PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.

Aller en bas 
+16
Thierry
pastis51
eve
Greg
forest
Manu
Gégé45
fabrunner
chocotoff
hemil
Erik
FRED101964
francky06
caroline
yoyo
KarBone
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 6:37

Coucou à tous !

Voilà ce soir je pars pour hendaye ! J'ai 3 semaines pour faire le GR10. Pas un jour de plus, il m'a fallu bataillé au boulot pour les avoir.

Au programme 870 km et beaucoup de denivellé, peu de course car mon sac fait entre 9kg et 9.5kg. J'ai la tente, le duvet, .... et 2 jours de bouffe.

J'espère tenir au moins les 40 km par jour pour me planter sur la plage de Banyuls vers le 19 juillet ! Dans tout les cas, blessures ou autres je le prend comme une balade, et si je ne le finis pas, ca me fera un bon entrainement pour l'UTMB :)



A bientôt les potos de la planete !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 8:30

bon courage karbone super super super

870km oups affraid salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 8:46

Quel bonheur, trois semaines en montagne. Profite-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 9:06

super ce projet.

Bonne route, régale toi!
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 12:14

Bonjour Karbone,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu pètes la santé ! bon courage dans ton (tes) aventure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 13:17

Superbe défi super

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites, à bientôt Mr le Troll coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 13:37

Eclate toi bien karBone ! salut

Et reviens nous en superbe forme !

Dans le même style, avec un pote j'ai traversé les Alpes de Menton à Chamonix en 5 semaines en longeant la frontière italienne (8 à 10h de marche par jour). mais j'étais jeune ! super
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 14:21

La planète se recycle-t-elle à la marche ???
Quelle belle aventure, Karbone ! Et ce petit sac riquiqui, comment tu fais tente + duvet +bouffe 2 js ? Il n'y a pas moyen de dormir chez l'habitant (y'en a p'tete pas , remarque ...)?
Quand je pense au Cr que tu vas devoir te taper ... Mama, y a de quoi raccourcir la route, non ???
Allez, je plaisante !
Belle et bonne route à toi, , 40 kms/jour pour un troll comme toi, pas de quoi fouetter une mouche ...

Vacances, j'oublie tout ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 15:07

Citation :
Il n'y a pas moyen de dormir chez l'habitant (y'en a p'tete pas , remarque ...)?
mais si mais si, les trous de marmottes, les grottes des isards et les tanières des ours !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 17:18

salut magnifique! reviens vite nous faire part de ce super truc!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 27 Juin - 17:27

Un sacré défi Karbone. bravo
On est tous avec toi par le coeur, prends un max de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyDim 29 Juin - 15:31

ben.. affraid dis donc ... tu pars seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu
 
 
Manu


Masculin
Messages : 123
Age : 55
Ville : Vergt (24)
Inscription : 04/01/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyMer 2 Juil - 10:00

le gr10 c'est celui qui passe par le lac de gaube si je me trompe pas
et le pont d'espagne tres belle ballade
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://echassier.unblog.fr
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyMer 2 Juil - 10:23

A l'heure actuelle tu dois être en pleine montagne

Une petite pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyMer 2 Juil - 10:29

870km bon courage karbone !!!!!

Regale toi ! prend du plaisir !

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyMer 2 Juil - 10:57

bonne route!!!

super youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyMer 2 Juil - 11:20

reviens nous vite !!!
ne te presse pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 10:24

Hello tous ! Merci pour vos messages thumleft

Un hello un peu trop tôt, mais j'ai fait une chute à la con hier matin. Plus de peur que de mal, en voulant feinter un passage plat mais boueux, j'ai glissé ! paf le cul dans la boue et la tête a tapé contre un rocher (poli heureusement et l'oreille a absorbé une partie du choc) pas eu moyen d'amortir avec les bras.
Sur le coup beaucoup de peur, je m'auto-check, je constate un saignement qui apparement ne vient que de l'extérieur de l'oreille. Mais bon à partir de ce moment là, j'ai tranché, j'étais fatigué (je le suis encore), et la nuit que je venais de passer, avait été pourrie (beaucoup trop d'humidité dans la tente (condensation) donc duvet mouillé, et moi aussi, bref peu dormi).

Bref, je me suis dit 'merde mais fait gaffe t'es trop fatigué, ça aurait pu être un cailloux pointu ou t'aurais pu taper ailleurs ....'

Je décide donc de descendre dans la vallée pour me faire examiner. Heureusement pas de nausée, vomissement ou de perte de conscience, un médecin me rassure par téléphone, mais je préfère en voir un (à Oloron, pas loin de Pau), finalement vers 15h je suis rassuré. Pas de fracture, ni de soucis majeur, mais bon le médecin me dit d'attendre entre 24 et 48h au cas ou un des symptômes apparaitraient ...

J'opte pour rentrer sur montpellier, de toute façon j'étais trop fatigué. J'étais toujours dans les temps (215km+ 12500 D+ en 5 jours) mais le nombre de conneries augmentaient, avec la pression car pas de jour de récup entre le boulot et la fin du gr ://

Je retourne me reposer un peu, en tout cas je repars dans quelques jours pour me refaire une session de 5-6 jours dans les hautes pyrénées, ya trop de coins que j'ai loupé.

Pour la traversée, je suis déçu certes, mais en même temps j'aurai pu me faire plus mal (bon cet incident peut aussi arriver lors d'une rando courte), plein de pour et de contre se bagarrent dans ma tête. Alors dans le doute et au vue de ma fatigue (pas réussi à faire une bonne nuit depuis le départ), je pense c'est déjà une bonne expérience !


Pour le moment je vais dodo et a table
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 10:45

tu as bien fait !

tout seul, franchement, c'est pas prudent!


bonne récup, avant d'aborder le "chapitre 2" !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 10:57

ouf!!!!! plus de peur que de mal.........t'as vraiment fait le bon choix,comme quoi on peut faire des trucs de oufs,et avoir la tete sur les epaules! profite bien du reste de tes vacances! bonne continuation super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 11:15

sage résolution le troll super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 11:58

c'était chaud tout seul Shit ... repos ma poule ... dodo I don't want that
ce dimanche je vais à l'aigoual Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 12:02

Tout seul, c'est toujours craignos !!!!

Tu as fais le bon choix !!!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 14:05

Pareil que les potes, tout seul c'est chaud quand même Confused

Mais bon j'comprends bien, faut en vouloir pour te suivre toi Mr. Green

Tu n'es pas rassasié apparemment, donc repos avant la prochaine tentative super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 14:10

merci tous :)

La solitude est bien pour certain passage mais pesante à long terme (comme la vie quoi dwarf )

En tout cas quand ya une vraie merde, c'est clair que tout seul, ca craint.

PS : bonne course jymm !! cette fois-ci ne charge pas trop la veille au soir ! hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 14:18

KarBone a écrit:
cette fois-ci ne charge pas trop la veille au soir ! hein drunken

Faut pas changer les bonnes vieilles habitudes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 20:40

La santé doit passer en prioriété, tu as donc bien fait d'assurer.

bravo Pour la partie déjà réalisée, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Récupères dodo bien et repars du bon pied super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 22:57

Karbone bravo pour cette décision, logique je trouve.
Tu aurai du demander, peut-être que tu aurai pû trouver sur la planete jogging
quelques personnes qui aurait pû faire un bout de chemin avec toi, tu aurais été moins seul et moi je te cache pas que ça me plairai bien.

Courage pour la suite. youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptyVen 4 Juil - 22:58

Citation :
cette fois-ci ne charge pas trop la veille au soir ! hein

ahh oui c'est vrai ...
mais ce que j'avais perdu en temps sur le parcours je l'ai gagné aux ravitos ...je me suis pas arrèté ..j'avais assez de calories Mr.Red ...
j'aurrai du faire pareil au verdon bourré

Embarassed ... çà craint pas je travaille le samedi soir Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. EmptySam 5 Juil - 11:22

Merci les gars
Thierry a écrit:
Karbone bravo pour cette décision, logique je trouve.
Tu aurai du demander, peut-être que tu aurai pû trouver sur la planete jogging
quelques personnes qui aurait pû faire un bout de chemin avec toi, tu aurais été moins seul et moi je te cache pas que ça me plairai bien.

Courage pour la suite. youpi youpi youpi


Bah je suis un peu associal sur les bords :p et puis j'ai bataillé au taf pour avoir 3 semaines de vacances (j'en voulais 4) alors que depuis 2 ans j'ai mis 13 jours de CP sur un CET faute de pouvoir les prendre ... Sad
donc je n'étais sur de mes vacances que 2 semaines avant, avant la joie de bosser comme un cono jusqu'à la dernière minute ...
Et aussi j'aime bien l'impro, le mystère, bref me préparer physiquement ok, faire mon sac ... euh ben j'ai beaucoup pompé sur des sites sur oueb... mais pour la logistique des ravitos ou la longueur des étapes c'est beaucoup au feeling.

Hmmm en le disant comme ça, en fait je suis un fainéant, ou alors je suis fatigué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: