AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic

AuteurMessage
nicnic38

nicnic38

[Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic Empty
MessageSujet: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyJeu 2 Oct - 21:10

Grésivaudan Xpress : Chamrousse 2km 600m+ le 1 Octobre 2008

La semaine s'enchaine à un rythme endiablé... même pas le temps de raconter le raid de ce WE...

Juste le temps pour un rapide CR de la course de ce soir...

Ce matin, je ne suis pas tout a fait remis de ma sortie de lundi : encore quelques bonnes courbatures dues a la descente bien raide sur le col de Marcieu... J'avais pourtant levé le pied mais... enfin bref...

Covoiturage avec Sam et échauffement collectif sur les pentes du Recoin.
Comme d'hab' les zazous sont de tous là, plus pleins d'autres... Nous ne sommes pas loin de 40 ce soir.

Après le topo de Jérôme, grand ordonnateur, ça part fort... un peu moins que l'année dernière mais tout de même.
La première pente est raide et il faut se faire violence pour rester au contact... ça ira mieux plus tard (à l'arrivée).
Petit replat couru... tant bien que mal nous sommes un quintet à suivre 3 avions partis devant. Chacun cherche un place dans ce paquet... je te double, tu me redoubles... très stimulant...
Nous filons sur la gauche par une montée (bizarre) raisonnable... Christophe se détache puis le Mich fait le trou. Je lâche Pascal et PH. Malheureusement, je faiblis dans le début de la grande pente avant le « plateau » du sommet. Du coup, je tire un peu à gauche par un sentier, moins optimum en distance mais plus roulant (si si)... je vais me refaire un peu la cerise sur cette partie. La motivation est là, d'autant plus qu'Eric qui a pris tout droit me revient fort dessus... Il me colle aux basques avant de me doubler à 500m sous le sommet. Je m'accroche tel une tique (tu sais ce que c'est Flapi ;-))... On est tous a bloc, c'est aussi dur pour lui y a pas de raison !
Petit coup de mou devant... J'en profite pour repasser en me disant de tout lâcher... Après les jambes ont suivi... Je sens que je grappille quelques mètres... Hardi !
Mais ça revient encore et après le dernier raidillon qui mène à la piste nous formons a nouveau un duo... Courir... il faut courir maintenant... Allez les jambes... allez les poumons allez le cœur... mais y a que le cerveau qui bosse ici ou quoi !!!
Juste assez pour prendre quelques précieuses secondes (d'inutilité)...

[Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic 2049117469_1

Pffffffff...25'04''... pour
Je mets une bonne minute avant de retrouver une respiration « normale »... Dur dur...

Tout le monde arrive et compare sa trajectoire, sa forme, son temps... Le troupeau de mulets est reconstitué ;-)

On va pouvoir redescendre pour l'apéro... La coucher de soleil est grandiose... du rose de partout... La Neige arrive...

Pour terminer la soirée : un petit repas chez Franquette ;-) merci Aurore.

Elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyJeu 2 Oct - 22:08

c'est vraiment un truc de malade ok
En tout cas tu te fais plaisir, et c'est ça qui compte super

continu youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyJeu 2 Oct - 22:21

ben.... même pas j'arrive à respirer en lisant Shocked

je confirme toc toc toc toc

lol! bravo
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyVen 3 Oct - 14:20

Pfffffffffff,
Arrête ces Cr de dingue Shocked Shocked
Comment je fais pour aller courir après, je suis crever rien qu'a te lire

super super super BRAVO
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyVen 3 Oct - 20:52

oh putain!ça deboite!!!!!!!pas le temps de souffler! ça a l'air quand meme top! j'aime!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi bravo
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic EmptyVen 3 Oct - 23:51

Allez courage les gars !! plus qu'une étape Razz

ça chauffe pas les cuisses Nico Mr. Green ?? T'as d'ores et déjà gagné le maillot à pois du forum youpi youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic   [Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic Empty

[Grésivaudan Xpress 2008 : Chamrousse] Nicnic
Page 1 sur 1