PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais

Aller en bas 
+5
pastis51
ali
Thierry
yoyo
hemil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 15:28

Je vous fais part de mes photos que j'ai prises dans ma course. pas toujours évident, mais intéressantes ! Pas trés bonnes car prises avec un jetable.
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Prise_10 Le Fayet, prise du dossard.
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Le_dep10 9h c'est le départ !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km1_le10 Km1 le petit pont.
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km3_le10 km3 le Chatelet.
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km4_st10 Arrivée à St Gervais : la seule descente du parcours !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km6_qu11 km6 on quitte St Gervais !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km7_le10 km7 Les Praz
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km8_to10 Le long du torrent du Beau Nant.
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km9_mo10 km9 la montée sur Champel
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Ravito10 km10 le ravito
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km11_c10 ça monte !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km12_c10 ça monte toujours !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km_13_10 km13 encore et toujours !
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km14_o10 on arrive au 3ème ravito
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km15_t10 le torrent de Bionnassay
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km16_v10 km15 on monte vers le glacier
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Apres_11 encore une grosse montée sous le glacier
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Avant_10 jolie petit vallon au niveau du glacier
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Les_2_10 vue sur les deux derniers kilos
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Km18_v10 une petite vue sur le glacier

Après j'ai raté mes photos ! hein

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Tram_m10Le petit train du Mt Blanc nous attend pour une descente d'environ 1h
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 15:58

sympa cette course hémil, en plus avec les fotos super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 17:11

super photos super
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 17:14

Belles photos, ça donne envie, la progression vers toujours plus beau (mais j'imagine que les clichés ne rendent pas bien compte des pourcentages de la côte).

(J'aime bien le flou des appareils jetables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 17:50

Citation :
les clichés ne rendent pas bien compte des pourcentages de la côte).


ce que veut dire ali ..c'est que çà a pas l'air de monter des masses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 18:16

Ben oui, 10 % en moyenne, ça fait beaucoup, et je trouve que si on ne sait pas de quelle course il s'agit, on n'imagine pas tellement la difficulté. Ou alors ça vient de mon obsession, depuis que j'ai regardé le tour de France, de me demander comment on fait pour photographier une côte... à la télé c'est pareil, on ne voit pas bien le pourcentage des côtes (à mon avis, c'est plutôt notre cerveau qui crée une déformation dans la réalité...sans parler de la manière d'incliner la caméra, qui ne doit pas être si facile).
(bon, je dois pas être bien clair What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 18:17

du tout plat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 18:43

hum, des paysages à en couper le souffle trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 20:56

t'as raison Ali, c'est un peu compliqué de prendre une pente en photo. Un mur de face, c'est tout plat aussi !
Ce qui est important c'est l'inclinaison des arbres ou, là, des coureurs. Mais je peux t'affirmer que les côtes étaient raides par endroit !
L'autre truc bizarre, est que je ne reconnaissais pas les photos ?
j'ai du faire travailler ma mémoire pour connecter la photo à l'endroit exacte du parcours(paysage). Le ravito me paraissait complètement inconnu !

J'ai fais rigolé pas mal de monde avec mon appareil ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 22:35

Citation :
Mais je peux t'affirmer que les côtes étaient raides par endroit !

Oui, ça j'imagine bien, 2000 m en 20 kilomètres, c'est beaucoup.

Citation :
L'autre truc bizarre, est que je ne reconnaissais pas les photos ?
j'ai du faire travailler ma mémoire pour connecter la photo à l'endroit exacte du parcours(paysage).

Oui, quand on cours, on ne doit pas voir ce qui nous entoure de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 1 Aoû - 22:43

tres belle course je pense a bientot super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 2 Aoû - 11:16

ouai! c'est vrai que c'est sympa de decouvrir le cote visuel..........de vos trucs de oufs!!!!!!!! grace a toi! super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyMer 10 Sep - 10:52

Salut,
comment faites vous pour insérer une photo? heu Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyMer 10 Sep - 12:27

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red euh...je sais mais je sais jamais oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyMer 10 Sep - 21:42

Mr.Red Mr.Red moi par contre je sais pas du tout........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyJeu 11 Sep - 10:48

tu perds rien fab ,moi c'est pareil,quand y a pas moyen,y a pas moyen,comme yoyo,
ou bien tu envoes tes photos par mail à un copain de la planete jogging ,& tu lui demande de te les faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyJeu 11 Sep - 22:20

forestsergio a écrit:
Salut,
comment faites vous pour insérer une photo? heu Thumb down

Tu fais comme si tu écrivais un message et tu cliques sur le bouton [Héberger une image ]

Ensuite faut s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 7:53

Merci Erik, hemil et yoyo m'ont répondu entre temps, c'est super sympa à vous tous! merci
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 11:16

ce que j'ai fais ,point par point
blablabla,heberger un image,inscription,puis
çà N"INSERE RIEN !!!
vous etes vraiment fortiche
@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 11:29

t'inquietes pastis! on va y arriver un de ces jours.........peut etre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 11:38

A priori si vous suivez à la lettre les explications d'hemil dans le sujet "insertion photos" dans "la buvette" vous ne devriez pas rencontrer de soucis. bon courage. soleil Wink
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Gremli10
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 11:43

pour etre sur de pas me tromper,j'ai imprimer les instructions d'hemil.puis? y a plus qu'a suivre
tu les vois mes photos,je te signale que c'est des vues d'ANNECY,au cas ou tu connais pas,
elles sont bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 11:52

J'reconnais pas trop confused !
C'est pendant un éclipse peut-etre! oups
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptyVen 12 Sep - 13:25

çà devait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 13:41

youpi youpi youpi
t'y est arrivé
y a pas plus con que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 18:43

A fabrunner:
tu peux essayer de les mettre en direct aussi.

A pastis:
Dis pas de sottises tu y arriveras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/pho   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 20:09

en direct,tu fais comment STP,et si çà t'ennuie pas trop
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 22:11

Hello pastis,
Tu cliques sur "héberger une im", puis récupères une image dans ton ordi en cliquant sur "parcourir"sur la page de garde de servimg.com, ensuite "envover"(meme page):
tu fais un copier coller de l'URL qui est sous "lien"dernière rubrique , un truc de ce type : https://i.servimg.com/u/f37/12/97/67/63/123gif10.gif

tu places cette URL dans ton message, tu noircis toute l'adresse et tu clic sur "image" dans les balises et pas sur "lien".
Car si tu clic sur lien, les images n'apparaissent pas automatiquement, il faut cliquer sur ce lien.
J'ai pas MSN mais si tu veux on fixe une heure pour faire l'essai, je peux te guider par MP ou par phone lundi sur le coup de 13h ou alors vers 18h30/19h, c'est pas un blème for me, en tout cas à ton service si tu le souhaites.
Si c'est un bug info je pourrais pas grand chose, mais on peut toujours essayer.
C'est quoi ton Windows?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais EmptySam 13 Sep - 23:54

t'inqietes pas pastis j'ai triché! c'est mon fils qui a fait la manip!sur la photo c'est ma petite soeur. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty
MessageSujet: Re: Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais   Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la montée du Nid d'Aigle-St Gervais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment joindre une photo
» essai de photo (sanslimite)
» presentation
» LA PREMIERE PHOTO
» Photo souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: