PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Marathon du Lubéron 2007] Thierry

Aller en bas 
+3
hemil
eve
Thierry
7 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyJeu 25 Oct - 23:34

Marathon du Lubéron (Pertuis-84) le 21 Octobre 2007


Bon, pas facile de raconter le même WE. Confused

Ce samedi ne commençait pas très bien, car en allant gonfler mes pneus je m’aperçu que j’avais un clou dans l’un d’eux. grrr énervé ( C’est avec ma voiture que l’on devait monter tout les 3, oui Nathalie une copine monte avec nous). Finalement c’est avec celle d’ Evelyne qu’on prendra la route, et je ferai le copilote. Et on a bien fait……… on a dû mettre 1 /2 heure de plus que la normale !!! oups

On arrive enfin au dossard, quel monde, on se croirai sur un marathon !!!! Mr.Red

Papotage et retrait.
Rencontre avec un couple de notre groupe qui finalement ne sera pas au même camping que nous et que nous reverrons que le lendemain. hein

En route pour le camping avec le même copilote( heu elles n’ont pas peur les filles).

Accueil froid du propriétaire et du mobil home froid , puis rejoint par un autre couple du groupe,
Pasta party dans le mobil home enfin chauffé. a table

Réveil, préparatif et départ vers la Tour d’Aigues pour prendre la navettes.

On y retrouve tout le monde et Greg amis , papotage et échauffement au soleil. soleil

Il fait froid et beaucoup de monde est là, sur le stade, certains avec de superbes déguisements. super

9h25 ça y est le départ est donné, les 2 ou 3 1er km se font tranquillement pour prendre par la suite un rythme plus régulier. (je cours avec Eve). rambo Papotage et rigolade mort de rire ce qui fait que je ne vois pas les km passé. ( du moins les 20 ou 25 1er ). Beaucoup de coureurs sympathiques dont
ceux avec les déguisements déjà cité par Evelyne.
Parcours vallonné mais agréable avec de nombreux ravitos peut être trop…. . Passage le long de l’étang de la bonde tout près de notre camping et passage dans un superbe domaine. Le rythme est toujours le même mais mes jambes commence à se faire sentir. Confused Eve a de petits problèmes qui nécessite un petit arrêt, je lève le pied quelques petites minutes pour qu’elle puisse me rattraper, et nous revoilà repartis. Elle se sent mieux mais à de temps en temps des petits coups de moins bien, mais elle relance à chaque fois quand à moi mes jambes ne vont pas mieux. Mad

La 2ème partie un peu plus difficile par quelques petites côtes ( en fait une bonne partie de l’aller en sens inverse ), passera un peu moins vite et on rigolera un peu moins Very Happy , mais on tiendra bon, surtout moi. Et on continuera comme ça jusqu’au bout, Evelyne se payera même le luxe d’accélérer dans les 500 derniers mètres super , ce dont je n’ai pas pus faire.

La suite on la connaît Evelyne 1ère V1 avec quelques cartons de vins. youpi premier

Tout notre petit groupe était satisfait de son marathon.
Avec sa super ambiance et ses bénévoles non moins super c’est un marathon à faire et à refaire. trop bon
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyJeu 25 Oct - 23:39

super super super

et bien voilà, c'est fait!!!!!! youpi youpi youpi


merci de m'avoir "attendue"....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyJeu 25 Oct - 23:48

Citation :
attendue".......

non non J'ai juste un peu ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyVen 26 Oct - 16:56

ahhh çà en fait 2 manque le troisième ...l'a du s'associer avec le chef qui fait le CR de son 24h Rolling Eyes
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyVen 26 Oct - 18:10

Sympa cet autre regard sur cette course thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyLun 29 Oct - 23:52

Bravo Thierry ! Belle course d'équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyMar 30 Oct - 23:37

tu fais lievre pour les cjhampionnes maintenant!!!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyMer 31 Oct - 9:06

On sent la bonne ambiance, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyMer 31 Oct - 9:53

m.... j'avais loupé ça! super cr! toujours de bon moment entre vous super bravo a vous 3 youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyMer 31 Oct - 16:21

Citation :
tu fais lievre pour les cjhampionnes maintenant!!!

Je ne pense pas qu'elle ai beaucoup besoin de moi, disons qu'on rigole bien. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry EmptyMer 31 Oct - 16:23

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Lubéron 2007] Thierry   [Marathon du Lubéron 2007] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon du Lubéron 2007] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat marathon luberon EVE Thierry Greg*
» [Marathon du Lubéron 2007] Eve
» [Marathon du Luberon 2007] Greg
» Semi marathon du lubéron 2007*
» un marathon pour l'automne: le marathon luberon 21/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: