PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm

Aller en bas 
+13
Erik
KarBone
hemil
Greg
Thierry
fabrunner
caroline
FRED101964
chocotoff
eve
francky06
yoyo
Corinne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 9:06

Les Aventuriers du bout de Drôme (Crest-26) 100km 4800m+ le 10 Mai 2008

ce 100kms ,je l'attends ,tout d'abord comme une revanche ,mon abandon de l'an dernier n'est pas passé !! mais surtout comme une marche supplémentaire à gravir vers l'UTMB

retour donc à jeudi vrai départ de ce 100bornes ....ce jeudi matin ,jour de commémoration ,l'envie de bricoler me prend....après 2heures de batailles je ramasse mes outils et là Sad Crying or Very sad douleur dans le dos au niveau des lombaires ...dos bloqué Shit ...la course commence bien Confused Sad
petite amélioration vendredi ,mais c'est quand même avec un chausse pied que je monterai en voiture et que j'en descendrai à Crest ...il ne reste que l'espoir d'une bonne nuit

arrivé au camping ,montage de la tente ,mon copain André me demande si j'ai pas plus grand Rolling Eyes ...
mais celà s'avèrera un bon plan puisque nous retrouvons le soir Daniel (organisateur de la course aux étoiles )et un collègue à lui .. pus Sylvie et son ami que je croise régulièrement ( elle vient de faire le 100 de l'aubrac et 1ière féminine oups )
ils devaient dormir dans la voiture ... pale .. c'est donc à 6 que nous retournerons au camping ... je croiserai ève et thierry qui décideront finalement de partager la pasta party ...mais loin de nous hein ....
et c'est en rentrant que le miracle se produit l'ami de sylvie sort des cachets de sa pharmacie ,me file 2 tablettes et la posologie ...
courte nuit mais réparatrice , car je me lève sans chichis ,une petite pointe dans le bas du dos , je me prépare sans grimacé ,assez surpris du résultat !!! Shocked Razz
après un petit café et quelques tartines ,puis le spetch de jack et la "fouille" des sacs , le départ sera donné sous une douce température ....çà part vite devant ,je resterai sagement derrière ,en alerte permanente , à l'écoute de mon dos ,évitant les grandes enjambées ,préférant contouner plutôt que sauter les flaques...nous sommes 3sur ce début de parcours sylvie,André et moi à rigoler et s'entraider ,sylvie n'aime pas les descentes techniques ..c'est les mains sur mes épaules qu'elle fera la première descente ...puis un nouveau compagnon se joint à nous ... c'est son premier trail Shocked ...les duos se sont formés sylvie et André ,notre nouveau compagnon et moi derrière à papoter ...faudra pas longtemps pour qu'on perde la trace ...on ferra demi tour pour retrouver les rubalises.. André nous attend en haut d'une côte et nous engueule " pouvez pas vous taire et faire gaffe !!! Evil or Very Mad ...nous comme des gosses pris en flag ne répondons pas mais nos regards se croisent ..c'est tout juste si on ne lui a pas tiré la langue quand il s'est retourné moqueur
cahin caha notre petit groupe rejoint barcelonne puis Cobonne ou nous serons fort déçu de l'absence de ravitaillement ...les bénévoles sont super sympa et culpabilisent de se manque et jurent qu'ils ne reviendront pas l'année prochaine si c'est pas plus conséquent ...du coup c'est presque nous qui leur remontons le moral mort de rire
vu mes difficultés pour manger je comptais beaucoup sur un arrêt de 5 minutes pour me ravitailler en salé ....tampis on repart ..mais 5 kilos plus loin ,arrêt du rire Confused pale ... je m'arrète , jetes mes batons et mon sac et tombe à genou shaking ...mes collègues reviennent vers moi mais je leur dis de partir , "je les rejoindrai plus loin" ...en fait je me demande si je vais pas faire demi tour pale ... j'avale un gel, mange une barre , boit un coup ,manque de vomir .... je me relève et marche ,tout va mieux ,sauf l'estomac ....je retrouve mes camarades tranquillement assis à l'ombre Shocked 100mètres plus loin ...."on voulait pas se faire engueler ...on t'a attendu un peu plus loin " Mr. Green Mr.Red ....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 9:50

ça ce sont des amis....des vrais....j'en ai la larme à l'oeil....mais c'est moi où ton CR me paraît inachevé?
Tu ne parles pas de l'arrivée? J'ai loupé une page?
Et ton estomac, qu'avait-il? Pourquoi es-tu tombé à genoux?

En attendant tes réponses, permets-moi, une fois de plus de te féliciter....100kms, c'est vraiment un autre monde!
Effectivement, je crois que c'est un exploit à partager, à faire avec un ami (ou plusieurs)....au moins ,on s'ennuie moins!

Et ton dos....pas de séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 10:01

complètement retapé ...je repartirai devant mais cette portion du parcours jusqu'à Mirebel s'averera très dur ...non pas par le parcours lui même puisque la première grosse difficulté à été passé avant cobonne mais par la chaleur , on étouffe ... sylvie elle est en forme ,elle nous lachera petit à petit ..André fait le yoyo... mais sa cheville le fait souffrir ....il arrivea après nous au ravitaillement ... là je fais un vrai réveillon ...saucisson, fromage.. a table ce sera le ravito le plus fourni à mon passage car saillans point central et point névralgique avant la grosse difficulté des 3becs sera lui aussi assez pauvre en salé .. par contre là , un gros réconfort changement de tenue .. chaussette ,chaussures et tehnique tout propre apès un petit bain dans la fontaine , un petit coup de serviette ,et hop!! sur la table pour un contrôle des pieds ,3 p'tites empoules aux doigts de pied sont soignés puis strappés par les mains expertes d'une podo super for you queen ... un bon ravitaillement tout de même et me voilà reparti avec un nouveau compagnon vers les 3becs ... que dire sinon que çà grimpe que c'est du dur ...mais que c'est beau ....le physique va bien et le mental au top youpi seul l'estomac me pose souci et c'est vraiment dur par moment d'avancer ,on fera quelques poses pdt l'ascension mon camarade de galère est assez éprouvé ...je reste avec lui , on s'entend bien et se motive tour à tour ..çà y est on est en haut , on discute 1minute avec maria et se dirige vers la combe ......magnifique cette combe mais durdur dans ces cailloux et rochers de progresser ,ne pouvant pas serrer mes chaussures du fait de mes tendons ,je vais me choper mal aux bout des doigts pieds qui tapent au bout de mes chaussures Evil or Very Mad ...on espère qu'une chose sortir de cette draille avant la nuit , il fait déjà sombre ....un super chemin à la sortie de cette combe nous amène au poste suivant ...je la ferrai en courant , je déroule heureux de ce changement de ryhme , mon compagnon me rejoindra un petit moment après au ravito , on repartira tranquillement en marchant sur un ryhme soutenu , nous rejoindrons un autre concurrent au pied de la dernière difficulté et nous ferrons l'ascension ensemble ..pas mal celle là aussi , on s'assoiera tous les trois un petit moment ,tétant un dernier gel les frontales tournées vers le sol ... on finiera ensemble , même si l'odeur du bercail me donne des ailes , après la descente technique ,j'aissaierai de relancer fréquement mais mes compagnons n'en peuvent plus , crampes naissantes et douleurs aux pieds les freinent , j'ai beaucoup partagé avec eux sur cette fin de parcours c'est donc tout naturellement je me placerai devant pour les emmener ...on croisera les organisateurs sur la fin qui viennent prendre des nouvelles et qui cherchent apparement des concurrents perdus ... Maria venue à notre rencontre nous obligera à courir les derniers 100mètres ....on passera tous les 3 l'arrivée ...c'est fini ....la lumière de la salle nous éblouie l'aventure de la drôme se termine , l'effort, la fatigue, la nuit ont tissé des liens entre nous.... on nous fait assoir nous sert une barquette chaude ....mais on est là encore tout les trois , rien que tout les trois ...petit à petit ,ils se tourneront vers leur famille , le moment des retrouvailles et de la séparation est arrivé .. à bientôt camarades salut
mon ami André arrivera un peu plus tard lui aussi bien accompagné ..par petit jean
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 10:21

Ah...voilà, j'ai été un peu trop rapide (pour une fois!!!!)

Que c'est beau Jymm, non mais quel poète tu fais!

Cette petite équipée a bien tenu le choc!

Dur, dur le moment des séparations!

T'es un vrai chef, tu as mené ta fière équipe jusqu'au bout! encore bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 11:01

moi je dis chapeau, 20h de presque galère pas pour moi, mais un grand bravo super super super...Vive la CAP et les amis de passages....salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:09

Oui Respect!!!

super super super magnifique aventure!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:12

incroyable d'avoir pu finir avec un lumbago au départ !

bravo d'y avoir cru.....et de l'avoir bouclé, ce 100 km, même dans ces conditions difficiles!

C'est super pour toi de ne jamais avoir été seul, vu le nombre d'inscrits au départ, 98 je crois, bon nombre de coureurs ont avoué leur difficulté à gérer la solitude sur ce magnifique, mais long et exigeant parcours.....

Certains ont même abandonné en partie à cause de ça.....


merci pour ce CR.......te voilà rassuré pour la suite du programme super


hein heu....pour la pasta......on n'a pas osé vous envahir......mais si tu nous avais fais signe...... Embarassed
enfin....il y avait sans doute un peu de tension d'avant course??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:21

Citation :
mais si tu nous avais fais signe......
là je m'insurge !!! 2fois je vous ai montré les places libre à coté de moi .... Shocked Sad Crying or Very sad
et puis à votre arrivée j'ai pas insisté pour que vous participiez à la pasta pour vous voir à une autre table hein
enfin une autre fois !!! for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:26

la team Cévenole... avec daniel 5ième sur cet course pour un heureux retour au trail thumleft

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Dscf0021 [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Dscf0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:31

Citation :
C'est super pour toi de ne jamais avoir été seul
les occasions ne manquent pas...peut être faut il simplement le vouloir Rolling Eyes ..suffit de lever le pied parfois .. pour échanger, aider un peu ... se faire aider par la suite ,çà vient naturellement ..j'ai eu plusieurs compagnons de voyage et plein d'adresses à l'arrivée ...on restait 58 je crois à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 12:58

Bravo, Jymm, pour ton courage, ta mentalité, ta générosité, tout, quoi !!!
Je crois que j'aimerais vachement bien faire mon 1 er trail en ta compagnie et j'envie donc tes compagnons.
Je trouve que tu as merveilleusement bien relaté la fin de votre périple et ce temps nécessaire, ensemble, avant de refaire surface.
Merci ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 13:03

jymm a écrit:
Citation :
C'est super pour toi de ne jamais avoir été seul
les occasions ne manquent pas...peut être faut il simplement le vouloir Rolling Eyes ..suffit de lever le pied parfois .. pour échanger, aider un peu ... se faire aider par la suite ,çà vient naturellement ..j'ai eu plusieurs compagnons de voyage et plein d'adresses à l'arrivée ...on restait 58 je crois à l'arrivée


c à d.....lever le pied qd tu es dernier (ère).....pas facile Confused hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 13:05

jymm a écrit:
la team Cévenole... avec daniel 5ième sur cet course pour un heureux retour au trail thumleft

jolies photos !!!!



et.......à la prochaine pasta party Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 14:18

merci pour le cr fort détaillé, bel esprit d'équipée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 14:37

Finalement c'est le dos qui t'a posé le moins de soucis dans cette aventure.

Citation :
André nous attend en haut d'une côte et nous engueule " pouvez pas vous taire et faire gaffe !!!
arf arf excellent, c'est pas la première fois qu'il court avec toi pourtant...

çà me fait plaisir pour toi de voir que tu as pu faire cette course avec les belles rencontres qui vont avec.

C'était sûr que tu la terminerais cette course...même avec une pelle et une pioche à la main.

Franchement, tu m'épates. Fallait oser prendre le départ
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 14:38

merde! la tu deconnes! t'es en train de me filer le virus de l'ultra! faut arreter! je suis pas encore pret pour ce genre de plaisanteries! mais ça donne envi quand meme.........les pauses saucissons! merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 16:08

Tu l'as finalement fini cette course super

C'est bien d'avoir aidé tes copains à terminer coucou

super CR ( Il va falloir que j'attaque ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 17:09

super super super super super super super

SUPER TONTON !!!!! youpi youpi youpi youpi youpi

he, he à 4,9 de moyenne tu t'es frappé une belle rando !!!!

Bravo tonton !!!! allé encore quelques efforts et l'UTMB sera à toi !!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 18:55

C'est vraiment courageux ce que tu as entrepris super

Tu pose tranquillement tes jalons jusqu'à l'objectif final, qui va surement devenir de moins en moins dur.

Le Mont Blanc n'a qu'a bien se tenir maintenant ! Jymmy le superbe va le manger tout cru !

Bravo pour ta performance !

Au fait, c'est quoi ton prochain jalon ?

et merci pour ce compte rendu plein d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 19:34

Ben Jymm ! L'UTMB c'est bon là :)

Bon mental ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 22:57

merci .... Embarassed .. mais franchement je me suis régalé ..sauf aux ravitos Confused mort de rire

ben.. tu vois éve j'étais le dernier aux Citadelles ...et je n'étais pas seul .. là aussi ..un choix ,un partage ...
je rouspète et suis pas fufute ..
mais j'aime bien les gens et je préfère accompagner quelqu'un que de finir en solo pour une poignées de minutes ...

après la dernière barrière mon gps rejoint le fond de mon sac .... il m'a emmené là ou je voulais le reste m'appartient pleinement .. auvigan je me suis allongé dans l'herbe , aux citadelles j'ai attendu sur la crête , à crest je l'ai rangé à 18kms de l'arrivée ... j'étais en bonne compagnie...j'ai besoin de çà
le prochain ...peut etre le 100kms du verdon fin juin
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMar 13 Mai - 23:57

Wink une véritable âme de poète, ce Jymm !!!!!!!


sur le partage, l'échange....le plaisir....je te suis tout à fait.....et je vais même plus loin......je me dis souvent que....pour bien profiter de tout ça.....enfin, des paysages et des échanges....nul besoin d'un dossard sur le dos.......

ensuite, sur ce 100 km en particuier, je parlais donc avec une fille qui a abandonné, elle l'avait fait, accompagnée, l'an dernier.
Là, elle était seule, et dernière. Pas par choix....un peu par la force des choses....

Biensûr....il y avait le "quad" balai, ou la moto, je ne sais plus bien.......mais elle ne s'est pas sentie de continuer ainsi pdt des heures et des heures......et je la comprends.......


tout ce temps sans papoter...... affraid oups

il ne s'agit pas tjs d'un choix.........
sur de telles distances, pas facile d'être "au pas " de qq'1, pas facile de rester dans le rythme.....et qd ton rythme est celui du moins rapide du jour, et que personne ne reste avec toi.....ça peut être très très dur!

déjà, sur le marathon, il y avait qq passages solitaires......mais bon....le voyage était bcp moins long....bcp plus suppportable donc.

Mais sur ces courses ultra, dans des conditions difficiles, je comprends tout à fait les découragements, les abandons....pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 8:43

Suis agréablement surpris Very Happy Je ne pensais pas que tu serais au départ de ce 100km (oui je l'ai transféré ici, c'est un 100km amélioré Mr. Green ) vu tes problémes lombaires 2 jours avant pale

Beaucoup aurait renoncé, n'écoutant que ton courage, toi tu t'es élancé et tu nous sors une magnifique course avec comme d'habitude un grand sens du partage super

Magnifique Tonton super

PS: c'est une bien belle prépa pour un 24h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 8:48

Citation :
je comprends tout à fait les découragements, les abandons....pas toi?
j'y ai déjà gouté !!! Rolling Eyes mort de rire mort de rire

biensur que je comprend l'abandon ,ce serait nié le facteur humain que de l'occulter et bien prétentieux !!!...... mais l'idée d'être seul ne m'inquiètes pas forcéments ,d'autre critères certainement ..comme celui d'être talonné par les quads Confused où....la faim!!! pale .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 8:55

oui ...ohhh...... faut pas exagérer sur le chapitre du courage ... non non chut

je m'y suis rendu parce qu'accompagné et inscrit, en espérant une amélioration ...après c'est du pot que le matin tout aille bien après les cachets qui ne sont en fait que des di-antalgiques et des anti inflamatoires ....
je suis sujet aux mal de dos ,j'ai quelques séquelles au niveau de la colonne ,celà fait des années ,je connais ces crises ...c'est une loterie ,des fois çà dure plus longtemps parfois juste un point qui apparait et disparait le temps d'un souffle hein
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 9:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 16:14

100km c'est pas une erreurs 10km peut etre non 100km c'est pas vrai incroyable ,chapeau franchement extraordinaire .


je remarque que plus la distance est longue,plus il y a de commentaire.

pas vrai ha je vais allongé heu de 100 ou 200mètres oups hein

repose toi bien bravo merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyMer 14 Mai - 17:36

vu la longueur, je comprends maintenant pourquoi t'as traîné pr le CR! mort de rire mort de rire

Bon je le lirai plus tard, là je vais baigner ma fille! youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyVen 16 Mai - 18:10

Bravo Jymm. Il faut vraiment du courage pour faire un truc pareil, surtout en partant avec un lumbago.
Pendant 20 h...il faut vraiment y croire, surtout se taper les 3 becs après avoir déjà avalé autant de kilomètres...arg, c'est la démesure. Par contre j'imagine bien un certain sentiment de pleinitude (??) au fil des kilomètres parcourus de nuit.
Bravo pour cette chose un peu mystérieuse pour moi
(déjà qu'un marathon me parait aussi facile que d'aller poser le pied sur Mars mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm EmptyVen 16 Mai - 18:52

pour le 100....c'est vrai....c'est un véritable exploit !!!!
enchaîner autant d'heures de course avec un tel dénivelé....c'est vraiment une sacrée épreuve pour le corps, et le mental!


mais le marathon, je t'assure....rien à voir avec Mars !!!!!!!

en courant régulièrement , 3 fois / semaine disons, c'est à la portée de tout coureur!

il suffit de ne pas se mettre dans le rouge.
Si tu restes en endurance, tu peux courir longtemps ! Et qd tu es dans un cadre agréable en plus, ça aide !!!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry
» 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme
» les aventuriers du bout de la drôme
» Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)
» [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: