PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Coucou ! C'est Aurélie !!

Aller en bas 
+14
yoyo
FRED101964
Erik
Sylvie
chocotoff
LN
arnaud666
dedette
Thierry
O2
forest
fabrunner
Gégé45
auréli_lilie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 15:00

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce site que je trouve très bien et très actif, donc me voilà !

Alors je vais peut-être en décevoir certains mais je suis tout à fait novice en matière de cap. Ma mère m'a toujours poussé à courir, j'ai donc essayé mais à l'époque je n'y ai trouvé aucun plaisir, ct + une torture !! Et puis il y a environ 1 mois, face à mes nombreux kilos en trop j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, j'ai pris mes asics et je suis allé courir ! et, oh surprise ! ça m'a plu !!

Le truc, c que j'ai trouvé un ptit programme qui me va bien: alternance marche/course.
La 1ère semaine ct : 2c 2m 2c 2m 2c 2m 2c 3m
et la j'en suis à : 3c 2m 3c 2m 3c 2m 3c 2m
ça paraît peu mais courir 20 min en 1 fois je peux pas et au moins je ne suis pas dégoûtée de l'effort grâce à cette méthode. Toute les semaines ça augmente un peu.

Voili, voilou !
Le seul hic, c l'hiver et donc le froid qui approchent, et je vais avoir besoin d'aide pour rester motivée !!

Salut @ tous !
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 15:11

Bonjour Aurélie et bienvenue sur la planete jogging

Si tu t'es déjà promenée sur la planète, tu as du voir que tu n'étais pas la seule debutante, tu ne seras donc pas perdue ici.
Courir 20' c'est un très bon début, tu verras en allant courir régulièrement sans trop forcer, l'endurance arrivera très vite.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas, il y aura toujours du monde pour te répondre.

A+

for you
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 15:16

Merci !

J'ai vu que je ne suis pas la seule dans ce cas. C bien, on se sent moins seule !!

youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 17:49

bienvenue sur planete jogging aurelie! tres bien d'alterner marche,course! n'hesite pas a poser des questions! tu trouveras toute l'attention requise,chez nous! salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 18:25

bienvenue sur notre belle planete,
Nous sommes à l'écoute,
n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 19:06

coucou
moi aussi j'ai débuté par course/marche, quand j'ai réussit a faire 20minutes sans m'arrêter ce fut une vraie victoire!!!!
au bout de quelques mois, je cours une heure (11.5km)

tu vas progresser ça va venir!!!!
bon courage à toi!
o2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 19:14

bienvenue Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 20:32

auréli_lilie a écrit:


Voili, voilou !
Le seul hic, c l'hiver et donc le froid qui approchent, et je vais avoir besoin d'aide pour rester motivée !!


ben quoi le froid?????? y'a pas mieux pour courir!!!!!!! allez HOP HOP thumleft

z'oubliè : bienvenue planete jogging

à+++
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 20:40

bienvenue Aurélie
Moi aussi je débute cela fait un mois et demi que j'ai commencé
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 20:59

Bonsoir Aurélie,
Je suis comme toi, nouvelle sur le site et débutante en cac.
Débutante est pourtant déjà passionnée c'est étrange....
Je ne suis là que depuis 2 ou 3 jours mais je me sens merveilleusement bien sur cette planète !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 22:23

Merci à tous pour votre accueil !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 23:21

Mais quel flair : tu es tombée sur la bonne planète ! Ici, on est nombreux à tenter de concilier, avec plus ou moins de bonheur, le plaisir et la cap ... Moi, le froid, j'adore !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptySam 4 Oct - 23:58

HELLO AURELIE,
Tout d'abord, je te souhaite à mon tour, bienvenue sur la planète.

Bravo pour ce courage, de débuter la course à pieds, de plus tu es jeune, et tu mets toutes les chances de ton côté. super

Tu vas trouver du plaisir à courir même l'hiver, dis toi qu'une fois habillée, tu as fait le plus dur pour affronter le froid. froid
Je pense que tu cours avec un MP3, orchestre ou (une, un) ami...cela peut t'aider aussi, et pourquoi pas ta maman qui t'encourage pour cela??? bébé

N'hésite pas à te créer un post sur la dernière séance, pour noter tes entraînements ou tout ce que tu veux d'ailleurs pour t'aider.

Je consulterai, ton post avec plaisir. ok

Je te fais des bisous...j'aime les chats aussi.
Coucou ! C'est Aurélie !! Opl1gk10
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 0:15

Bienvenue parmi nous Aurélie for you

Tu as fait le bon choix avec ton programme alternant marche et course, doucement mais sûrement ! Le meilleur moyen pour progresser en CAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 10:15

bienvenue aurélie, bon courage, le plus dur c'est d'aller faire le premier pas et les autres suivent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 14:33

oupssss, yoyo encore a la bourre...bienvenue parmis nous aurélie....tu va voir on est tous fous ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est top! a bientot de te lire...super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 20:29

merci @ toute la planete jogging !

@Sylvie : je cours avec mon mp3, le temps passe plus vite et je m'évade ! j'ai fait ma ptite session aujourd'hui 3c 2m 3c 2m 3c 2m 3c 2m.
Il fait pas encore trop froid. Le truc c que kan il fait vraiment froid et que je coure ça me brule à la gorge et jsuis essouflée encore plus rapidement. J'essaie de mettre un genre d'écharpe devant la bouche mais c pas top !!! Thumb down
zavez des conseils ??

bizz!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 20:43

qu'ècoutes tu comme musique dans le mp3?
peu être es tu essoufflè ,car si tu cours au rythme de la zique ,tu peux aller peu etre trop vite,il faut faire gaffe à ça
maboul

pour la gorge,au dèbut ,oui on a une sensation de froid ,mais après ça passe,,pas tres bonne idèe de courir en se couvrant la bouche et le nez
,car tu avales le gaz carbonique que tu viens tout juste de rejetter
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 21:05

coucou !

j'écoute de tout, jpense pas kça m'influence parske quand il fait chaud ça va.

merci pour le conseil, quand il fera froid je ne courrai plus avec quelque chose devant la bouche !! thumleft j'attendrais de m'habituer au froid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 21:18

Hello A U R E L I E....... whaouuu LILIE

J'ai un copain du travail, qui a le même souci que toi, concernant la gorge qui brûle ; et bien comme Dédette te l'a dit aussi, c'est passé avec le temps...je n'explique pas Question Si je vois le médecin du sport, je lui poserai la question.

Je veux juste te mettre en garde, car tu cours seule aussi, fais attention, il y a des hommes qui ne sont pas toujours bien attentionnés affraid tu vois, méfie toi des voitures qui s'arrêtent à ta hauteur. Si, ils parlent avec toi, et que tu cours, ne réponds pas méchamment, mais reste brêve et poursuis ton chemin. En 6 ans de run, j'ai vu pas mal de trucs, de l'éxhibition à celui qui veut t'enmener en voiture, alors que tu cours. J'ai une bombe lacrymogène sur moi...vois-tu.
Sois prudente avec la musique dans les oreilles, car tu n'entends pas grand chose justement...
Je ne veux pas te faire peur, j'espère que tu as compris...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 21:40

Coucou !!!

C bon à savoir que la gorge qui brûle ça va passer !
merci
Pour ce qui est des recommandations, c gentil. Pour l'instant je cours autour d'1 ptit lac ça devrait aller mais je ferais attention !! pan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 21:50

T'AS TOUT COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 22:10

bienvenue aurelie courage on progresse vite tu veras a bientot trinque super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyDim 5 Oct - 23:00

Bienvenue a toi. Tu trouveras tous les conseils necessaires sur la planete pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyLun 6 Oct - 21:52

Salut p'tite puce,

Je reviens sur le sujet que j'ai abordé plus haut, change de parcours, et d'heures si tu le peux pour tes entraînements. super
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyLun 6 Oct - 21:57

J'essaierai promis! Aujourd'hui g couru ailleurs et plus tôt dans l'aprem ! Je brouille les pistes ! pirat

Session du jour : pareil qu'hier mais gt fatiguée... c peut-etre parce que en plus de la cap hier, g fait du vélo d'appart et un peu d'haltères. Et puis, j'ai un début de rhube ! pale Je vous le dis moi!: les changements de saison c pas pour moi non non

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyLun 6 Oct - 22:17

Recoucou tite Puce

Tu peux te créer, sur la dernière séance un post à toi, pour tes entraînements, je regarderai... super j'ai mis sur la "buvette" un sujet sur le carnet d'entraînement que tu peux consulter.
whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyMar 7 Oct - 7:45

Coucou ! C'est Aurélie !! Bienve12
auréli_lilie
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/coucou   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyMar 7 Oct - 11:07

y manquait plus que moi pour te souhaiter la bienvenue
pour en revenir au froid, je suis bien placé pour en parler,j'habite les hautes alpes,il arrive a faire moins 20 degres,c'est le depart qui est dur,on se dit "ca caille,mais faut y aller"
,apres çà passe comme une lettre à la poste
mets des gants ,un serre tete et un collant,& rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! EmptyMar 7 Oct - 12:02

d'acodak !

c noté! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! C'est Aurélie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est Aurélie !!   Coucou ! C'est Aurélie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! C'est Aurélie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Aurélie
» coucou
» Salut tout le monde, c'est Fluffy
» Bien le bonjour amis joggeurs...
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: