PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Atchoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Atchoum   Atchoum EmptyLun 24 Oct - 23:28

Bonsoir à tous!
Auriez-vous une astuce pour pouvoir éviter de se moucher toutes les minutes lors d'un footing au-dehors? Je suis même pas enrhubée, on dirait que c'est le contraste to de l'air ambiant et ma propre to à l'entraînement...
Sinon, j'entre dans la 3e semaine du plan d'Eric, je me traîne en endurance avec le CFM qui sonne sans arrêt dès que 140 puls/min...De plus, c'est pas évident de courir comme au ralenti, ça me fait même un peu mal aux genoux...Par contre quel bonheur quand j'ai pu me "lâcher" 6 min à 157puls...Assurez-moi que mon sacrifice ne sera pas vain...
J'ai trouvé une course de 10 kilm pour boucler la 6e semaine, on verra bien si progrès il y a eu... A vous lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyLun 24 Oct - 23:53

chocotoff a écrit:
Bonsoir à tous!
Auriez-vous une astuce pour pouvoir éviter de se moucher toutes les minutes lors d'un footing au-dehors? Je suis même pas enrhubée, on dirait que c'est le contraste to de l'air ambiant et ma propre to à l'entraînement...
J'ai pas vraiment de remède pour ça, cela ne m'arrive jamais, essayer peut être un petit traitement contre les rhumes pour éviter l'écoulement nasal. On verra si les autres membres peuvent t'en dire plus Wink

chocotoff a écrit:
Sinon, j'entre dans la 3e semaine du plan d'Eric, je me traîne en endurance avec le CFM qui sonne sans arrêt dès que 140 puls/min...De plus, c'est pas évident de courir comme au ralenti, ça me fait même un peu mal aux genoux...Par contre quel bonheur quand j'ai pu me "lâcher" 6 min à 157puls...Assurez-moi que mon sacrifice ne sera pas vain...
Il faut accepter de courir lentement au début, regardes tu le dis toi même "quel bonheur quand j'ai pu me "lacher" 6mn", il te faudra te "lacher" sur les compétitions à venir et si tu peux y retrouver le même bonheur ce sera gagné !!

chocotoff a écrit:
J'ai trouvé une course de 10 kilm pour boucler la 6e semaine, on verra bien si progrès il y a eu... A vous lire bientôt!
Super. as tu un chrono de réference sur 10km ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyMar 25 Oct - 0:30

Bonsoir, Eric
Merci pour les encouragements !
Un temps de référence ??? Bon, si on veut, le dernier 15 kilm, assez vallonné :1h 35 (je ne joue pas dans la cour des grands, ni des moyens, d'ailleurs...), derrière moi, il y avait encore 3 dames et 1 très (âgé) vétéran, devant, peut-être 300 personnes...Mais bon, je m'en moque, je m'y amuse bien (quand je vous lis, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas ma place, il n'y aurait pas un quelqu'un de mon genre, style lent mais motivé, plus très jeune mais plein d'énergie ???) Je plaisante...A plus,
Chocotoff
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyMar 25 Oct - 0:58

Celà donne à peu prés 1h05 sur 10km, va falloir essayer de faire mieux dans 3 semaines Wink .

Tu joues peut être pas dans la cour des grands (moi non plus d'ailleurs) mais dis toi que tu seras toujours meilleure que tous ceux qui ne prendront jamais le départ. Et puis si tu y prends du plaisir en plus, tu progresseras à vitesse grand V Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyMar 25 Oct - 8:04

hello!!

désolé je n'est pas de réponse non plus.(nez qui coule ) :?

chocotoff il n'y a pas de cour des grands ou des autres , il n'y a que des coureurs avec pour passion la cap . :D :D

bon 10k et si pas de bobo tu devrais faire moins d'une heure !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyMar 25 Oct - 12:17

salut,
Je n'ai pas trouvé de miracle contre l'écoulement nasal, (je suis contre les médicament pour un rien) donc je laisse faire, je bouche une narine et je souffle.
Sinon , il n'y a pas de cours des grands ou autre, celui qui a la fin d'une course a pris du plaisir, qu'il soit premier ou dernier, il a gagner :cheers:
Je suis sur et certain que tu vas faire moins de une heure au 10 km.
bon courage
christophe
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyVen 28 Oct - 0:32

Zut, zut et super zut, va falloir que j'assure maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyVen 28 Oct - 12:52

pour sur chocotoff ,faut que tu assures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Mr.Red lol! :colors: Razz

et un peu de pression en plus !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: