AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation d'une nouvelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile

Féminin

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptyMer 2 Juil - 18:33

Bonjour tout le monde

J'ai 36 ans, je suis célibataire, je travaille dans le médico-social et je vis à Dunkerque dans le Nord

Enfant, j'etais licenciée et je courais l'hiver les cross country et l'été les compétions d'athlé. L'esprit de compétition en étant gamin m'a complétement dégoutée (on m'apprenanit a donner des coups de pointe dans les tibias des autres concurrentes et je me faisais eng...par mes entraineurs si j'aidais une éventuelle autre coureuse à se relever apres une chute !!) et j'ai donc tout arrété à l'adolescence.

Mais le sport est important pour moi. C'est mon éxutoire par rapport au boulot, c'est un moyen de garder la ligne, d'etre en bonne santé, c'est également un moment de rencontre convivial avec d'autres personnes... Bref, c'est une question d'équilibre pour moi et donc je suis revenue a la course a pied juste après mes études.

J'ai d'abord couru seule pendant des années et depuis qlq mois j'ai eu la chance de rentrer dans un club où nous ne sommes pas licenciés. Nous courons tous pour le plaisir avant tout, et les chronos ne sont pas nos objectifs.