PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Corinne

Aller en bas 
+9
Greg
FRED101964
eve
hemil
Erik
ali
chocotoff
yoyo
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:02

Vous vous bousculez pas pour prendre un bain vous au moins super

C'est trop bÔ !! whaouuu On imagine bien la plénitude du lieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 8:04

j'en connais un qui dodo dodo I don't want that au bord de la plage Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 8:38

oh puuuuuuuunaise!!!!!!!!!!!!!! maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:12

J'ai vraiment honte!!!

Je ne pensais pas être tombée si bas: je parle de ma condition physique, moi une ex-joueuse de tennis, classée 15/4, ayant donc eu l'habitude des accélérations! C'est vrai que ça fait 10 ans maintenant que j'ai arrêté+ 2 grossesses dans la vue (ouais moi je les porte comme ça mes enfants!!!) et des kilos très mal placés!

Ce matin, je me suis lancée sur le test VMA. J'avais 2 options, le faire sur 6' ou, en cas de fatigue, sur 3'. Je savais qu'il était difficile de trouver la bonne vitesse....mais il fallait bien essayer!

J'ai commencé par 20 minutes de footing, ensuite un peu de PPG puis 4 accélérations progressives sur 100m, et quelques etirements pour finir.

Et je me suis lancée pour 6'....au bout de 1'10 j'en pouvais plus...suis partie trop vite.
Bon, qu'à cela ne tienne, je marche quelques minutes et je repars, à une vitesse un peu plus modérée que la précédente afin de pouvoir tenir 6'.
Au bout de 3', je m'arrête finalement....que c'est dur, et je rentre en trotti/marchant pour récupérer le vélo et mesurer la distance parcourue.

Le résultat est affligeant et je vous jure que j'ai honte de vous le donner: 560m... pale
Soit 11,2 km/h....plus minable tu meurs!


Les points positisf dans l'histoire (parce qu'il y en a deux): Avant de partir j'avais mal sur la partie externe des genoux, suite à ma course d'escargot de la veille....ben plus rien en revenant? Je ne l'explique pas!!!

Bon sang que c'était dur pendant....mais comme je me suis sentie bien après....une sensation de décrassage....comment ai-je pu attendre auusi longtemps avant d'en faire?


Pfff! le moral en prend quand même un coup....mais la motivation est toujours là, ben faut bien que je m'accroche....vais en ch... sur mes 35kms.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:48

non corinne , 35km ce n'est pas du tout pareil qu'un test VMA....suis sur que tu va bien t'en sortir sur la course. sinon essai un test cooper sur 12min...assez fiable aussi, tu pars pas vite et essaies de faire le plus de distance possible sur une piste d'athlé, c'est assez fiable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:28

Franchement Yoyo, t'es à peine à ta vitesse de footing cool, que moi je me crève à m'arracher du sol.

C'est pas grave, vous êtes trop polis tous pour oser me dire, ah ouais, là ma cocotte, c'est pas gagné!

Mais je me rends bien compte...mais si je vous avoue ma honteuse performance, c'est parce que j'ai l'espoir de m'y mettre encore et de faire, tout doucement, des petits progrès!

Merci quand même Yoyo....12', le test de Cooper....insurmontable!
Je pense que je vais apprendre aussi à gerer mes vitesses , toujours petit à petit...

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:17

Cool Merci pour la photo super

Tu es sur la bonne voie, continue, et tes 35 bornes se passeront très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:48

la coco tu te gourres complètement non non non non non non non non ..
.moi aussi j'suis lent puker .. et c'est vrai ,je fais pas grand chose pour accélérer Rolling Eyes ...
Mais tu n'es qu'à tes débuts lol! les premiers mois sont les plus durs puis la progression se fait... puis on stagne.... puis on reprogresse
si la course à pied était facile on aurrait plus de médailles....donc arrètes de te lamenter !!! énervé en colère pas content grrr méchant et continues ton petit bonhome de chemin youpi trop bon ..tu referas un test dans un mois si tu veux et tu verras l'écart super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:38

corinne, on a tous des vitesses de courses différentes et celà qui fait que nous sommes ici, pour discuter de nos sensations, nos envies, nos douleurs, nos réussites, nos peurs.....personne ne crois que quiquonque est nul ou quoi que ce soit....on est tout simplement différents... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:44

Hé oui Coco, tu es certainement plus endurante que rapide, j'en connais un autre Rolling Eyes J'prefere même pas faire un test VMA pale
Motivation et Mental te feront aller au bout de ton 35 bornes rambo j'en suis persuadé ok Ne t'arrêtes surtout pas au resultat d'un test VMA qui ne sert qu'à ajuster tes entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:05

de toute façon....35 km, ce ne sera pas une course rapide!


tu seras en endurance.

allonge tes sortie, fais en 3/4 par semaine, sans chercher surtout à aller vite, tu te fatiguerais.

Je pense 1 sortie longue (2h30 à 3h maxi ) par semaine, et tu ne la sentiras même pas passer, cette course!!!!!


classée 15/4 et tu ne joues plus oups quel dommage!

en +, en technique, tu n'as pas dî perdre tellement?

tu reviendrais vite à un bon niveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:19

Ève, chercherais tu un nouveau court de tennis au soleil? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:22

Bonjour Corinne, moi c'est Fred, et crois moi, il faut faire une différence entre le test vma et une course de 35 kilomètres, la vma à mon avis c'est le niveau maximum que tu peux avoir..... mais sur 12 minutes... Tandis que 35 kilomètres, il doit avoir une part d'endurance et de mental, le mental est primordial, et le meilleur moyen de faire estomper tes doutes et tes apréhensions, c'est l'entraînement, tu peux peut être jeter un coup d'oeil sur le site d'irina et regarder les rubriques des longues distances pour te donner un point de vue, de toute façon si cela ne va pas, tu marches ou alors tu fais une pause plus ou moins longue, ne te mets pas la pression inutilement, prends-y comme une longue balade, en tout cas bon courage et bonne réussite dans ton projet de course... coucou
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 2:07

Salut Coco ! Je pourrais t'appeler ma jumelle des îles, tellement je me retrouve dans ce que tu écris !!! T'inquiète pas pour ton test Vma, c'est un truc vraiment dur , difficile à mettre en oeuvre seule ...
Un supporter motivé t'aurait probablement aidée à "t'arracher" d'avantage et surtout une meilleure progressivité dans le test lui-même t'aurait sans doute mieux convenu. Peut-être que ton étalonnage n'était pas correct ? Tu ne l'as pas fait sur piste, je crois ? Ton résultat est en plus équivalent à peu près au mien : 12, 1 chique km /h pour moi (bon, j'ai aussi qqs kgs en trop, mais c'est que du muscle, je le jure et aussi 3 enfants dans la vue, pour reprendre ton expression !)
Par contre, j'ai lu ton programme de prépa et je le trouve trop dur et trop fatigant pour ton niveau de débutante (ne le prends pas mal !), je pense aussi que ton objectif, qui est littéralement stupéfiant, (toujours pour ton niveau) place la barre très haut et qu'il vaudrait mieux que tu n'aies pas trop sollicité ton système ostéo-articulaire au préalable. En effet, seul l'entraînement en progressivité sur plusieurs mois te permettra de tenir le choc ...et de t'en remettre ! Bon, maintenant, tu as une dizaine d'années de moins que moi et tu te répareras sans doute plus vite !
S'entraîner avec un cardio n'est pour moi pas une mauvaise idée, le tout c'est de ne pas en faire une obsession et de travailler dans des zones +- larges pour garder une certaine souplesse. En ce sens, je rejoins l'idée d' Hémil : des accélérations , variées, dans tes sorties longues. Eviter de se "diéliser", se faire plaisir et être capable de changer de rythme au gré de l'épreuve, tout ça tu l'obtiendras avec le fartlek ...
Bon courage en tous cas, reçois toute l'énergie de ce côté-ci de la planète !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:35

Mais que ferais-je sans vous!!!!

Merci pour vos encouragements!

Yoyo me dit qu'on est tous differents et qu'on a tous des allures differentes....oui, d'accord, mais on cherche aussi tous à progresser et à tendre vers du plus haut, du plus fort, du plus loin, même toi Yoyo....ben au moins moi,d'où je pars, je ne peux que progresser....chouette: Confused

Jymm me gronde parce que je me lamente....pouvait pas sauter de joie, j'avais mal aux jambes! Razz

Fred et Erik en veulent à mon mental....z'avez des médocs pour le regonfler? drunken

Eve se renseigne pour le tennis....euh, c'est quoi ses insinuations, dis toute suite qu'à ce compte là , je devrais plutôt me remettre au tennis et laisser mes chaussures de course au placard!!! (Moi, parano?)
Oui Eve, la technique est là, même mon beau slice au service....mais question déplacement, j'en ai pris un sacré coup, si je joue faut que j'emprunte la trotinette de Jymm! ok

Et Choco, géniale, qui m'appelle sa jumelle....merci Choco, suis honorée car j'espère faire des chronos comme les tiens un jour!
Merci pour tes conseils et avis sur le plan et la course....t'as raison, j'ai mis la barre haute, mais comme je l'ai déjà expliqué, rien d'autres sur Maurice, par contre cet été en France, si je ne suis pas dégoutée de la CAP, je m'inscris sur un trail de 10kms! whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:39

heu et en France, tu seras où?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:42

oui ..où qu'on se fasse la balade avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 11:26

En juillet et août, je me partage entre le 49 et le 44....plus souvent dans le maine et loire (49) proche de Saumur (ah, les bons vins!!!) où j'y ai une petit maison!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:47

Lundi 18 fevrier:

Pas vu la journée passer....même pas eu le temps de faire mon tour d'1 heure.
Du coup j'ai testé le fartlek:
J'ai commencé par 30 min de footing cool, un peu de PPG puis 5 minutes seulement d'alternance accélérations (en me fixant un point géographique à atteindre) /récup en marchant (pas cape en trottinant, le palpitant s'emballait trop!).
Puis retour au calme 10 min de footing lent.
Je n'ai pas pu faire plus, j'avais des pointes de côtés et une douleur au sternum(?).

Soit sortie de 45min....bof!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:42

non pas bof....c'est bien, essaies ce parcours régulièrement et tu verra que se sera de plus en plus simple.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:34

Accroches toi Corinne !!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:58

super super super ...
s'agit pas de sprinter non plus Confused ..
simplement un peu plus fort ...
la douleur au sternum me dit que tu y est allé vaillament mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:01

Ben même pas! Crying or Very sad

En ce moment je fais un remplacement d'instit en CE2...j'ai pas mal de boulôt à la maison....et après je ne peux plus partir m'entraîner, d'abord parce que mon organisation familiale n'a pas été revue, mais surtout parce que la motivation n'est plus trop là.

Mais comment faites-vous pour aller courir après le boulôt, et dans le froid et dans le noir?????

Enfin, demain c'est programmé, je cours après le travail....on verra bien, je pense que ça peut détendre!

Même pas eu l etemps de faire joujou avec mon cardio, j'espère pouvoir le tester demain!
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:08

salut,
tu peux aller courir le matin avant d'aller bosser, une bonne douche et tu seras en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:27

la douleur au sternum est peut être dû à l'appréhension, j'ai eu le même problème à un moment, ta pratique régulière fera estomper ce problème car tu vas prendre confiance en toi plus ou moins inconsiemment pour les allures plus intenses... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:46

Douleur au sternum ? Ce searit pas tout simplement la sangle de ton cardio (trop serrée ou frottements)?
Fartlek, ça veut pas dire sprint !!! Ce sont juste des accélérations plus ou moins longues, pas trop intenses, si tu n'as "tenu" que 5 ', c'est très probable que tu y sois allée trop fort !!! N'oublie pas : progressivité avant tout, c'est essentiel !
A te lire bientôt, les enfants pourraient peut-être manger des pâtes dans une cuisine en désordre, le temps que tu l'essayes, ce fichu cardio .... Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:36

Ben pour le sternum c'est sur que ce n'est pas le cardio, toujours pas mis....mais ce soir je me couche avec (la notice).
Les accélérations n'ont vraiment pas été violentes.
L'explication viendrait peut-être des oeufs d'amybes que j'ai dans l'intestin, découvert recemment!!!

T'as raison Phil, je vais essayer de me lever demain matin pour courir. De toute façon, repos demain, pas d'école le samedi. Je me souviens avoir fait ça quand j'étais motivée par le tennis à 15 ans, avant l'école, j'allais courir et j'avais la pêche le matin alors que mes copines émergeaient avec difficultés!

Bref, aujourd'hui, de retour de l'école, pas le courage de courir, juste un petit tour de 11kms en vélo....interrompu par la pluie....temps pourri sur Maurice depuis 1 bon mois: Y'en a marre.

Ah, une bonne nouvelle, une course est organisée au même endroit que celle du 3 mai mais en version plus courte: 22 kms.
C'est pour le 28 mars....je crois que je vais y aller. J'ai bien conscience de ne pas être prête mais cette course-ci n'a vraiment aucun enjeu et je la considère comme un moyen d'entraînement (en espérant que ça ne me dégoûte pas pour le 35).
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:57

Chouette, un objectif pas trop lointain, à ta portée (ton jeune âge ...)je le pense vraiment! J'espère que tu vas retrouver ta motivation !
Tu sais, personne ne peut te faire du bien comme toi-même... Tu dois juste le vouloir, c'est tout ! (mais c'est beaucoup ...)
Hauts les coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 4:41

Pas de course samedi, pas de course dimanche....39°C de fièvre, maux de gorge, la tête dans le coton....j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas couru et j'ai peur d'avoir du mal à m'y remettre....j'espère pouvoir enfilé mes baskets demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 9:04

meuuuh non dans les vaps ... c'est parce que t'es dans le gaz malade ..faut pas tout noircir hein ..soignes toi bien c'est le plus important for you et met les baskettes de coté ..repose toi dodo et ...vitamines C a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Corinne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Corinne   Entraînement de Corinne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Corinne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement
» Entrainement de CJ'
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: