PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Forestsergio

Aller en bas 
+13
hemil
olive
cécile
kristofv
pierre
dedette
Greg
Gégé45
forest
Erik
fabrunner
Sylvie
yoyo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptySam 18 Oct - 15:07

Gégé45 a écrit:
Mais c'est pas vrai Shit , on est sur un forum de course à pied, et vla qu'on nous gonfle encore avec le foot puker Crying or Very sad

avec le quoi connais pas rab non non
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 6:29

coucou Sergio,

oui, oui je vais me préparer pour la cour chut...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 6:37

Oui t'as raison Pierre, mais c'est que je suis très fainéant, et en plus vu la multiplication des blessures ces 4 dernières années, p't'etre bien que j'ai un peur de bousculer mon faible organisme. Sinon c'est clair qu'il vaut mieux cadrer ces entrainement comme toi ou d'autres du forum. Super sympa tes commentaires sur mon blog, merci, mais là aussi j'suis hyper fainéant et il avance pas bien vite.

Gégé j'suis né avec un ballon dans les pieds, mais il est clair que je suis ça de loin maintenant, because trop de pognon.......ça gangrène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 14:53

DIMANCHE

13 ou 14 kms dont course de Caluire 10 kms officiels (37'08") soit 1h/1h05, because échauffement tout tout doux.
Souffle limite dans l'effort.... les clopes sortent par cartouches. Parcours un peu valloné. CR et résultats officiels d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 15:08

ah ouai! mine de rien t'as fait un ptit 10 en 37.08!!!!!!!!!!! super t'es trop modeste sergio! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 15:48

Je suis bien content quand même de ce temps.....Mais si j'étais vraiment modeste beinh j'dirais pas le temps que j'ai fait! En tout cas la place est bien modeste elle, 69 ème, ca te remet les idées en place ces petites courses sympa.
On s'en fera surement une petite ensemble un de ces jours Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 17:00

bravo Sergio

Moins de 40' aux 10, c'est pas dit à tout le monde, il y en a plus qui t'envie que devant toi.

Bonne récup trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 22:24

Très belle course super , ta foulée nickel, et à l'arrivée sur la piste, waouh, tu as décollé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 9:34

modestie ou pas tu peux être fier youpi ...y'a de l'entrainement derrrière ces 37' super puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 10:50

Merci à vous, les compliments c'est toujours agréable mais ca me gêne. Bon n'en parlons plus! En tout cas je suis content de ma course!

Lundi

Matin : Boulot 10,5kms 52mn, un peu rapide, j'essayerais de faire cool ce soir.

SOIR : maison 12 kms 1h01mn


Dernière édition par forestsergio le Lun 20 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 11:16

Citation :
mais ca me gêne. Bon n'en parlons plus!

ben si raison de plus mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 11:24

Entrainement de Forestsergio - Page 4 7muz7010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:38

MARDI

Matin 11kms 1h07, très cool et ca fait du bien!
SOIR 16 kms, récupéré Sylvie à son job, retour ensemble.

Mercredi Rien de prévu....enfin sportivement!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 22:41

serge a dit :
Citation :
SOIR 16 kms, récupéré Sylvie à son job, retour ensemble

mort de rire mort de rire Désolée, le verbe "récupérer" me fais rire. trop mignon. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 8:22

Citation :
Désolée, le verbe "récupérer" me fais rire.
J'ai dit une bêtise? joker

JEUDI

MATIN BOULOT :10,5kms 55mn. temps bien frais mais agréable une fois élancé, heureusement!
Ouh vraiment pas le goût ce matin, fatigué et mal à la gorge depuis hier matin, motivation pas facile à trouver, et en plus un peu lasser par ce parcours, mais trop le choix!

SOIR MAISON : prévu 12 kms Mais rentré au plus court (obligation familiale + sorti une demi heure en retard) donc 10 kms 39'45". Très rapide même un peu trop, je me suis surement grillé un peu pour dimanche mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 20:51

Pour le retour, rassures moi, là ce n'est pas récupérer ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 22:28

mort de rire mort de rire
Non, pas "récupérer", mais "aider", déborder de rendez-vous pour Nolwenn.Entrainement de Forestsergio - Page 4 Wrqcwh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 8:39

Nouvelles chaussures NB 630 = 20kms
Vendredi

Matin : boulot 10kms 57' tout doucement en récup d'hier.
SOIR Maison 10kms 50' encore sorti en retard donc au plus court pour récupérer le fiston au collège,


Dernière édition par forestsergio le Lun 27 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 10:37

Gégé j'ai regardé avec openrunner.com pour mon parcour et du coup ce serait un chouille plus long, est-ce vraiment juste comme truc?
Du coup au plus court ca me ferait 10.450 et non 10. Du reste je crois que j'avais trouvé également un peu plus à bicyclette. bon je vais vérifier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 20:51

Pour openrunner, je n'ai jamais comparé avec un compteur, mais ça me semble précis. Il reprends les cartes de google maps, mais il est plus pratique, avec notemment la possibilité de faire la courbe de dénivelé (très pratique chez moi mort de rire mort de rire ), et tu peux enregistrer tes parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:58

Citation :
avec notemment la possibilité de faire la courbe de dénivelé

t'as du peau d'être dans le 45 ..au delà de 3m il enregistre plus mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 9:18

Nouvelles chaussures NB 630 = 40kms

Dimanche

21 kms environ 1h40
tite course 15kms + échauffement 40' environ 6kms plutot très cool comme échauffement besoin d'éliminer les toxines de la veille.

LUNDI

Matin :10 kms 54' sensation de vitesse alors que la montre dit le contraire, pas grave!

Soir : 10 kms 44' encore sorti en retard et un petit minou à emmener chez son docteur, alors un peu pressé.


Dernière édition par forestsergio le Mar 28 Oct - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 12:52

PO GRAVE, FATIGUE DE LA COURSE DE LA VEILLE ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:12

Non non même pas!!!C'est ma montre qui n'a pas du supporter le changement d'heure! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:15

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:37

forestsergio a écrit:
JEUDI
SOIR MAISON : prévu 12 kms Mais rentré au plus court (obligation familiale + sorti une demi heure en retard) donc 10 kms 39'45". Très rapide même un peu trop, je me suis surement grillé un peu pour dimanche mais pas le choix.

ah bon
enfin vu le résultat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:41

Oui enfin jeudi soir, je pouvais pas me douter que cela se passerait si bien Embarassed .
Et je suis assez irrégulier en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 21:49

Oh! arrête un peu de toujours de sous estimer comme çà grrr
Regarde c'est toujours l'inverse qui arrive. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 22:13

Ca madame on ne sait jamais avant comment les choses vont se passer, à moins d'avoir vraiment bien préparé une course bien précise! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 22:15

Ouh toi alors!!!! toujours le dernier mot...
carton rouge carton rouge

je rigole mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Forestsergio
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv forestsergio
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [24h du Pontet 2008] ForestSergio
» [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: