lampes frontales de chez décath : EmptyLun 17 Nov - 21:50

Coucou Cécé,

effectivement elle, n'est pas chère du tout.
Cela peut-être suffisant ...
C'est une excellente idée Dédette, d'en mettre une autour de la cuisse!
Il va falloir que j'essaye, si je trouve un gros élastique mort de rire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampes frontales de chez décath : Empty
MessageSujet: Re: Lampes frontales de chez décath :   Lampes frontales de chez décath : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampes frontales de chez décath :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testeur chez et maintenant pour Décath
» nespresso chez les Ch'tis !
» Chez 13mile
» Un Ch'Ti chez les Sudistes....
» Courir chez moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: