PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm

Aller en bas 
+7
eve
Greg
pastis51
Phil84
chocotoff
fabrunner
yoyo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 10:18

Verdon Canyon Challenge (Aiguines-83) 35km le 28 Juin 2008

nous voilà avec André à Aiguines, joli village perché au dessus du lac de Ste Croix ...
belle apres midi bien ensoleillé , stationnement très facile ,on discute en arrivant avec d'autres concurrent tout en allant au retrait de dossard avec le matos obligatoire , la carte d'identité et la licence pour vérification.. rigueur !! Razz ....
prise de chou pour André qui aime bien la polémique et tout rentre dans l'ordre à gros coup de plaisanteries ... sacré André !!! méchant
il est tôt ,
il fait beau ,
il fait chaud
on va au bistrot trinque
une biere plus loin on a fait connaissance avec pas mal de concurrents ....
montage de la tente au camping des aigles que je recommande fortement super
( situé au dessus du village ,une vue magnifique des places ombragés ,une patronne piquante comme je les aime moqueur des serveurs sympa un restau ou il fait bon manger !!!) voilà pour le guide michelin !...
descente à pied au village (3mn..) nous voilà à la pasta party ..la rigueur continue accès controlé Mad , les accompagnateurs n'ayant pas pu être inscrit hein resteront à attendre à savoir s'il y aurra assez de pâtes Shocked
car là ,que des pâtes Shocked , et 3sauces au choix ... bon... heu ben. scratch voilà les gens avalent et se barrent pas top Shit ...pour 70 euros on en attend un peu plus ,la convivialité aussi Confused Sad
on annonce un p'tit 35° pour demain ... et bien .. si vous pouvez le couper en 2 je prendrai le reste à emporter Crying or Very sad Sad .. je supporte difficilement la chaleur Sad ...
reveil 5h 30 il fait jour et super bon !!! et si on partait !!! bounce
ben non faudra attendre 9h30 et 31° toc toc pin pon ...( on va avoir du rab dans la journée )
appel interminable des concurrents du 35 et du 100 puisque départ commun .. là aussi c'est ballot grrr

enfin pan arrive et le départ est lancé ...je suis ...derrière Mr. Green avec quelques kikous et André ...monotrace ,bouchon piétinement ,André piaf ..moi je me demande pourquoi je suis là heu ...
on a bien tapé la discute et beaucoup m'ont alerté sur le coté récup... c'est un parcours épuisant ,en plus la chaleur , mon 100 précédent du mois de mai puis enfin mon objectif UTMB sont pour certain un gage de" grande bêtise" pale dixit le futur vaiqueur de 35kms ...
me voilà cadré. Embarassed .. l'organisateur au cours d'un échange des plus courtois m'a dit ne pas avoir instauré de barrières horaires intermédiaires -"que les concurrents se fassent plaisir ,ils seront arrèter si vraiment le délai de 25h final ne pourra être atteint "
j'me suis fait une petite feiulle de route pour finir dans les 23h en tenant compte du dénivellé de chaque étape .. on verra donc au fur et à mesure ...principe se faire plaisir et effectuer les derniers test et réglages
première étape ben. heu .. on grimpe.. étant derrière je suis tout cool ,quand vient l'occasion de trotiner je n'hésite donc pas ,je bois pas mal ,j'ai 1l1/2 dans le camel et une gourde de 600 pour ce premier tronçon ... au 6ième on bascule pour rejoindre le premier ravito .. je peux tester mes nouvelles colombia dans cette descente plein de piège et aux appuis difficiles pierres ,racines chemin en parti masqué pas les rampants ... je savais malgré le peu de kilo effectués avec ( 16 Rolling Eyes ) qu'elles me conviendraient avec mes chaussettes à doigts... confort et accroche ..je dois simplement les serrés plus ...je m'y reprendrai à plusieur fois ,hésitant à cause de mon tendon Confused ....
j'avais prévu 2h ..mais bon callé derrière pas grave.... 2h15
youpi
le temps de remplir les 2 gourdes de voler quelques chips et bout de jambon et je repars salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 10:53

pas trop de souvenirs de la descentes du 2ième tronçon longue de 6kms8.. j'arriverai toujours avec un temps de retard par rapport à mes prévisions ;une1/2h.. la chaleur m'assomme , je commence à m'arroser et attend le ravito avec impatience ??? Shocked hein j'y ferai rien de plus que remplir mes bidons... pour le camel j'abandonne la boisson qui m'écoeure comme tout ce que je mange shaking pale ... j'ai l'habitude Confused çà m'arrive fréquement, mais d'habitudec'est vers le 40ième... faut attendre que çà passe...ravito en passage rapide et on redémarre vers la 3ième portion ....
çà c'est de la découverte ... une descente en marches ,échelle ,sur des roches brillantes ..des bénévoles sont là pour nous rapeller le danger ainsi que des panneaux dangers peint sur les rochers ... ma moyenne va en prendre un coup mort de rire ... pas que le mienne d'ailleurs commence à y avoir du monde derrière Mr. Green ...
je suis toujours aussi enchanté de mes colombia ...pas une glissade ou manque d'accroche ..ce sera pas le cas pour tout le monde pale
voilà les gorges, on est au dessus du verdon sur un sentier à flanc de l'abrut, sécurisé par des filins en acier fixés à la parois , quelques parties seront assez dangereuses ,rester attentif et concentré !!!
là, l'organisation aurrai du marquer un petit mot sur son site pour le risque de vertige ...mais bon peut être à t'on peur de perdre quelques inscriptions Cool ...
faut maintenant remonter pour sortir des gorges ...passage de cordes à noeux ,où il faut tirer avec les bras pour monter de petites portions ,échelles.. y'a du monde sur cette portion ;bénévoles ,varapeurs et secouristes super
moi j'ai adoré ....mais pfff dur dur puker ,je suis déjà épuisé ,la chaleur et mon manque de calories... j'arrive toujours pas à m'alimenter ,je me force mais j'ai l'estomac en vrac et ravale ce qui veut remonter j'arrètes pas d'éructer... désolé pour les détails Mr.Red ,
le reste va bien ,les jambes ok ,le tendon se fait discret et la tête au milieu de ce paysage est aux anges youpi
4kms 100 pratiquement 2h ... me voilà définitivement hors jeu pour le finish mais je le savais déjà ...reste à se faire plaisir sans ce casser !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 11:06

et la suite? What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 11:14

4ième étape ...après avoir essayé d'avaler un peu de solide je quitte le ravito pour une longue montée qui sera un vrai chemin de croix pour moi et beaucoup d'autre , à chaque moment , à l'ombre ,des concurrents sont arrètés ..il sera relevé 45° dans le fond sans un brin d'air... pale .. je morfle un maximum ,si seulement mon estomac voulait bien me laisser tranquille , rien à faire ,je suis plié en 2 et vomi ,je ferai comme les autre un petit arrêt à 800 mêtres du ravito, je regarde l,à haut, mes amis fourmis grimper vers ce qui sera ma délivrance ; je me retape un peu mais c'est décidé ,là haut je laisserai mon dossard ,je tétanise au niveau des cuisse ,qu'ils sont longs ces derniers 800...
je m'installe à l'ombre près du ravito essai de manger et boire un peu .. puis je rentrerai à aiguine sur la trace du 35kms ,
ce fut magnifique super trop bon dans le paysage ,dans les rencontres et dans l'effort ....la chaleur est mon ennemie je le savais déjà sur Crest ...
c'est un 100 que je finirai jamais si les conditions ne change pas ...
faut ête "costaud" seul 57 arriveront sur le 100kms...sur 240 concurrents .. des abandons aussi au 35kms
queques petites choses à revoir pour l'organisation qui fait très mercantile... remise des prix sans prix au dire des lauréats du 35 .. annonce d'un tirage au sort ..qui n'a pas eu lieu
bref! Confused Rolling Eyes des prestations médiocre au regard du prix ...

des horaires de départ plus tôt ou une date avancée, un temps supérieur (30h environs )un petit dej ( en plus tout est fermé à Aiguine le matin )seront un plus apprécié de tous


seul point positif hormis le site , la sécurité dans les gorges

salut salut youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 12:19

bravo a toi! comment ça va? bien recupere? ça fait peur ce truc affraid pas mal de choses a revoir en effet! en tot cas bravo encore pour ton courage! salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 14:57

Mais oui, c'est dingue, ce parcours ! Je me souviens avoir traversé les gorges il y a + de 25 ans, je n'ai pas le souvenir d'échelles, ou de sensations vertigineuses ? Mais par où vous ont-ils donc fait passer ??? Le chemin des contrabandiers ???
Bravo à toi d'être allé jusque là, 45 ° c'est intenable ...
Bonne récup ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 16:17

rien que de partir, il fallait avoir du courage bravo
maintenant récup, récup et RECUP
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 16:26

oui là, récup a fond! dans ces conditions, tres peu pour moi! un grand bravo ....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 16:39

merci.... mais. Embarassed .... j'ai déjà récupéré le soir même au restau ...assiette de charcuterie ,petite daube provençàle et un bon café ...m'en fallait pas plus mort de rire

j'ai été sage et me suis pas obstiné ,pas comme mon collègue qui a été arrèté au 67ième kilo après 22h de course ..il a des pieds ,on dirait du pot au feu Shocked ( c'est lui qui le dit mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/verdon-ca   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 17:38

on se doute bien que tu recup vite fait,mais quelle idée as -tu-eu d'aller te fourrer dans un pareil guepier ??
t'inquiete l'UMTB,c'est du pareil au meme
j'ai ete a chamonix vendredi,faut voir la chaleur
bravo bravo tout de meme,et merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 20:08

T'as fais cuire le rôtis ??!! Hein tonton ??!! soleil soleil soleil
Bravo tout de même de l'avoir tenté !! coucou

Attention, les mecs « c’est bon aussi pour les filles », c'est bien beau de vouloir se prouver des TRUCS, mais n'oublions pas que nous fesons avant tout de la CAP, pour le plaisir !
J'en conviens, ils nous arrivent souvent d'en baver ça fait partie aussi du jeu, MAIS ATTENTION A LA SURENCHAIRE !!! pin pon

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 20:20

rien à prouver.. non non .. que des coins à voir ,des gens à rencontrer et le plaisir de trottiner .....aujourd'hui je suis nickel j'ai tondu toutes mon terrain en guise de récup et fais un petit plouf dans ma piscine en guise de surenchère...je vais reprendre mon "entrainement" pour l'utmb par des randos courses dans ma montagnette ensoleillée et certainement aussi au clair de lune ,à la frontale mais quand çà me dira sans me forcer .. Wink
seul sacrifice ..va falloir perdre du poid..... Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 21:32

Wink je te l'avais dit il me semble....le Verdn....c'est dur!

A mon avis, idéal en rando!

la partie un peu acrobatique, je l'ai faite plusieurs fois, dont une en juillet, et j'avais été étonnée (très!) d'y voir des marques de balisage de course........ affraid ce sont des passages où il faut savoir prendre son temps !!!!!!!profiter du paysage....se baigner....il y a une belle piscine naturelle pas trop loin....

Bravo à toi d'avoir tenté, bravo aussi d'avoir su abandonner !

Quant aux manques de l'organisations, là, je n'étais pas au courant.
Je trouvais juste que le tarif des 3 jours était prohibitif !


mais là....ils vont perdre du monde ! hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyLun 30 Juin - 21:40

bravo Je ne me suis pas encore lancé sur un 100 bornes sur route, alorsdans les gorges du Verdon, j'ose pas imaginer, par contre au niveau du paysage ça doit être le pied tant que la lucidité est toujours là
merci Pour ce CR, c'est ce qui nous pousse aussi à aller plus loin.

Bonne récup et bonne fin de prépa pour l'UTMB
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 9:01

Encore un truc de ouf à ton actif !

C'est un cadre magnifique pour une course éprouvante et difficile !
C'est dommage pour ce départ tardif, car plus tôt ça aurait pu passer, je pense pour toi !
Tu as le moral et quand même une bonne condition physique malgré tes petits soucis digestifs.
Beaucoup de monde souffre de la chaleur, et là, il faut bien se protéger car ça peut être très dangereux !

Ce qui est grand chez toi, c'est ton adaptation aux conditions extrème. Tu es capable de modifier tes projets si ....ou adapter ton rythme pour sauvegarder ton intégralité. J'ai vu des gens s'arrêter net et même s'écrouler de fatigue, parce qu'ils n'ont pas su prévoir !

Le Mt Blanc va être très éprouvant aussi, mais si tu reste confiant et sage, et bien tu peux le faire ! super

Merci pour ce récit honnête et bonne continuation dans ta préparation !
bravo trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 9:38

Citation :
Ce qui est grand chez toi, c'est ton adaptation aux conditions extrème. Tu es capable de modifier tes projets si ....ou adapter ton rythme pour sauvegarder ton intégralité. J'ai vu des gens s'arrêter net et même s'écrouler de fatigue, parce qu'ils n'ont pas su prévoir !

c'est gentil Embarassed .....cependant je crois plus qu'en fait ,je m'aime mort de rire ...donc je me préserve !!et puis je suis douillet Rolling Eyes
clown
j'aime l'effort oui mais je ne suis pas un jusqueboutiste ,j'ai aussi autre chose que la cap dans ma vie ...
et puis franchement je sais pas si çà va durer longtemps pour moi ..
je suis cassé de partout, je souffre en permanence du dos,en haut en bas, ...c'est pas du à la cap c'est comme çà , je vie avec ,c'est mon patrimoine ..alors je me ménage et quand je cours je l'oublie un peu
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/verdon-ca   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 10:50

sur ce point ,je suis du meme avis
je coure parceque ca me plais,mais,je crois que je suis arrivé au bout du bout,j'ai mal de partout,les epaules ,les reins et maintenant les jambes
on va crever quoi!
ca va bien venir,alors autant que ce soit en course
je me donne encore jusqu'au marathon du chaberton,dans un mois
je suis a bout
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 11:07

et bien....ménagez vous, les hommes!

la douleur est un signal d'alarme....du style : levez le pied, faites en moins .

Et vous, malgré les douleurs, vous vous lancez sur des courses longues, des trails de folie......

Shit Shit Shit vieux vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/verdon-ca   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 11:28

si on s'ecoute ,on glande
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 12:24

t'as raison pastaga!!!! moije pense que les ptites distances......................quand t'es casse de partout........c'est pas mal........tout de façon t'es mieux que devant ta tele a regarder michel drucker........ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/verdon-ca   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 12:58

me parle pas de lui
putain !!
meme devant l'ordi,y vient foutre son grain de sel !merde
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyMer 2 Juil - 23:10

pastis51 a écrit:
si on s'ecoute ,on glande


mais non....on peut être modéré....comme avec l'alcool...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyJeu 3 Juil - 7:15

Citation :
on peut être modéré....comme avec l'alcool......

Le vin Au Citron ????!!!! Rolling Eyes

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyJeu 3 Juil - 8:42

Citation :
moi je pense que les ptites distances......................quand t'es casse de partout........c'est pas mal........
humm ... heu pas sur scratch ,tu forces plus sur les petites distances ..et puis les fractionnés de l'entrainement te casses beaucoup What a Face .....d'ailleur y'a pas mal de" vieux" sur les trails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyJeu 3 Juil - 9:46

ouai .........bien sur,mais ça se discute..........tout est une question de gestion..........c'est surtout une question d'envie........quand on debute la cap comme moi apres avoir pratique des sports traumatisants,pas mal de sequelles,l'avantage de la cap c'est qu'il n'y a pas de contacts physique violents.........on arrive plus ou moins a gere,c'est ça qui est aussi interressant........maintenant pour durer longtemps,je connais pas la recette........en tous cas je vois souvent des mecs de + de 60balais me mettre la pate....et la ça fait malgres tout plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyDim 6 Juil - 15:42

J'avais entendu parler de l'aspect très mercantile de cette course puis le départ à 9 h 30 d'un 100 km fin juin c'est de la débilité.

Dommage pour cette course qui passe dans des coins fabuleux.

De toutes façons quand c'est pas le bon jour, pas la peine d'insister.

Puis çà t'a permis de jouer à Attila dans le jardin, avec les Columbia peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptyDim 6 Juil - 15:53

Citation :
puis le départ à 9 h 30 d'un 100 km fin juin c'est de la débilité.

C'est bien vrai !!!! Surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment !!!!

peut etre que l'année prochaine, histoire d'etre encore plus con, l'organisation fera partir les coureurs a 10h30 !!!! ou meme Midi, n'oublions pas que la connerie n'a aucune limite !!!

Wink

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm EmptySam 27 Sep - 10:16

Hé Tonton, t'as le chic pour te fourrer dans de drôles de galères Mr. Green C'est ton amour de la découverte qui veut çà, t'es un vrai aventurier ok
Bravo d'avoir su te modérer sur cette course de folie, çà aussi c'est pas évident une fois lancé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm   [Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verdon Canyon Challenge 2008] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm
» [24h du Pontet 2008] Jymm
» [La course aux étoiles 2008] Jymm
» [Marathonion 2008] Jymm
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: