PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Cornillon-Confoux 2007] Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty
MessageSujet: [Cornillon-Confoux 2007] Pierre   [Cornillon-Confoux 2007] Pierre EmptyDim 7 Oct - 11:27

Cornillon-Confoux (13) 11,200km le 30 Septembre 2007

apres une semaine des france de 10km ,une course avec un ami guillaume ,débutant journée familiale avec plein d'activité pour les enfants poneys tennis boxe course ect.....
le tout a la campagne ,beaucoup de monde .

aller un peu d'échauffement ,guillaume courais direct avant !!quelques conseil ca va etre dur car le parcourt et bien valloné

nous partons sur 12 kheure ,plus de 500 coureurs une marée humaine en effet ca monte bien et grande descente tout va bien mais mon guillaume souffle déja pas mal bon ,encore une cote on ralenti ,je le pousse dans le dos pour soulager ,des escalier
on marche .
et ca repart en haut du village tres beaux décor avec un lac a l'horizon ,guillaume lui souffre beaucoup ,ail cela va etre long pour lui je le rassure ,descente aller on relance 3 km avant le 5km il ralentit il est mal déja ,accroche toi ca va passer
la suite va etres tres dure car suite au descente cela remonte régulièrement
on marche a plusieurs reprise ,visiblement il n'est pas suffisament entrainer ,je lui dit et lui propose de revenir a un entrainement régulier et souple et plus de compétition pour l'instant il accuse le coup mais il est déçu .
je blague avec un et autre qui nous double pour détendre mais cela est dur
il s'accroche et souffre en silence
chemin de campagne ,poussière mais beaux parcourt pour coureurs aguéri costaud
nous terminons en 1h18 photo a suivre pour une pasta party on va dire moyenne
guillaume est mal il ne mange pas aller bonne sieste est tout ira bien.
je l'ai revu depuis ca và bien plus tard a la maison trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cornillon-Confoux 2007] Pierre   [Cornillon-Confoux 2007] Pierre EmptyDim 7 Oct - 14:23

Aie, on est mal pour ton ami

bravo qu'il soit allé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cornillon-Confoux 2007] Pierre   [Cornillon-Confoux 2007] Pierre EmptyDim 7 Oct - 15:46

il n'a pas à être déçu ..partir et finir ..le reste n'est que progression ..il faut accepter ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cornillon-Confoux 2007] Pierre   [Cornillon-Confoux 2007] Pierre EmptyLun 8 Oct - 10:03

Tout pareil que le Tonton ok

Et un grand bravo à toi Pierre pour cette aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Cornillon-Confoux 2007] Pierre   [Cornillon-Confoux 2007] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cornillon-Confoux 2007] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: