PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement de Corinne

Aller en bas 
+9
Greg
FRED101964
eve
hemil
Erik
ali
chocotoff
yoyo
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 9:36

Prend quelques jours de farniente Corinne. dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 20:49

Course hyper tranquillou, très souple ( ma course) d'1 heure avec mon nouveau joujou, le cardio.
Ayant toujours très mal à la gorge, je ne me voyais pas du tout forcer l'allure
J'ai fait un réglage automatique de la FCmax et j'ai placé les zones cibles entre 70 et 80% afin de courir en endurance.
Ma montre n'a quasiment jamais sonnée....puls. à 148!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptySam 1 Mar - 4:42

migraine depuis hier et qui devrait durer encore jusqu'à demain!
Impossible de courir.
Hier du coup, 20 kms en VTT très, très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptySam 1 Mar - 10:46

Citation :
migraine depuis hier et qui devrait durer encore jusqu'à demain!

heuuuu heu scratch heu ... c'est les prévisions météo ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:01

Quand j'ai la migraine, elle dure 3 jours....3 jours galère!!!

Bon ça va mieux, j'ai perdu des kilos (3 depuis 1 mois). Je suis partie donc sereine sur mon parcours habituel d'une heure....c'est fou comme à chaque fois que je m'attends à bien courir je me plante.

ça a été super dur: Et je remarque aussi qu'à chaque fois que je fais une longue pause, j'ai du mal à reprendre ensuite.

Bref, 1 h 10, avec une pause marche tous les 1/4 d'heure et une FC à 170btms/min et bien sur...je n'étais pas au bout des 10 kilos....jamais fait pire!

Mais je vais mieux et je ne me décourage pas, je panique un tantinet pour les 22 kms du 29 mars, mais je ne dois penser qu'au plaiir, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:24

les jours sans ...çà arrive hein ...on insiste pas ,on rentre çà évite le spin..et en plus le lendemain benn scratch ...c'est mieux .... youpi


pour moi c'était lors de ma dernière sortie avant mon 64kms trottinage ,2kms après les mollets en beton Shocked Confused .... çà met un peu le doute pale ....tampis ...on marche ,on se promène .....et le dimanche tout roule malgré un gros.... stress pale hein
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:47

Corinne a écrit:
je panique un tantinet pour les 22 kms du 29 mars, mais je ne dois penser qu'au plaiir, pas vrai?

Faut pas ! 22 Km ce n'est que 2 X10 Km avec un désert de 2 Km de véritable plaisir comme une cerise sur le gâteau !

Continue sur ta lancée tranquillou ! 22 bornes en course passent plus vite qu'à l'entrainement et pense à ta satisfaction à l'arrivée super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:41

un peu de stress avant une compet. c'est positif.........c'est un avis de debutant.........je stresse avant et ca ce passe bien .......jusqu'a maintenant.......bonne continuation corinne salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 23:06

22km, y a pas de raison de paniquer! ça fait déjà un petit moment que tu coure, tu dois surement les avoir déjà dans les pattes....reste plus qu'a te persuader dans ta tete que tu peux et va le faire, et croie moi, c'est ça le plus difficile! Quand tu aura passer ce cap mentale, tu va y aller comme une gazelle super super super super
allez courage corinne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:55

J'aime quand on me traite de gazelle....ça me donne des ailes mort de rire
Merci encore pour vos encouragements....je vous détesterais quand je vais en ch....sur mon parcours, mais promis, je ne vous le ferai pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 15:07

Euh....j'ai complètement zappé le "plan" de prep....à cause de plein d'imprévus (ouais, que des excuses....), j'ai pas mal de remplacements à faire en ce moment et vraiment moins de temps pour moi....alors, tant pis pour le plan, entrainement au feeling, avec juste le cardio quand j'en ai envie....suis plus cool, mais bon....c'est surement mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 16:19

tu es occupée donc ton attention moins focalisée par la cap.. ce ne peut être que tout benef super ..car ne restera que le plaisir...le stress et l'obsession auront disparus youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 17:40

Course cool sur un nouveau parcours, encore très beau!
1H20, seulement 8 kms environ....mais j'avoue avoir pris le temps de flâner.
Une FC à 146 en moyenne....vraiment tranquille, pas de prise de tête!!!
Je m'ennerverai un autre jour, pas envie aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:21

continue tranquille super comme çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 11:53

Course d'1H20....cool pendant 1h FC à 150 maxi
puis très très légère accélération sur 20 min avec une FC à 160/165, vraiment tranquille quoi!
ça va, maintenant que je ne cherche plus à boucler à tout prix les 10kms dans l'heure, je me sens mieux!

J'ai dû faire 12 kms, j'ai dépensé 596 Kcal (c'est mon cardio qui le dit!) et 40% de masse grasse dans l'apport d'énergie (je ne sais pas si c'est bien, je n'ai aucune références)...

Pas de bobos, c'est tout en douceur....j'arrive pas du tout à me motiver pour des séances qui font mal (fartleck and cie)....pourtant j'ai une course le 29 mars avec une grosse côte et je n'ai toujours pas travaillé de ce côté-là!

Mais bon, aucun objectif de chrono, que du plaisir, hein? J'apprends vite, hein, Jymm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 22:54

vi ...c'est bien ..le reste viendra en son temps ..c'est pas le bagne ... à chacun ses envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 13:06

Course d'1 heure, FC à 150 puls en moyenne, allure souple, terrain dur....le temps était à la pluie donc frais, ça fait une sacré difference!

Puis court echauffement PPG suivi de 8' 30"/30"....mais accélération douce et récup à la marche.

Les sensations sont bonnes, même si le niveau reste très bas.
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 15:17

en voilà une bien belle séance super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:10

Merci Yoyo...j'ai compris ce qu'était le travail foncier de la débutante et c'est mieux ainsi, au moins je prends plus de plaisir....et les perfs, on verra ça l'année prochaine, dans 2 ans voire jamais....après tout, la compet. j'ai pas mal donné, je crois être capable de passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:46

Corinne a écrit:
la compet. j'ai pas mal donné, je crois être capable de passer à autre chose!



youpi le plaisir, le bien être, la forme!!!!!!!!!


de bien belles récompenses en soi, non??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:37

vi ...se donner un peu aussi pour pouvoir a table fête sans complexes mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 17:27

Course ce soir après mon remplacement....pas super motivée dans un 1er temps et puis finalement, ça a été très agréable.
Course d'1 heure sur terrain atypique (champ de cannes, petits sentiers, route, montée, descente), 8 kms700, FC moyenne 148 batt/min, brulé 475kcal.
Départ lent, retour en souplesse, facile....c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 17:39

éhhéhhéhhhé Cool Cool ..le virus s'installe What a Face ...elle ne va plus pouvoir s'en passer youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptySam 22 Mar - 6:14

Repas un peu arrosé hier....du coup je suis partie tôt ce matin à jeûn, histoire d'avoir meilleure conscience....mais mes pbs intestinaux ont pris le dessus un peu plus tôt que prévu cette fois!
Au bout de 30' de course, en plein centre ville, il a fallu que je m'arrête, net, que je m'assois....mais c'était déjà trop tard, le "mal" était fait....il m'a fallu 20' avant de trouver un passant équipé d'un tel portable pour appeler en renfort mon mari qui est arrivé 10' plus tard en voiture.
D'habitude, ça se manifeste aux alentours de 45' et j'ai les cannes, mais là....
Que c'est gênant! J'appréhende pour ma course de samedi prochain. Je me demande si je ne vais pas prendre de l'immodium!

Enfin, dommage, car j'étais bien, rhytme régulier, fc 150....maintenant on verra ça lundi, pour peut-être ma dernière course avant samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptySam 22 Mar - 10:24

Citation :
mais mes pbs intestinaux ont pris le dessus un peu plus tôt que prévu cette fois!

oui.... Confused mais bon Cool .....cette fois ci la veille était un peu chargée Rolling Eyes fête a table bourré

pas de vin Cool et pas de légumes la veille, des céréales de l'eau et tout devrait bien se passer Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 51
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:22

Course d'une heure, un peu moins de 9kms, brulés 459 kcal, FC moyenne à 153 puls/min....et un arrêt dans les cannes, un!
Bon, les sensations sont plutôt bonnes malgré tout.
Je me suis un peu ennuyée, mais je n'ai pas souffert.
Le rythme était tranquille, très doux au départ (toujours difficile pour moi de trouver mes marques au début!), et un peu plus "soutenu" sur la fin, mais ça reste tranquille, hein!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:23

tu t'es sentie bien, c'est le principal...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:25

c'est bien corinne super surtout faut pas lacher le morceau super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:46

pour un trail ..démarrer doucement , attendre que le diesel chauffe est une assurance de réussite ..tranquile et tout ira bien super queen
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 1:13

Et crois-en son expérience !!!
Allez, Corinne, pas de découragement, tu t'entraînes bien, continue !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Corinne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Corinne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: