PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et le FS3C....pas mieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyVen 8 Fév - 4:46

Semblerait que je doive chercher seule mon cardio, donc je me promène sur le net, j'y ai trouvé cette offre:
Celui-ci serait dans mes prix...mais Yoyo à l'air de penser que ça ne vaut pas grand chose....alors?

Voici le lien pour voir ses caractéristiques:

http://www.formeconcept.fr/cardiofrequencemetre/fitness-&-loisirs/detail-polar-fs3c-1032.html?src=ACHETEZFACILE&produit=1032
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 11:07

Salut Corinne
Si cela ne te sert seulement pour voir ta fréquence cardiaque c'est largement suffisant,
Regarde également chez décathlon, je crois qu'il en font un peut moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 11:44

Il semblerai que le codage des "polar" ai une certaine efficacité contre les interférences diverses qu'on peut rencontrer en ville... pas été embêté hier en ville.

(me suis acheté sur un coup de tête -trop rapide- le RS100... suis bien content quand même, mais entre un truc assez cher qui enregistre pas grand chose, un truc beaucoup plus sophistiqué et carrément cher, et un truc qui n'enregistre rien mais qui est beaucoup moins cher.... le FS3C est probablement un sage compromis -les modèles décathlons ne sont pas codés, et c'est un point important si j'ai bien compris pour Corinne)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: CW700.0 Aptonia   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 15:56

Bon mes parents se sont chargés de l'achat, chez Décath...prix de départ pour ce cardio: 69,90 euros....mais le modèle ne se fera plus, alors il était en promo: je m'en sors à 34, 90 euros...et je devrais pouvoir faire joujou avec dès mardi 19 février.
Pas de codage...on verra bien!
C'est fait de toute façon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 16:06

Ouf, tu as un cardio... c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 16:07

ali a écrit:
Ouf, tu as un cardio... c'est l'essentiel Very Happy

affraid affraid affraid c'est le cardio qui fait courir oups heu heu heu
non le principal étant d'avoir toujours envie de courir..;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 16:45

oui ..mais çà peut rassurer au début ..et puis moralement c'est rentrer dans la cours des capeurs .... mort de rire
y'a bien un objet que chacun a eu envie au début ..a part des jambes de feu et l'ablation de la rate ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 17:57

Merci Jymm, heureusement que t'es là! bisous

Eh, t'attaque Yoyo, j'espère que tu ne pords pas au moins! Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 18:39

non corinne , j'ai jamais dis que c'était pô bien, seulement je t'ai demandé ce que tu allais en faire? si tu continuais a courir et a chercher la perf, celà ne serazi pas forcément suffisant.... mais si tu ne cherche que le FC alors ce doit etre super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 19:17

Yoyo il fait le malin !!!!!
Mr. Green
Mais son CARDIO au mois de novembre, il va s'affoler, surtout si elle vient au DEPART, tu vas finir CARBONISE ! Hein Yoyo.
mort de rire Mr. Green Mr.Red
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 19:19

bébé bisous whaouuu for you youpi

meuhhhhhhh....non suis sérieux moaaaa.... ESPÈCE DE CHACAL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyDim 10 Fév - 21:16

pfff. Rolling Eyes .. yoyo risque plus de s'affoler devant une bouteille de rouge mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? EmptyLun 11 Fév - 5:20

Mais enfin Yoyo, comment pourrais-je chercher la Perf à mon niveau?
Mon seul objectif pour le 35kms va être de le finir sans être hors limite.
J'ai choisi cette course par défaut, s'il y avait eu sur l'île un petit 10 kms, je m'en serais bien contentée.
D'aillleurs cet été, de retour en France, je compte bien m'inscrire sur un "petit trail" de 10 kms!
Je crois que vous avez toujours encouragé et soutenu Ali dans sa recherche de foncier avec le cardio....courir tranquillement pour garder une FC basse mais longtemps....la méthode Cyrano....c'est pas toi qui m'en a parlé? scratch

Et quand le moment sera venu de chercher la perf (il faut du temps pour progresser, là dessus je crois être réaliste!) et bien mon ptit cardio de base aura fait son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le FS3C....pas mieux? Empty
MessageSujet: Re: Et le FS3C....pas mieux?   Et le FS3C....pas mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le FS3C....pas mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: