PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2 cardio pour courir en couple?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakurazuka38
 
 



Messages : 2
Inscription : 02/09/2008

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 17:27

Bonjour,

Pour lutter contre notre embompoint lié à notre mode de vie ultra sédentaire, nous avons décidé, ma compagne et moi, de nous mettre à la course à pied.

Pour nous guider nous suivons le programme d'entrainement trouvé sur jiwok avec objectif moins 10 kg (sachant que je pèse 112 kg pour 1m93).

Sachant que nous courons à 2 doit-on avoir chacun notre cardio ou un seul peut suffir et l'autre se cale sur le rythme de celui qui a l'appareil?

Nous avons hérité d'un cardio géonaute non codé et envisageons si besoin est d'acheter un polar f4 qui est en forte promo dans un magasin proche.
Est-ce que le géonaute risque d'etre géné par le polar ou est-ce que le fait que le polar soit codé ne va pas interferer avec celui qui ne l'est pas (le probleme ne survenant que si les 2 appareils ne sont pas codés)?

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 20:14

salut saku...38, pfffff, quelle question pour une perte de poid....ne devrais tu pas dans un 1er temps vous essayer a la CAP juste avec vos sensation et surtout manger équilibré et boire normalement 1.5l d'eau...ceci étant la base de perte de poids (je suis restaurateur Mr.Red).
pour ta question, il vaut mieux avoir les 2 montres codées...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 20:34

laissez donc les cardios dans leur etui, et HOP HOP au feeling - zen-attitude

aprennez à courir en ècoutant vos sensations et la nature( zoizo,vent,crapaud)
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38
 
 



Messages : 2
Inscription : 02/09/2008

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 21:26

Oki pour les cardios on va abandonner (meme si c'est dur de se caler quand on débute)...j'ai peur d'aller trop vite ou trop doucement et que du coup ce soit pas efficace.

Pourt les litres d'eau j'ai tendance à boire beaucoup naturellement(mais sans alcool!)...donc ca s'est bon.

En revanche pour la bouffe effectivement on a limité les portions c'est un peu dur mais en fait on s'y fait.

En tout cas on prend vraiment gout à la course à pied, c'est super agréable pour décompresser (à condition de trouver les bons coins)...espérons que la motivation resiste à l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 22:04

tu verra, il fait meilleur a courir l'hiver que l'été! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMar 2 Sep - 22:12

salut SAKU....

BIENVENUE SUR LA PLANETE


- Tu habites dans le 38 (isère)??? ou âge (si c'est pas indiscret), sinon, on est pas loin... ok
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyMer 3 Sep - 22:13

bienvenue Saku

Ecoute ton corps quand tu cours il n'y a que ça de vrai .....par contre ne l'écoute pas à table mort de rire mort de rire

Si tu as des questions n'hésite pas il y toujours quelqu'un ici qui à une bonne réponse.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyJeu 4 Sep - 8:37

Citation :
tu verra, il fait meilleur a courir l'hiver que l'été!

et le corps brule plus de calories bien que l'on pourrait penser le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? EmptyJeu 4 Sep - 20:38

ha wouai!!moi l'hiver et la pluie J'ADORE super

wouai ,c'est vrai ça "38" what is???? on serait voisin aussi ,si c'est le dèpart'mt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cardio pour courir en couple? Empty
MessageSujet: Re: 2 cardio pour courir en couple?   2 cardio pour courir en couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cardio pour courir en couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: