PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux roues: Epreuves Cyclosportives.

Aller en bas 
+18
cricri
Sylvie
ali
yoyo
Gégé45
Greg
pastis51
coureurdedentelles
nicnic38
Erik
caroline
Thierry
pierre
hemil
FRED101964
fabrunner
eve
francky06
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:29

l'entrainement croisé ,c'est du baleze
y a quelques années j'en ai eu fait
5,6km a pied ,52km a velo,5,6km a pied
fini la seance sur les genoux
faut dire que je faisais des semaines a pied de 150km,je bataillais pas
j'ai tenu 3 mois.
je referais plus,
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:06

je mets le CR avec l'adresse de mon blog : http://nicnic38.skyrock.com/article_1771897952.html

bonne lecture et n'hésitez pas a mettre des commentaires ;-)

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:05

Dimanche 1er Juin: Trophée de l' Epervier à Cogolin (83)

179km 2400m de dén.
3ème étape du Grand Trophée des Cyclosportives, ça sera ma 2ème épreuve après Aix.
ça sera mon 10ème Epervier après l' avoir fait chaque année entre 1997 et 2004 et en off en 2005.


trinque

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Profil52
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:08

Finalement il n'y a pas beaucoup de dénivelé par rapport au km Question
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:15

et pas mal de bosses...

chouette programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:17

ça doit bien casser les cuisses ça....

bon courage !

le paysage t'aidera à supporter les "tensions".....tu vas passer par de très beaux coins de chez nous...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:21

C'est du vélo, hein, pas un sport de brute comme la cap.

Bon je dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 5:43

Citation :
C'est du vélo, hein, pas un sport de brute comme la cap.
mort de rire mort de rire

un sport de fille quoi ....

on dégage ensemble ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:36

Ben, j' ai pas fait long feu sur l' Epervier... Mr.Red

Donc ce matin deuxième étape du Grand Trophée à Cogolin,
le temps est plutôt clément, pas de pluie par contre un bon vent souffle.

Départ hyper motivé, j' ai la tête dans le c.. I don't want that
Après les 6 premiers kilomètres de plat, passé aux avants postes histoire de me rappeler au bon souvenir, (même si ça roulait pas fort fort), je rend les armes dès la première toute petite montée...

Fatigué, pas de jus, pas envie... bréf je lache l' affaire d' entrée et ne trouve même pas l' énergie de m' accrocher aux différents groupes qui m' enrhument au passage.
Je me décide quand même à accrocher un petit groupe pour ne pas être trop seul et je reste avec eux jusqu' au col du canadel, au sommet je bifurque direct vers le retour case départ.

Résultat; j' avais encore jamais fait le parcours découverte de l' Epervier, c' est fait.
fête
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:40

Il ya des jours comme ça il aurai mieux vallu rester coucher.

C'est pas grave tu auras ta revanche et tu vas tous les exploser rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:51

une sortie quand même hein
y'a effectivement des jours sans ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:39

qd ça veut pas, ça veut pas.....on ne peut que l'accepter.....


tu as profité des paysages, au moins????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:56

tu avais encore prévu un repas au resto à midi ?

je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:35

caroline a écrit:
tu avais encore prévu un repas au resto à midi ?

je sors ---->

Ouais ben, si tu veux avoir ton morceau de boeuf à la broche le 13 juillet, t' as interêt à te bouger, je serai sans pitié! Mr. Green

mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:37

mdr

m'enfin, je vais être obligée de zapper la sieste prévue au col des Béraudes et de ne pas papoter en route.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:37

Ayé, sacs bouclés...

Samedi départ pour 15 jours de vacances à Allemont à côté de Bourg d' Oisans / l' Alpe d' Huez, pour participer notament à 2 cylosportives en montagne;

La Vaujany dim 29 juin

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Profil81

173km Dénivelée : 3850 m -
Un superbe parcours pour découvrir tout le Valbonnais et tout l’Oisans ! Contourne le massif du Taillefer par l’Alpe du Grand Serre, longe les Ecrins en passant par le Col d’Ornon (1 185 m), revient par Rochetaillé, Villard Reculas et l’Alpe d’Huez pour une ascension du majestueux Col de Sarenne (2 000 m) et une grimpée finale à Vaujany (1 235 m).

ou

109km Dénivelée : 2450 m - Emprunte les 90 premiers kilomètres du parcours Master et propose le Valbonnais avec le Col d’Ornon, avant de finir l’ascension sur Vaujany

à priori vu mon manque d' entraînement je part sur le petit parcours.

et surtout:
La Marmotte sam 05 juillet

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Profil128

que je voudrai bien boucler... Rolling Eyes

à+++
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:44

bonnes vacances francky youpi et surtout bon courage oups la marmotte c'est hard!!!!! dis francky! c'etait comment l'iron man? tu y etais il me semble,j'aurais aimé avoir tes impressions super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:01

Merci Fab,
le déroulement et difficulté de la course dépendera déjà des conditions climatiques, (j' ai tout connu là haut)
je part sans gros objectif chrono vu que cette année je suis encore à l' ouest côté vélo, le but du jeu c' est déjà de prendre le départ, en 2005 j' ai regardé les coureurs du bord de la route Mr.Red et d' arrivée en haut de l' alpe à la fin. bounce
J' ai fait 6 éditions 97-99-2000-2001-2002-2004
mais depuis j' ai du mal à me "contraindre" à un entrainement régulier...

L' Ironman de Nice c' était top! thumleft
J' ai pris rdv pour l' an prochain fumeur
J' avais déja assisté au tri format longue distance y' à quelques années mais là; c' était format xxl, bien sûr côté course mais même côté organisation, un show (presque) à l' américaine.
Brèf sinon pour l' épreuve soleil il a fait hyper chaud, je suis resté une bonne heure trente sur les aller retour du marathon, et c' était impressionant, bon apparement quelques 500 abandons sur les 2700 participants.
Mais c' est trop bon salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:45

Sacré programme pour des vacances Mr. Green

Bon courage Francky super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:38

ben !!! merde alors !!
on vient de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:11

bonnes "vacances" si on peut dire mort de rire mort de rire mort de rire


tu n'es pas trop "farniente" toi, hein???????? mort de rire mort de rire mort de rire salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:27

tu parles !!!

VACANCES ?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:06

Bien, ça va être dur de faire court, mais bon tant pis,
déjà je commence par le début… du séjour à la montagne.



Dimanche 29 juin, la Vaujany , le parcours de 109 bornes avec au programme le col de l’ Alpe du Grand Serre (15km), le col d’ Ornon (un peu plus de 10 km, mais seulement les 5 derniers de durs) et la montée finale de 5km sur Vaujany avec quelques beaux pourcentages.

Départ d’ Allemont un peu dans l’inconnu puisque je n’ai pas beaucoup de bornes au compteur depuis le début de l’ année et peu de sorties longues (juste 3 ou 4 fois 100 bornes).Bref, pas idéal, mais on va gérer.

Je parts sans me prendre la tête, 20 bornes de faux plats descendant sur la route de Grenoble pour mise en jambe, ça va le faire.

Arrivée à Sechillienne, on tourne à gauche et on entre dans le vif du sujet avec le premier col, je prend mon rythme tranquille, doucement, et arrive en haut des 15km en un peu plus d’ 1 heure,
après la courte descente on se retrouve dans la vallée du Valbonnais km43 à un groupe de 10-15,
ça tourne plus ou moins bien, je décide de rouler pas mal à l’ avant, pas trop à l’ économie en fait ; ça revient derrière, on en rattrape devant et à l’ attaque de la montée vers le col d’ Ornon on est bien plus d' une trentaine.

Tout de suite sur les longs faux plats montants, le groupe se scinde en 2, je suis devant et mène un peu le train, sauf que sur une partie moins relevée à 8 bornes environ du sommet, ça roule un peu trop fort à mon goût et je préfère me relever, laisser le groupe prendre le large et attendre les 5 derniers km de réelle montée.

La pancarte indiquant la fin à 5km en point de mire au loin à 500m, j’ aperçois mon groupe déjà à l’ attaque et déjà disloqué…
Je rentre bien motivé sur ces portions pentues d’Ornon, et revient au fur et à mesure de la montée sur les coureurs par 1 ou 2, à la bascule km 82, j’ ai rattrapé la moitié du groupe, je fais une descente du col (11bornes) vers Bourg d’ Oisans de folie, et rattrape l’ autre partie (en enrhumant au passage la moto ouvreuse du groupe)
en bas j’ attend un peu le retour de l’ arrière et on est à 6 à filer vers la bifurcation du circuit de 178km (montée à l’ Alpe d’ Huez par l’ intérieur, et col de Sarenne en plus) qui est juste à 10 bornes de l’arrivée du petit parcours.
Ca fait en gros 10 km de tout plat où l' on embraye et où je jette mes dernières cartouches…

Km 104, chrono 3h45 reste 5 km… de montée vers la station de Vaujany et dès la première rampe je reste scotché au bitume, et les passages à 10% n’ aidant pas, je reste collé à la route jusqu’ en haut… une bonne dizaine de coureurs me doublent en route, et je termine la montée en 40 minutes (pour moitié moins d’ habitude…) le but était d’ arrivée au bout on dira.

Globalement satisfait de cette matinée, où j’ ai retrouvé quelques belles sensations et où tout s’ est bien passé.

Bon, dommage quand même pour le finish puisqu’ à l’ arrivée je vois que je suis classé 54ème (sur en gros 210 coureurs sur le 109km) et que si j’ avais réussi à me bouger un peu le c.. sur la montée de Vaujany j’ étais dans les 45.

L’ essentiel était avant tout de me remettre dans le bain, de voir un peu où j’ en étais et de faire des bornes en prépa pour la Marmotte.

Mais là, même si je me suis pas mal donné pendant l’ épreuve, vu la dernière montée faite « en équilibre »je me dis quand même que la semaine suivante sur les 174km et quelques 5000m de dénivelée je risque de morfler sévère... et je ne suis pas forcément partant.
Je pense même qu’ il serait plus prudent de ne pas se lancer…

...

le dimanche soir petite sortie de décrassage du tout plat pour finir la journée avec 150 bornes au compteur,

le lundi, une sortie récup de 35 bornes en 2 boucles identique autour du lac du verney.

le mardi , un gros morceau avec 105 bornes et la montée du Luitel et de Chamrousses (11 +19km) en 4h45.

le mercredi, participation au prix des rousses organisé par Sportcomm, avec la montée de l’ Alpe la re-descente vers Allemont par l’ intérieur, et de nouveau la montée vers Vaujany, mais 2.5km plus haut encore que la station,
soit un parcours de 40km dont 20 de montée.
Une belle montée de l’ Alpe (1h03) ensuite je garde la cadence sur la station, je fais la descente à fond,
puis je gère sans me dépouiller la montée de Vaujany (24mn) une dizaine de coureurs prenables en point de mire, mais pas d’ efforts de trop.
A l’ arrivée, chrono de 2h20, 59ème place sur 135 et j’ améliore même le seul temps que j’ avais, 2h40 en 2001.

le jeudi c’ est prévu repos, et c’ est tant mieux puisqu’ il pleut toute la journée.

le vendredi un petit 35 bornes tout plat en décontraction, et hop! on y ‘est...


a table
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:10

Le moral est remonté, je suis bien, il fait beau, j’ ai pas mal roulé et suis bien reposé,
finalement je vais prendre le départ de la cyclo (contrairement à 2005 où j’ avais regardé les coureurs du bord de la route), par contre je suis loin d’ être certain d’ aller au bout de la distance…



Samedi 05 juillet, La Marmotte, 174km.



7h ; Super beau temps au départ de Bourg d’ Oisans, la journée s’ annonce belle, je parts sans pression… et même sans pointer sur les tapis puisque j’ ai oublier de demander le dossard prio et que je suis sensé me retrouver dans le flot, tout derrière, brèf.

L’ ascension de la croix de fer, escamotée au Glandon se passe bien, tranquille, je fais attention à déjà bien m’ alimenter et boire.
Bonnes sensations. La bascule au sommet km 36: 1h55 de course.
Première partie de descente jusque St Colomban, (un régal Hot ) 10km… 10mn! je calme un peu le jeu dans la seconde moitié sur St Etienne de Cuines, un peu plus sinueux.

A l’ attaque des 25 bornes de la vallée de la Maurienne, premier bilan, tout va bien et je me retrouve dans un bon groupe d’une trentaine, hop! aux abris. Au loin devant un autre groupe, et même un autre encore plus loin. Ca visse un peu pour rentrer, mais rien de trop violent, décontraction....

Cette transition, via St Jean de Maurienne, jusque St Michel et la succession Télégraphe - Galibier passe sans encombres, les choses sérieuses vont reprendre.
Virage à droite, on passe sur le petit pont et ce sont les 11 kilomètres réguliers du Télégraphe, tout va toujours bien, je gère " à l’ économie" avec un bon petit rythme de croisière, il fait beau mais pas trop chaud, conditions idéales pour rouler.

Courte descente sur Valloire , coup d’ œil au chrono: km98; 4 h de route, traversée du village et déjà la première rampe du Galibier se profile droit devant et le sommet du col à 17.5km. Je continu sur mon rythme tranquille, j’ ai alors la chance d’ observer dans les prés, une belle marmotte aux aguets, cool !!

jusqu’ au Plan Lachat, les pentes ne sont pas trop dures à gérer, ensuite la courbe à droite et on entre dans le dur avec les premiers lacets sévères, la pente s' élève, l' allure se réduit, il reste un peu plus de 7km,

... les 4 derniers seront assez difficiles, je commence à être rincé et surtout, bien que le beau temps soit toujours de la partie, il fait bien frais en haut à 2600… je ne suis plus bien km 115- 5h25.

Au sommet je m’ arrête 5 grosses minutes pour souffler, ravito et repos, besoin de faire un break avant d’ attaquer la descente vers le Lautaret dans laquelle je ne m’ éclate pas du tout, j’ ai froid et je suis fatigué, il reste quand même 50 bornes dont l’ Alpe et je commence à cogiter et à penser que je n' irais pas au bout. J' y suis plus trop...

Bas de la descente, la vallée vers Bourg d’ Oisans, je suis en roue libre en attendant que le coup de moins bien passe, et encore heureux, un groupe d’ une quinzaine me rejoint, je me remets au chaud, yees!
récupération et ravito.
La série des tunnels, le passage sur la barrage de Chambon, au pied de la station des 2 Alpes, ça va mieux et ça y' est il ne reste plus que 25km, dont les 14.1 de la montée de l' Alpe (MA montée) et ses 21 lacets, c' est tout bon!
gros soulagement, j' irais au bout!! Hot

La dernière ligne droite de 5 bornes pour rejoindre Bourg d' Oisans, et km160 c' est le pied de l' Alpe 6h40 depuis le départ. Je connais l' Alpe et sa gestion, presque par coeur, je suis "tranquille" et presque serein... et les jambes ça va.
Les premières rampes les plus pentues passent bien, et la suite aussi, ascension à un bon train, je ne fais que doubler des coureurs en difficulté, pour moi bonne dynamique... et en haut je passe la ligne de l' Alpe d' Huez, termes des 174.4km de course en 7h48'05

youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:46

dis donc, quelle forme !!!!! youpi youpi youpi

bravo Francky !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:22

SUPER FRANCKY !!!! super super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:49

youpi Super Francky youpi

La marmotte ils appellent ça, il ne vaut mieux pas s'endormir!!
Ca fait combien de dénivelé au total Question Je sais quand on aime on ne compte pas lol!
bravo Belles cyclosports ey beau CR merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:19

je préfère te suivre à travers tes CR que de regarder le tour de fraance ...super vivant ces récits ...merci pour nous les faire partager
une forme qui revient et une chaine qui tient le coup Mr.Red

bravo bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux roues: Epreuves Cyclosportives.   Deux roues: Epreuves Cyclosportives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux roues: Epreuves Cyclosportives.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Francky06
» Les deux, pourquoi pas !
» La course des deux ponts
» Douleur inflammatoire 100 KM MILLAU
» un deux trois partez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: