PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre

Aller en bas 
+4
ali
fabrunner
yoyo
pierre
8 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 19:20

Inter-régionnaux de cross (Méjannes le Clap-30) 10,330km le 17 Fevrier 2008

ce matin donc inter a méjannes le clap sur un plateau frais méme froid pas de soleil grisaille ,terrains sec cinq boucles pour un total de 10330m pas mal hein.

départ sur un grand stade la seule parti herbeuse le reste cailloux pinéde c'est la mode,beaucoup de virages dans cette dernière descentes retour sur ce magnifique stade un grand bout droit 800 900 m quelques passages difficile arbres serrés.

je decide de m'échauffer seul au feeling tiens je rencontre des gars de l'om athletisme deux tours complet repérage et compagnie.

l'heure du départ approche et la pression monte méme de la colère !!vite pas de pointes trop dur et caillouteux mes asics course sur route verte comme les grenouilles tj de bon résultat avec .

203 coureurs au départ bout de ligne droite un passage a peine quelques mètres ,c'est partis j'envoie dans les cinquante je relache et passe sans emcombre immense ligne droite pleins de trous on entre dans un petit chemin monte descends on va vite deux équipier me passe je rève ,non faut y aller déja virage attention les arbres séparer d'a peine 1 mètre oui ,

a droite chemin faux plat montant çà accélère ,pas possible accroche çà va plus loins on vire a gauche là petit chemin qui tourne sans arrét
je garde ma place déja des abandons ,départ trop rapide ,un ancien coéquipier arréter la cuisse m..,sortis de la pinède tournante un peu d'air et çà accélère descente trous remonter descente ,on arrive sur le stade encore quatre tours ,je me relache un peu sur cette parti plate ouf je reviens sur mes coéquipier ,les encouragement fusent de partout çà fais du bien ,

je suis pas trop mal bien méme j'allonge et double mes collégues en passant je pince les fesses de patrick un jeune vétéran du club lol aller on rigole plus je tiens le cap ,j'ai peur de craquer ,mais les tours s'enchainent tj aussis vite on double on nous double c'est tres serrer a chaque passage sur le stade je relache un poil pour souffler ,et puis je relance .

dernier tours je suis le premier du club apres avoir été 3 puis 2 mais patrick et revenu j'envoie pourtant mais il me passe et relance fort ,sur le faux plat a 1km de l'arrivée
tj ensemble ,juste avant d'entrer dans la pinéde je décroche légèrement ,une douleur a l'intestin qui va passer rapidement ouf je n'est plus qu'a dérouler les 500 dernier metres a bloc bien sur bonne course 79ieme pas mal surtout les sensation de bonne augure pour dimanche prochain nationaux ufolep a epernay 9384m qui seras mon dernier cross de la saison. super trinque


Dernière édition par Erik le Jeu 21 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 19:43

super 79eme/203 bon résultat! tu fais quoi en temps? super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 19:52

yoyo a écrit:
super 79eme/203 bon résultat! tu fais quoi en temps? super

39min et quelques pas mal non merci super super super super trinque bien mériter amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 20:14

bravo pierre!!!!!!!!!!!!!! super course!!!!!!!!!!!!! j'adore ton cr ,genre copilote de sebastien loeb youpi youpi t'as vraiment la patate youpi youpi moi ca me donne envi........ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 20:27

super les vieux jeunes!!!! super super
belle perf rassurant pour le prochain rendez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyDim 17 Fév - 20:29

Bravo Pierre, pour la course, et le compte rendu rythmé comme la course. youpi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyLun 18 Fév - 12:46

Belle course, bien aussi le cr assez vif qui donne un bel aperçu des enchainements.
En tout cas, j'ai bien rigolé : je ne savais pas que la "main au panier" était un geste hautement technique pour aider à relancer en course à pied avec des résultats... probants. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyLun 18 Fév - 17:39

Bravo, 79ème aux inter c'est super

Repose toi bien avant le prochain
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyLun 18 Fév - 21:19

et ça cont(inu encore et encore...

dwarf Pierrot!! Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyJeu 21 Fév - 15:48

Super Pierrot super De bonne augure pour les Nationaux tout ça Wink

bonne récup dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre EmptyJeu 21 Fév - 16:57

merci a tous je vous promet un super cr la semaine prochaine.... super trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre   [Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-régionaux de cross de Méjannes 2008] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat de Provence de cross 2008] Pierre
» inter régionaux de cross à Rodez
» [Inter-clubs Arles 2008] Pierre
» [Cross Jean Bouin 2008] Pierre
» [Cross Ufolep National 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: