PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Forestsergio

Aller en bas 
+13
hemil
olive
cécile
kristofv
pierre
dedette
Greg
Gégé45
forest
Erik
fabrunner
Sylvie
yoyo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 20:07

le tabac ,c'est la merde..........surtout quand y en a plus........ouai je sais jsuis pas drole! le truc pour y arriver c'est de provoquer un declic!essaye de trouver une phrase ou un mot qui te prouve a quel point le tabac c'est debile! c'est un super challenge d'arreter de fumer! avec un peu d'aide et beaucoup de volonte tu peux y arriver! TU AS LE MENTAL! tu vas decouvrir la liberte! fini l'esclavage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 20:41

Ouais je me suis déja arreter à plusieurs reprises, 6 mois et même un an un coup et badaboum.

Citation :
le tabac ,c'est la merde..........surtout quand y en a plus........

Là t'as tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 21:21

Allez Sergio, fais le, on est tous là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 21:41

Sergio, mon beau-frère qui était un gros fumeur s'est arrêté du jour au lendemain après une séance d'acupuncture à l'oreille. Cela fait maintenant plus de 20 ans et il n'a jamais repris une cigarette. Au contraire, il s'est mis au sport, chose qu'il ne faisait pas avant. Alors, courage. Ne te pouris pas la senté à cause de cette m.....super
"YOU CAN DO IT"
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 8:21

Je travaille dans une entreprise où l'on fabrique des aiguilles d'acupuncture et d'auriculothérapie, j'ai testé les 2, c'est vrai que ça aide, mais ça ne fait pas tout.

Jeudi

Matin

10 kms = 1h01

Soir

10 kms = 44'
10' d'échauffement, puis fractionné au gré du parcours, c'est un fartlek avec des fractionnés court type 100 ou 200 m.
Bon c'est presque bien non?

Cumul mois 89 kms 500 / 8h52
Nb630 : 489 kms
Kakenji inspid :6 kms


Dernière édition par forestsergio le Mer 14 Jan - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 9:55

forestsergio a écrit:
Ouais je me suis déja arreter à plusieurs reprises, 6 mois et même un an un coup et badaboum.

Citation :
le tabac ,c'est la merde..........surtout quand y en a plus........
Là t'as tout dit!

Moi qui ai fumé 35 ans,
je rajouterai à "surtout quand y en a plus..." en colère
"et que tout est fermé" énervé
Une solution même si elle est berk puker prendre des mégots et faire des clops avec toc toc
Il n'y a plein de solutions pour s'arrêter mais aucune n'est garantie à 100%. Donc je vais t'en donner une qui a failli marcher pour moi tellement elle est bête : A chaque envie devenant obséssion dans les vaps , je me forçais à faire 20 pompes et à boire un grand verre d'eau lentement toc toc .
Sinon je me suis arrêté avec le patch et un calmant nerveux (prescrit par le toubib) et ce en 2 mois. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 14:03

sergio , vouloir arrêter c'est déjà un victoire, certes une petite mais une victoire ( regarde ceux qui n'ont même pas la volonté )

je suis comme gégé, on est tous derrière toi pour te soutenir.

perso, j'ai arrêter il y a plus de quinze ans du jour au lendemain.
j'ai écraser ma dernière cigarette avec un copain, et je lui ai dit que j'arrêtai , à l'époque je fumais 1 paquet et demi par jour de malbaré Evil or Very Mad

il n'y a pas de recettes miracles, mais une chose est sur que ce soit avec patch, aiguille ect ..., c'est le mental qui prime par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 14:11

et oui le mental !!! rambo
un ras le bol , il ya presque 3ans de l'esclavage à la clope grrr
je jette le paquet j'achète des baskettes pour évité les kilos .. heu
résultat en demi teinte Confused ..arrêt total de la clope super ... pour les kilos hein ...faudrai que je revende ma glaciaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 18:06

jymm a écrit:
et oui le mental !!! rambo
un ras le bol , il ya presque 3ans de l'esclavage à la clope grrr
je jette le paquet j'achète des baskettes pour évité les kilos .. heu
résultat en demi teinte Confused ..arrêt total de la clope super ... pour les kilos hein ...faudrai que je revende ma glaciaire Sad
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire t'es trop fort!(j'ai pas dit t'es trop gros........)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 20:49

Arrêter la clope et la glacière en même temps ça me parait beaucoup d'un coup, chaque chose en son temps trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 21:31

En fait j'crois qu'il faut que je me couche tôt......Quand j'dors j'ai pas envie d'fumer, et la journée pas trop non plus, mais alors le soir bounce affraid fumeur grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 21:55

En tous les cas bravo , car tu restes ZEN, COOL. super rambo

Pourvu que çà dure, sinon je pars faire des entraînements de 5 heures tous les weeks lol! bisous whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 22:29

Citation :
Pourvu que çà dure, sinon je pars faire des entraînements de 5 heures tous les weeks

100 bornes la semaine + 5 heures le samedi + 5 heures dimanche, wouha ca va décoiffé!!!!!!!! C'est un coup de 180 bornes par semaine ça! super trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyJeu 8 Jan - 22:52

forestsergio a écrit:
Citation :
Pourvu que çà dure, sinon je pars faire des entraînements de 5 heures tous les weeks

100 bornes la semaine + 5 heures le samedi + 5 heures dimanche, wouha ca va décoiffé!!!!!!!! C'est un coup de 180 bornes par semaine ça! super trop bon

arrête sylvie, tu va lui donner des motivations pour continuer Wink Mr. Green

c'est bien sergio , une de plus sans la cigarette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 8:23

Ouais encore une sans fumeur ! Mais shaking !

Vendredi

Matin

10 kms = 55'

Soir

10 kms 49'

Départ hyper cool, because sac à dos 5 kg "c'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup...", Ah non ça c'est autre chose!
Et en plus pas trop à l'aise dans mes kalenji, heureusement au bout de quelques kilo (3 ou4), sensation de bien être dedans A VOIR!
Vers le 5ème j'ai vu la miss au loin alors comme un C..., j'ai accéléré et l'ai rattrapé vers le 7ème, bon pas malin ça, mais j'ai gagné un bisous thumleft !

Cumul mois 109 kms 500 / 10h36
Nb630 : 489 kms
Kakenji inspid :26 kms


Dernière édition par forestsergio le Mer 14 Jan - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 14:59

y'a pas de shaking
non mais Mr. Green

t'a de la chance t'a gagner un bisous , c'est la plus belle des récompenses ok
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 15:00

attends, c'est un super cadeau.... super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 16:41

forestsergio a écrit:
Départ hyper cool, because sac à dos 5 kg "c'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup...
.... heureusement au bout de quelques kilo (3 ou4), sensation de bien être dedans
La j'ai pas compris, c'est des kilos en plus ou en moins oups


Pour les Kalenji, j'aimerai avoir ton avis d'utilisateur, je suis intéressé par leur prix, mais n'est ce pas au détriment de la qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:00

Gégé45 a écrit:
forestsergio a écrit:
Départ hyper cool, because sac à dos 5 kg "c'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup...
.... heureusement au bout de quelques kilo (3 ou4), sensation de bien être dedans
La j'ai pas compris, c'est des kilos en plus ou en moins oups


Pour les Kalenji, j'aimerai avoir ton avis d'utilisateur, je suis intéressé par leur prix, mais n'est ce pas au détriment de la qualité ??
faut pas se tromper les kalenji.........c'est pas de la merde! ils vendent des milliers de pompes a des prix imbattables! milieu de gamme ,haut de gamme c'est top! et en plus ça dure! en plus ils soldent regulierement certains modeles,pour 50 euros tu peux avoir des tres bonnes pompes! les marques nous prennent pour des cons!certaines pompes a 150 euros........pouris au bout de 3 mois ok enfin,on est manipules.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 19:07

parles pour toi ma poule ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 22:01

Citation :
t'a de la chance t'a gagner un bisous , c'est la plus belle des récompenses ok

attends, c'est un super cadeau.... super super super

Beinh ouais et la journée est déjà meilleur!

Citation :
Pour les Kalenji, j'aimerai avoir ton avis d'utilisateur, je suis intéressé par leur prix, mais n'est ce pas au détriment de la qualité ??

J'veux pas trop m'avancé puisque j'ai fait que 26 bornes avec, mais elle me semble bien, disons que c'est un modèle relativement haut de gamme, 300gr pour entrainement rapide et courses, j't'en dit plus d'ici quelques jours!

Citation :
les marques nous prennent pour des cons!certaines pompes a 150 euros........
J'ai encore jamais mis ce pris pour des pompes for me et c'est pas prévu, y' a les soldes 2 fois par an les gars!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 22:54

bravo MON AMOUR! Mais ce gros sac, va te faire mal au dos.

Très cool aujourd'hui encore, pas râlerie, plaisanteries. salut
Je reste à la maison alors ce week, pas de 180 km. Wink
Moi, je ne fume pas et je râle, faut peut-être que je commence la fumeur
mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptyVen 9 Jan - 23:54

pour les soldes c'est clair , quand je vois le prix de certaines chaussures hier chez off course affraid
tu peut te payer des super shoes pour 70€.

je suis pas trop d'accord avec toi fab, j'ai acheter des kalenji et ensuite des chaussures de marque, sincèrement il y à une véritable différence, mais c'est exact à l'inverse que les marques profitent de leurs renommées pour monter les tarifs Thumb down

quand à decathon c'est facile pour eux de vendre des milliers de paires, quand tu voit le nombre de magasins, et de personnes qui rentrent dans ces magasins par jour.
une boutique de centre ville ne peut avoir cette fréquentation.
d'ailleurs ce qui m'énerve le plus chez decat, c'est que sur des chaussures de marques à modèle identique , ils sont au même prix que ma boutique de lille confused
pourtant leurs conditions d'achats avec les fournisseurs sont loin d'être les mêmes que les petits revendeurs !
et ne parlons pas des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 9:16

salut christian! je fais comme serge,j'achete des marques en solde, et puis egalement des kalenji de qualite,qui me conviennent! pas seulement parce qu'elles sont pas chers! et puis a montbeliard j'ai la chance d'avoir un vendeur competent et tres sympa! ce qui est vrai n'est pas souvent le cas dans les grandes surfaces! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:08

... 1 paire d'asics, et une paire de kalenji for me... je ne vois pas trop de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 10:56

Sylvie a écrit:
... 1 paire d'asics, et une paire de kalenji for me... je ne vois pas trop de différences...

C4EST PARCE QUE TU ES TR2S L2G7RE
en clair et sans les majuscules
C'est parce que tu es très légère, la chaussure n'est pas soumise à beaucoup d'effort.
Moi, j'étais:
- Adidas, très bien sur route et en trail.
- Reebok route, très bien
- Mizuno route, pas glop.
- Nike sur route, trés bien.
- Salomon trail, très bien.
- Lafuma trail, très bien
- Quéchua trail, bien mais léger en amorti
- Montrail trail, bien mais lourd et raide
Le reste, pas encore essayé mais j'ai acheté il ya quelques mois une paire de kalenji gore tex pour les trails, 50 euros en solde, à voir.
J'achête en général en solde ou en super promo par internet ou en magasin.
je pense qu'en plus de la pose du pied (pron., supi., universel) le poids, la largeur du pied et la manière de courir jouent beaucoup.
Je pense que pour la suite, je reviendrai à mes premiers amours, Adidas. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 12:04

Perso c'est plutôt PUMA- NEW BALANCE- et là j'essaye kalenji, mais toujours des modèles légers.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 16:10

Depuis quelques années je suis très New Balance, systématiquement achetées en solde, avec ma petite pointure pour un homme 40 1/2, j'en trouve toujours à 50%, d'accord c'est le modèle de l'année précédente... Et alors !! Laughing

Pour le trail j'ai des Queshua, j'en suis très content, j'ai eu aupravant des NB, mais elles n'ont pas résisté à la neige du Sancy.

Pour l'entrainement en forêt j'ai des Pro Touch achetées à pas cher chez Intersport, excellent pour les niquer sur mes sentiers pouraves de la forêt d'Orléans, mais je ne ferai pas de la route ou de la compèt avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 19:14

On a les mêmes techniques pour lesachats je crois!
Today j'me suis payé des NB 1062 à priori elles font du 1200/1300 kms selon le vendeur, j'ai jamais essayé ce modèle, mais il semble résistant et confortable et peu plus lourd que les 826, mais c'est pas grave.
Sinon aujourd'hui pas de sortie juste 5 kms de vélo, demain peut etre une séance piste mais mal à la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 EmptySam 10 Jan - 19:25

Tricycle a écrit:
Sylvie a écrit:
... 1 paire d'asics, et une paire de kalenji for me... je ne vois pas trop de différences...

C4EST PARCE QUE TU ES TR2S L2G7RE
en clair et sans les majuscules
C'est parce que tu es très légère, la chaussure n'est pas soumise à beaucoup d'effort.
Moi, j'étais:
- Adidas, très bien sur route et en trail.
- Reebok route, très bien
- Mizuno route, pas glop.
- Nike sur route, trés bien.
- Salomon trail, très bien.
- Lafuma trail, très bien
- Quéchua trail, bien mais léger en amorti
- Montrail trail, bien mais lourd et raide
Le reste, pas encore essayé mais j'ai acheté il ya quelques mois une paire de kalenji gore tex pour les trails, 50 euros en solde, à voir.
J'achête en général en solde ou en super promo par internet ou en magasin.
je pense qu'en plus de la pose du pied (pron., supi., universel) le poids, la largeur du pied et la manière de courir jouent beaucoup.
Je pense que pour la suite, je reviendrai à mes premiers amours, Adidas. salut
tu veux que je te dise trois roues........T'ES CONFUS! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Forestsergio
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv forestsergio
» [24h du Pontet 2008] ForestSergio
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [Foulée Vourloise 2009] Forestsergio
» Entrainement d'ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: