PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+20
cécile
dedette
marie-christine
kristofv
Sylvie
forest
Gégé45
Corinne
caroline
pastis51
Phil84
Erik
eve
chocotoff
pierre
Greg
yoyo
ali
hemil
fabrunner
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptySam 21 Fév - 13:10

salut herve! pas de soucis! en fait mon objectif il est pas defini de maniere definitive! je reajuste au fur et a mesure de la preparation! et puis 4 sceance par semaine ça me convient bien! 1 jour sur 2 c'est cool! par contre quand j'enchaine 2 jours de suite.......ça coince! sauf quand une sceance recup suit une sceance longue! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 22 Fév - 9:39

salut FAB ==== ULEUX

Attends, Anthony réalise du 20km/h, waouh, plus de 20 même.

Dis moi, comme cela c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 22 Fév - 18:08

Comme toi Fab, quand j'enchaine plusieurs séances d'afilée, je suis obliger d'alterner avec une séance de récup une fois sur 2.
Tu te prépares très sérieusement, ça va payer super youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 22 Fév - 18:48

Sylvie a écrit:
salut FAB ==== ULEUX

Attends, Anthony réalise du 20km/h, waouh, plus de 20 même.

Dis moi, comme cela c'est passé?
tres bien! on vient de rentrer! anthony a decroché son passeport pour la finale nationale de cross le 15 mars a aix les bains! (cadet) pour une 1ere année de compet c'est.........fab.........uleux! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 22 Fév - 18:59

Bravo à lui, et à son coach, bien sur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 22 Fév - 21:14

youpi youpi super super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMar 24 Fév - 9:18

paris jour j-42.semaine 8 assimilation allégée.sceance 28/48.prevu 1h allure 1. j'ai une gene au genou gauche(bien sur)depuis samedi.je sors faire un essai........et je decide de laisser tomber,pas de risque,je verrai ou cela en est jeudi.....y avait que 3 sceances cette semaine,si il faut je coupe toute la semaine,je pense pas que ce soit mechant! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMar 24 Fév - 9:51

yes !!! une petite coupure c'est parfois très bénéfique !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMar 24 Fév - 20:07

salut FAB ===== ULEUX!


Oh mais c'est génial pour Anthony, il doit être aux anges! premier

Surveille le genou, fais un petit point dans ta tête (les shoes en bon état? mal à l'extérieur du genou, ou l'intérieur? ou bien sur la rotule? Est-elle bloquée? Douleur nouvelle, ou déjà ressentie?, bois-tu suffisamment? étirements ...).

Je sais je suis pénible, affraid

Bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMar 24 Fév - 21:06

la semaine de régénération te permet de faire le point sur la situation de ton entrainement, profites en...super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMar 24 Fév - 21:40

salut en fait j'ai mal surtout face externe et egalement douleurs dans le mollet.........la jambe gauche en fait elle part en c.........!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 0:22

moi c'est la droite ...en se siamoisant on pourrait p'tête faire que'qchose .... premier deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 8:06

jymm a écrit:
moi c'est la droite ...en se siamoisant on pourrait p'tête faire que'qchose .... premier deuxième lol!
ok ! ça marche.........je t'envois la mienne par chronopost! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 10:03

mort de rire Si vous faites quelque chose, gardez moi en un affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 10:46

tu m etonne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 19:50

salut FAB ===== ULEUX

Des cuisses, des cuisses, des cuissots, et des ailes vous avez pas pour changer! oups oups Mr.Red

Non, sans rire, là! je redeviens sérieuse, peux-tu me dire, si tu as un engourdissement , ou une douleur au dessus de ton pied?

for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyMer 25 Fév - 22:46

Sylvie a écrit:
salut FAB ===== ULEUX

Des cuisses, des cuisses, des cuissots, et des ailes vous avez pas pour changer! oups oups Mr.Red

Non, sans rire, là! je redeviens sérieuse, peux-tu me dire, si tu as un engourdissement , ou une douleur au dessus de ton pied?

for you
non non.........rien de ce cote la,c'est toujours le nerf sciatique qui irradie fesse ,cuisse,genou,mollet .........cest plus douloureux cote genou..........mais je connais bien le probleme.......ça peut s'attenuer........je croise les doigts salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyJeu 26 Fév - 8:21

C'est le nerf Chiatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyJeu 26 Fév - 8:43

Tricycle a écrit:
C'est le nerf Chiatique Laughing
oui.....oui! chez ça! ce cher niatique!.........de m.....! énervé en colère énervé pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyJeu 26 Fév - 10:43

oui ben n'oubliez pas que s'il n'étais pas là le nerf ... vous seriez des légumes Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyJeu 26 Fév - 10:47

ce matin: exercices de gainage au sol+ 30mn de velo d'appart. demain j'enmene mes enfants + anthony a la piscine en suisse a boncourt......y parait que c'est tres bien! ça peut pas me faire de mal!.........je vais me donner a fond .....dans le JACCUZI! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyJeu 26 Fév - 19:35

SUPER FAB! ULEUX! Que tout cela passe (ce foutu nerf chiatique)
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptySam 28 Fév - 14:01

retour aux affaires .........apres un break d'une semaine. sceance 30/48.......le soleil brille ça fait du bien! avec un peu d'apprehension,je tente de reprendre ce matin.......je me contente de 10mn d'echauffement,etirements,10x 30/30.........ça passe super 10mn de recup super j'ai bien recupere,je suis tres content,j'avais peur de m'etre bien sonné,finalement j'ai bien mis cette semaine a profit pour me soigner et recuperer ok lundi footing d'1 heure avec anthony,on verra la suite.......dimanche prochain semi d'huningue super youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptySam 28 Fév - 15:45

bien fab, faut savoir s'écouter:super: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptySam 28 Fév - 21:59

Tu sais réagir avec sagesse, moi qui n'en ai pas je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyDim 1 Mar - 14:06

Une coupure est bien souvent le meilleur remède à bien des maux.
En une semaine tu ne perds pas grand chose, sur le fond ça ne se sentira pas, c'est bien l'essentiel pour un marathon.

Bonne fin de prépa
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyLun 2 Mar - 19:34

merci gégé! merci les amis super paris jour j-36.sceance 31/48.semaine9/13.(brognard,route et chemin,temps humide,temp.7d) sceance allure1, 1heure entre 65,70%.realisee:temps total:55mn.distance:10.2km.vitesse moyenne:11.2kmh,vitesse max:17.9kmh.calories:855 calories.bonnes sensations,attention de pas s'enflammer,je reste a l'allure requise.demain 1h00 dont 2x 15 a 85%......... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyLun 2 Mar - 19:41

fabrunner a écrit:
merci gégé! merci les amis super paris jour j-36.sceance 31/48.semaine9/13.(brognard,route et chemin,temps humide,temp.7d) sceance allure1, 1heure entre 65,70%.realisee:temps total:55mn.distance:10.2km.vitesse moyenne:11.2kmh,vitesse max:17.9kmh.calories:855 calories.bonnes sensations,attention de pas s'enflammer,je reste a l'allure requise.demain 1h00 dont 2x 15 a 85%......... salut

Ouh, la, la, je donne ma langue au chat pale
c'est quelle marque, la voiture clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyLun 2 Mar - 20:04

Super FAB super

PARIS c'est dans pas tres longtemps !!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 EmptyLun 2 Mar - 21:26

Tricycle a écrit:
fabrunner a écrit:
merci gégé! merci les amis super paris jour j-36.sceance 31/48.semaine9/13.(brognard,route et chemin,temps humide,temp.7d) sceance allure1, 1heure entre 65,70%.realisee:temps total:55mn.distance:10.2km.vitesse moyenne:11.2kmh,vitesse max:17.9kmh.calories:855 calories.bonnes sensations,attention de pas s'enflammer,je reste a l'allure requise.demain 1h00 dont 2x 15 a 85%......... salut

Ouh, la, la, je donne ma langue au chat pale
c'est quelle marque, la voiture clown
Venant de Sochaux, pas difficile de trouver la marque.
Fab la quarantaine rugissante mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER
» Anniversaire Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: