AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation d'une nouvelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile

Féminin

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 18:33

Bonjour tout le monde

J'ai 36 ans, je suis célibataire, je travaille dans le médico-social et je vis à Dunkerque dans le Nord

Enfant, j'etais licenciée et je courais l'hiver les cross country et l'été les compétions d'athlé. L'esprit de compétition en étant gamin m'a complétement dégoutée (on m'apprenanit a donner des coups de pointe dans les tibias des autres concurrentes et je me faisais eng...par mes entraineurs si j'aidais une éventuelle autre coureuse à se relever apres une chute !!) et j'ai donc tout arrété à l'adolescence.

Mais le sport est important pour moi. C'est mon éxutoire par rapport au boulot, c'est un moyen de garder la ligne, d'etre en bonne santé, c'est également un moment de rencontre convivial avec d'autres personnes... Bref, c'est une question d'équilibre pour moi et donc je suis revenue a la course a pied juste après mes études.

J'ai d'abord couru seule pendant des années et depuis qlq mois j'ai eu la chance de rentrer dans un club où nous ne sommes pas licenciés. Nous courons tous pour le plaisir avant tout, et les chronos ne sont pas nos objectifs.

Suite à un accident de parachutisme il y a 4 ans, je suis restée avec un leger handicap du genou (flessum persistant suite à une ligamentoplastie) et celà m'a d'autant plus motivée à progresser en CAP pour prendre ma revanche. J'ai donc enfin réussi cette année a recourir un semi pour la 1ere fois depuis mon accident (la champenoise et le semi de Phalempin il y a 3 semaines). Contente de moi, je m'attaque désormais au marathon, course que je n'ai jamais couru même avant mes soucis de genou. J'entre actuellement dans la préparation pour le marathon du Médoc (vous aurez compris qu'avec la champenoise je recherche avant tout le plaisir dans la course!) et je suis également incrite pour celui de La Rochelle le 30 novembre prochain.

Voilà pour les présentations, en espérant ne pas avoir été trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 20:19

on est jamais trop longue quand on se projettes sur un marathon Wink

bienvenue à toi ..belle leçon de courage et de mental mais pour une cht'i c'est somme toute normal !! Mr. Green

çà fait plaisir les féminines commence à être serieusement bien représenté sur ce forum super queen

bienvenue
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 20:36

Bon, je ne suis plus le petit dernier Laughing
bienvenue Parmi nous for you

Bel exemple de reprise super , tu vas trouver ici tous les conseils pour préparer ton premier marathon, et y prendre à un max de plaisir.
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 21:20

Bienvenue, Odile ! Ca me fait bien plaisir de t'accueillir sur cette planète VRAIMENT touchante et fraternelle ...
Fais-y comme chez toi ...

Choco
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 21:32

SALUT ODILE !!! bienvenue
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 23:01

bienvenue Odile!!!!

Quelle sportive, dis donc!

tu fais un bon choix, je pense pour un 1er marathon sans objectif de temps.....au Médoc, on y va avant tout pour "profiter" et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le + long marathon du monde!!!!!!!!

amuse toi bien!!!!!!!! Laughing super

je n'en reviens pas de ce que tu nous racontes....les coups de crampons dans les concurrentes.....bel esprit sportif!

tu as eu bien raison d'arrêter !!!!!!!!

et recommencer maintenant pour le plaisir......c'est sûrement une très bonne chose !!!!

tu vas voir, ici, c'est vraiment très sympa!

tu nous as trouvés comment?????????

A + salut
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 23:34

Salut Odile salut

Bienvenue parmi nous coucou

Très jolie présentations, on te sens bien motivée dans tes écrits, je te souhaite bien du plaisir dans toutes tes courses.

Installes toi confortablement sur notre Planéte et fais comme chez toi coucou
http://planetejogging.forumactif.com
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 23:48

salut odile...bon j'arrive encore en retard! ah non y a le chacal encore Mr.Red bah je croie que tout a été dis....sois là bienvenue chez toi....
mince, je ne savais pas quel marathon faire un fin d'année et j'ai opté pour toulouse au lieu de la rochelle, si j'avais su oups
alors a bientot de te lire, et peut etre au MDP 2009 (qui pourrait etre THE rdv of la planète.....why non?)
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Odile

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 9:23

Merci a tous pour votre accueil, ça fait plaisir. Réellement.

Pour répondre a la question d'Eve, j'ai connu votre forum par le biais d'un de vos "adherents", stefvaldu62, que je connais par le biais d'une autre passion que je partage avec lui: la moto

Quant au choix du marathon de La Rochelle Yoyo, ma soeur et son mari y vivent donc j'avais deja l'hebergement (j'emmène d'ailleurs 8 autres coureurs dunkerquois avec moi) et puis ils vont le courir eux aussi. Ce sera donc une course familiale... En plus j'adore cette ville, elle est magnifique et la redécouvrir mais en courant, celà me tentait bien...

Merci encore a tous. A bientot.O.
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 10:29

Bon, j'ai du retard

Tout d'abord un grand BONJOUR et bienvenue sur notre planète,

Tu as un mental d'acier et c'est se qu'il faut pour faire un marathon (le mental)

Pour ton expérience en athlé, c'est plus tes entraineurs qui étaient mauvais, cela ne reflète pas exactement l'esprit,
maintenant effectivement l'esprit de compétition de la piste est effectivement pesante.

Pour la Rochelle, on aura peut être l'occasion de se voir, j'y serais, j'ai une revanche à prendre avec le parcours,

Encore bienvenue et au plaisir de te lire
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 11:31

moto, course a pied? bon y a plus qu'a se retrouver sur une course MOTO.....Mr.Red
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
kristofv

kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 13:13

Salut Odile et bienvenue

Impressionnant le programme pas encore fait un marathon mais déjà inscrite à 2 d'ici la fin de l'année

Bienvenue chez les Barj geek
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 13:14

Bienvenu sur notre planète, Odile !

Tu as bien choisi, car,ici, nous sommes tous en phase avec toi !

Courir et ce faire plaisir !

Bonne préparation pour ton marathon !
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 13:23

Bienvenue sur la planete Odile !!!!

Tu vas voir c'est un endroi, vraiment Sympas !!!!!

for you

cool-blue
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/presen   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 14:43

bienvenue ODILE
tournée generale
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyJeu 3 Juil - 16:29

bienvenue odile bon courage pour le marathon
je ne suis qu'un coureur de courte distance mais je compatis

bonne visite du forum bien sur

trinque a ta santé a bientot bienvenue
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
stefvaldu62

stefvaldu62

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyVen 4 Juil - 6:32

salut odile

bienvenue sur ce forum ou l'ambiance y est delicieuse

je te prepare un plan et on en discute entre quelques kms de motos

bisous super trinque
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyVen 4 Juil - 19:24

Hou là là !!!!! Le retard que j'ai oups

bienvenue sur la planete jogging Odile et bonne Prépa pour tes marathons.
Tu as un mental d'acier, c'est important et un bon esprit ne change rien:super:

salut
Odile

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 5 Juil - 10:57

merci
ali

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 5 Juil - 14:14

Bienvenue Odile bienvenue
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 13:58

salut odile!!

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 16:27

Citation :
Hou là là !!!!! Le retard que j'ai

arf arf, faut plus partir en vacances ...si longtemps !

Enfin bref, bienvenue sur la planète où les tripoux et la sangria sont souvent à l'ordre du jour ! et bonne prépa pour tes courses

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 17:02

merci c'est vraiment sympa cet accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:16

oui enfin ...on t'as pas dit ?? pour les tripoux et la sangria c'est toi qui paie Mr.Red
Odile

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:23

Pas de souci, faut bien que j'offre ma tournée pour mon arrivée sur la planète mais... suis une fille de ch'nord et chez moi c'est plutot bière et pot'je vleesh si ça vous va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:27

les autres en veulent pas Rolling Eyes ....mais moi je prends!!!! a table trinque
Odile

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:32

jymm a écrit:
les autres en veulent pas Rolling Eyes ....mais moi je prends!!!! a table trinque

ben ça me coutera moins cher !!

trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:36

heuuu heu ... non..non ... Mr.Red
Odile

Odile

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 18:42

jymm a écrit:
heuuu heu ... non..non ... Mr.Red

mort de rire
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyDim 6 Juil - 21:30

jymm a écrit:

Et puis quoi encore, toujours solidaire moi trinque bourré a table
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Empty

Présentation d'une nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant