PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm

Aller en bas 
+4
Erik
eve
yoyo
hemil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 18:15

Foulées "Le Nicolien" (St Geniès de Malgoires-30) 10,830km le 7 octobre 2007

en ce jour de grace de l'an 2007 nous décrétons: journée sport

dès poltrominet...7h Mr. Green ...pour un dimanche Rolling Eyes ....j'emmène ma pupuce pour un stage gant de bronze ..elle qui la première année a passé ses gants rouge ,voilà qu'on veut encore lui faire sauter les étapes heu Confused Sad ....bien que ma conscience de père souffre un peu ,devant l'entousiasme de ma puce je cède ...on verra bien ce soir pale
à peine déposée je file non pas à l'anglaise mais à st geniès de malgloirès pour un petit 10kms 800 ,qui parrait il ,a été redessiné cette année et se présente comme un petit trail
arrivé bien en avance je vais faire le tour du village puis après inscription ou j'étrainerai ma toute nouvelle licence youpi ,je visulise le parcours sur tableau ...blanc
oui ..bien... pas de dénivellé affiché mais la prose nous indique quelquechose de ...sympathique Shocked
après les salutations habituelles serrage de main et mélanges d'effluves plus ou moins heureuses des parfums des dames je pars avec André faire un repérage de la fin du parcours ....exit les senteurs des guarrigues je me croyais sorti tout droit de chez Dior ou Mollinard .... shaking
retour rinçàge Mad et ligne de départ... enfin heu ....derrière le peloton car en fait je n'ai pas recouru depuis mardi et mon genou droit me fait un peu peur pale "
premier kilo plat 4mn30.. "tout va bien ,je vais bien" Mr. Green

puis ..côte ,j'y vais tranquillou sur les 1kms 500 et ...je sens la douleur se pointer What a Face 2kms 10mn....
à partir de là je ne regarderai plus le chrono ,je vais gérer ...
la suite est du valloné en guarrigue.. puis une bonne descente ou bizarrement mon genou ne se ferra pas entendre ...je descends fort ...c'est toujours çà de fait Razz
recote et là à 50m le genou se réveil violement ...je stop et monte en marchant ..puis reprend la course sur le plat même sur le faux plat montant...mais à la deuxième c^te sévère ,le genou coince ...mais bon ...beaucoup marcherons un peu plus haut ... puker
on attaque ensuite un faux plat descendant dont une bonne partie en monotrace ...là tout va bien ,c'est bien plus ludique quelques concurrent me laisseront passer
une féminine se crie "allez "pour s'encourager bounce je lui demande de me laisser passer .." je vais t'aider accroches toi " ..
et voilà je prends 5mètres ,pour qu'elle puisse voir sa trajectoire, et me cale ...je l'encourage à suivre jusqu'à l'arrivée sur bitume "reste 600 mètres, donnes tout !!!" ... et je pars très à l'aise sur cette fin de parcours rambo
56' en marchant dans les c^tes ...pas mal youpi
mais bon ....va falloir voir ce genou ,je ne me vois pas partir sur le 56kms des dragonnades dans ces conditions oups
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 18:27

Super petite course comme je les aime !

Garrigue, monotrace et parcours varié super super

Fais quand même attention à ton genou : il peux encore servir à ton age rambo

Vivement que l'on se retrouve une course à faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 18:53

super jymm, mais pas content grrr énervé ce genou, coupe un peu non? repos?! sinon je vais allé chez toi et méchant méchant grrr énervé clown Mr.Red
bravo a toi champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 20:07

mais.... heuuuu ......comme dirais yoyo ...

fallait bien que je sache ou il en était ce genou Mr.Red geek

clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 20:44

super cr....mais carton rouge (ben oui, là, je le ressors, spécialement pour toi.....il y avait lgtps, hein?????)sportif!!!!


qd on a mal, on ne force pas....donc, à mon avis, pas de compèt!!!!!

pour savoir où en sont tes genoux.....une petite sortie calme dans ta belle montagnette aurait suffi, non?????

en plus, tu aurais respiré l'air pur et les parfums d'herbes fraîches, à la place d'un mélange hasardeux de parfums féminins (et les hommes alors....pas parfumés....ou pas respirés?????)pas forcément faits pour s'entendre!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyDim 7 Oct - 20:47

benn ..les hommes je leur fait pas la bise hein
et... heuuu ...pfff Rolling Eyes .....c'était comme dans ma montagnette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 9:43

Super super Course que j'ai couru en 2004, çà valloné pas mal en effet rambo !
Allez soignes toi bien Wink

jymm a écrit:
benn ..les hommes je leur fait pas la bise
Crying or Very sad Crying or Very sad bouh !!! Les gars y veux pas nous faire un bisou l'Tonton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 10:56

normal, déjà qu'il veut pas venir avec nous au lubéron...alors pour la bise...... affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 12:11

Super course Jymm malgrès ce genoux.
Beau chrono

Citation :
normal, déjà qu'il veut pas venir avec nous au lubéron...alors pour la bise......

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 16:44

belle course mais ce genoux consultation rapide attention tu risque de le regretter !!!!! bises. oups lol!... non non
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 23:17

Dans ton cas cela s'appelle "filer à la Mediogozines".
T'inquiète pour ton genoux, ils font de belles prothèses maintenant.
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyLun 8 Oct - 23:58

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyMar 9 Oct - 13:12

ça avait sympa cette course...

Mais ton genou ça l'est moins... bizarre que tu n'es pas mal en descente... un truc ne se baladerai t il pas??

En tout cas un tour chez le doc me semble plein d'apropos.

encore bravo pour ce joli chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm EmptyMar 9 Oct - 15:36

dodo I don't want that chut bébé dodo I don't want that heu Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm   [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées" Le Nicolien "st geniès de malgloirès*
» [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [Foulées des gueules noires 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: