PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Site en anglais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nego
Invité




Site en anglais... Empty
MessageSujet: Site en anglais...   Site en anglais... EmptyMar 29 Nov - 15:03

Moi je vais tous les jours visiter ce site:

http://runnersweb.com/

Il est en anglais mais on y trouve toute l'actualité.... en un seul endroit !!! C'est génial car il reprend tous les articles de la presse internationale (en anglais) quotidiennement !

Chaque jour une pléthore d'articles.... pour ceux qui s'ennuient pendant les pauses ou le soir à la maison Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Site en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais...   Site en anglais... EmptyMar 29 Nov - 23:55

Il a l'air pas mal mais malheureusement j'suis fâché avec l'anglais :D . Ben oui quoi, Français et de plus du Sud, alors l'anglais Mr. Green

Merci quand même pour les autres :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Site en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais...   Site en anglais... EmptyMer 30 Nov - 10:18

Voilà une bonne occasion de me remettre à l'anglais,
Il y aurait eu des cours d'anglais avec de articles sur la CAP alors oui j'aurais pu m'interesser à la langue, mais bon je préférais quand même dormir.
Je viens de ressortir mon dico, et effectivement le site est complet,
j'ai aperçu un titre qui parlais des carence en fer chez l'athlète, je vais essayer de trouver l'article et faire un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Site en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais...   Site en anglais... EmptyMer 30 Nov - 12:46

Si il y a des articles qui vous intéressent, envoyez moi un MP pour le signaler, je veux bien traduire (peut-être pas en entier LOL mais les passages qui vous intéressent !!!)


J'ai vécu longtemps aux EU et en UK donc l'anglais et moi ça va :study: !

Ce site donne chaque jour un aperçu de toute la presse mondiale: tout article qui parle d'un athlète, d'une course (trail, marathon, 1/2, triathlon, ...) ou de cap (entraineemnt, alimentation, ...) est référencé. Une mine d'or qui se renouvelle sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Site en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais...   Site en anglais... EmptyMer 30 Nov - 14:05

Merci les gars Mr. Green Pour pas perdre de vue ce site je le reference illico dans "l'annuaire" Arrow R comme Runnersweb
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Site en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais...   Site en anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: