PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrainement de Cécile

Aller en bas 
+11
olive
veronalice
hemil
fabrunner
Gégé45
Greg
Sylvie
yoyo
O2
kristofv
cécile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:22

MANGE a table ET BOIS bourré
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:15

Gégé45 a écrit:
forestsergio a écrit:
Citation :
ce soir rien, soirée raclette
Non c'est pas rien, c'est hummmm! thumleft
Entièrement d'accord avec Sergio thumleft .
Mais comme pour la course à pied n'oublies pas de t'hydrater trinque mort de rire mort de rire

for you

j'ai bien mangé et j'ai bien bu tongue
ce matin debout 6h (dure dure) pour 1 heure de body scult
ce soir je vais monter mes bourricos

dimanche on va reconnaitre le parcours de la course du 14 décembre super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:55

j'espère qu'entre temps le parcours aurra pas changé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:28

Samedi : petit footing rapide histoire de se décrasser après un samedi bien chargé.
Au total 4km900 vallonné en 28 min.

Dimanche : Nous sommes allés en éclaireur à Senlis avec le mini plan du trail du 14/12 afin de voir un peu la difficulté du parcours.
Mise à part les quelques détours, et stops à certaines intersections, on a fait un parcours vraiment sympa. Beaucoup moins difficile que ce à quoi je m’attendais ! youpi
Au final 12 km tout rond en 1h09 de « mouvement » et 1h15 avec stops totaux inclus.

Ca nous a permis de tout travailler comme ça !

Enfin après cette sortie, je suis motivée à bloc !!!

Première course avancée et oui on va commencer par le maxi cross de Compiègne le 23/11/08
Une course sur terrain plat de 11.4km. youpi super


Dernière édition par cécile le Lun 27 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:29

j'ai vu un des organisateurs lors du trail des lueurs de Pont Sainte Maxence, apparemment ceux engagés sur le 32km vont avoir de quoi s'occuper Wink
jymm a écrit:
j'espère qu'entre temps le parcours aurra pas changé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:48

super BONNE ORGANISATION super
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:51

oui et le mieux dans tout ça , c'est que j'ai même pas eu à porter la boisson, c'est mon zomme qui a fait le chameau...ou le baudet à vous de voir Mr.Red
Sylvie a écrit:
super BONNE ORGANISATION super
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:03

bon pas de CAP avant le WE prochain, j'aime pas les horaires d'hivers Evil or Very Mad

mais bon ce matin j'ai fait mon heure de body scult tout de même
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:23

qu'est ce que tu appèles body scult j'aimerai en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:09

O2 a écrit:
qu'est ce que tu appèles body scult j'aimerai en savoir plus Very Happy

renforcement musculaire du haut du corps, de la taille, des jambes et des fessiers et enfin les abdos
en ce moment je fait une séance tip top je vais essayer de te trouver le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:04

séance de ce matin: 40 minutes de home trainer histoire de varier un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:20

O2> voici la page http://video.google.fr/videosearch?q=body+sculpt&hl=fr&emb=0&aq=f#q=fitness&hl=fr&emb=0

La séance que je fais c’est celle intitulée « fitness et musculation » de 62min
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:23

merci!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:22

O2 a écrit:
merci!!! bisous

test la séance et donne moi ton avis!

moi j'en ch** toujours bien comme il faut sur le travail au sol des jambes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:51

j'essayerai ce week end
je te dirai ça , depuis le temps que je cherche une vidéo sympa pour faire un peu d'exercices.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:11

MERCI A TOI,

perso, je n'aime pas... car je n'y arrive pas d'une part, et les altères me conviennent davantage....j'aime mieux les répétitions malgré la contrainte... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 6:40

tu as d'autres liens sympa a me passer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:30

Sylvie a écrit:
MERCI A TOI,

perso, je n'aime pas... car je n'y arrive pas d'une part, et les altères me conviennent davantage....j'aime mieux les répétitions malgré la contrainte... bounce bounce bounce

Moi j'évite un max les poids et altères car je suis déjà tres tres carré du haut du corps (genre déménageur Mr. Green ) donc je fais la séance entière une fois sur 2 et la fois d'apres je fais tout sauf la partie haut du corps Wink

tout les exo sont faits en 4 séries de 8, niveau répétition ça me suffit bien assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:32

O2 a écrit:
tu as d'autres liens sympa a me passer? Very Happy
non désolée
par contre si tu as direct8 (moi j'ai pas malheureusement) il font des séances tous les matins vers 6h30 et à 9h le WE dans le même genre sur gym direct Wink super
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:37

cécile a écrit:
par contre si tu as direct8 (moi j'ai pas malheureusement) il font des séances tous les matins vers 6h30 et à 9h le WE dans le même genre sur gym direct Wink super
Merci pour l'info, je vais peut-être enregistré une ou deux émissions pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:06

bon ce soir normalement on doit aller courir, où, je me demande bien car une chose est sûr c'est qu'il fera bien noir.

mais bon j'ai trop hâte d'essayer mes nouvelles chaussures bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:07

par contre me demande bien ce que je vais me mettre sur le dos pour ne pas avoir trop froid au début et trop chaud apres confused
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:29

Séance de jeudi soir :

Comme prévu la sortie se fit dans le noir, sous la pluie et le vent mais la température avait un petit peu remontée…. 6°C….

1ère étape : que mettre pour aller courir par ce temps de chien Question

J’ai opté pour l’équipement version expédition extrême ! à savoir : mon collant long fin habituel (j’ai hésité à mettre un survêt par-dessus mais j’ai résisté !) un tee-shirt, une polaire légère, écharpe et gants, un coupe vent (qui s’est avéré être déperlant, bonne surprise) un gilet fluo et une casquette et et et et bien évidemment mais nouvelles chaussures spécial macadam !

Nous voilà parti sur les trottoirs étroits voir très étroits du patelin, pas toujours évident mais on s’adapte.
Ça n’empêche pas pour autant que les faux plats sont encore là ! et un longue montée (limite entre faux plat et montée) pour rentée aussi !
On peut même pas profiter des faux plats descendant pour dérouler un peu à cause de ces fichus trottoirs (mieux vaux pas être handicapé ou avoir une poussette par chez nous !!!)
grrr

Enfin il n’empêche que j’étais en super forme durant tout le parcours ! youpi

J’adore la pluie quand je cours

Au final 6km300 en 34 min, un petit décrassage comme je les aime. Et des sensations vraiment extra avec mes nouvelles chaussures whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:31

super cécile...thumleft j'adore aussi essayer de nouvelles shoes...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:41

BIEN JOUE, BONNE SORTIE NOCTURNE MALGRE LES CONDITIONS pluie froid bravo LES RUNNERS
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:52

t'as vu on fait ça sérieusement hein tongue

non en fait je crois qu'on est des toxicos en fait, il nous faut notre dose mort de rire
Sylvie a écrit:
BIEN JOUE, BONNE SORTIE NOCTURNE MALGRE LES CONDITIONS pluie froid bravo LES RUNNERS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:55

OUI mort de rire
Ceci dit cette soupape, n'est pas nocive à la santé bourré
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:22

Séance de samedi :

Vu le temps pourrave de samedi, nous pensions reporter notre sortie longue au lendemain, mais en fin d’après-midi, oh miracle une éclaircie !!!

Séance du jour : montée du mont pagnotte (si si même dans l’Oise on a des chemins qui montent un peu !)
Nous sommes donc partis avec de quoi boire, et les chaussures de trail au pied

Première portion (un peu moins de 5 km) très humide, glissant, boueux, alors on y est allé tout doux et en plus les 3 premiers km j’étais vraiment pas bien du tout.
hein

Nous voici enfin sur le sentier qui va vers le mont pagnotte, fini la bouillasse et les ronces !
Ca grimpe progressivement, niveau forme tip top heureusement d’ailleurs car ça va se corser un peu à présent.
Le problème c’est qu’après les 5 premiers km pourris on ne retrouvera de chemin que lors des 2 derniers km du parcours, le reste du chemin dur et du macadam. Pour que le dos ne trinque pas quand je peux je cours dans l’herbe.

Nous nous faisons surprendre par la tombée de la nuit, et courir dans l’herbe avec les endroits ravagés par les sangliers c’est pas évident.

Pas franchement possible d’allonger la foulée alors que ça y est on amorce la phase plate puis descendante !
Niveau forme vraiment top.

Au final 1h27 de course pour 14km400 un cardio qui ne s’est jamais emballé même dans la montée
Dénivelé positif de + 350 (à confirmer je ne suis plus certaine) et 325 de descente. (à confirmer également)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:23

dimanche: pas de CAP, ni d'abdos,ni de vélo

j'ai juste monté un de mes bourricos, et sortie shopping l'après midi (piétiner ça me tue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:22

Séance de mardi :

Ce matin double portion d’abdos pour bien commencer la journée !
Ce soir je cours c’est sûr mais je ne sais pas encore ce qu’on va faire précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cécile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cécile   Entrainement de Cécile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cécile
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cecile
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de CAT.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: