PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyMer 26 Sep - 22:24

Gresivaudan Xpress


Etape 2:
8éme Montée de La Roche du Guet 5,4km 960m+ le 19 Septembre 2007


Mercredi 19/09, à peine remis de la Transroller (disons même pas vraiment), me voilà sur le carrefour de carrefour Meylan pour un covoiture citoyen vers Montmélian... Avec Fabienne Thomas et Marc, nous remplissons le beau bolide de ce dernier (dernier cri en terme de réduction des gaz a effet de serre (je rigole Marc! ;-)).
Ça papote dur de déplacements doux... Et nous sommes déjà sur l'aire de départ...
Il n’y a pas foule... mais petit a petit, le parking se remplit. Comme la semaine dernière : des habitués connus ou pas et des locaux...
La grande question est aujourd'hui "avec ou sans bâtons"... j'ai du changé d'avis 3 fois en 30 minutes, mais finalement je les prends... Ceux qui disent que ça coure partout... on les connait... Ils le font les bougres! Mais je ne fais pas parti de cette catégorie... ce sera donc avec. Choix que je ne regretterai pas.
Le profil :
[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 ProfilRdG
Nous sommes tout de même 48, ce soir ! Où est passé Yvon?
Allez hop! C’est parti... Comme d'hab départ à bloc... D'entrée c'est bien raide... et je sens qu'aujourd'hui va falloir gérer... D'autant plus que ma corpulence n'est pas favorisée par ce circuit roulant... pour petit bolide (léger surtout!). Faut bien se trouver des excuses...
le parcours est très simple : suivre le chemin jusqu'au sommet... il parait qu'il y a un raccourci... mais je l'ai pas vu...
Enfin donc la première partie est pas très joli... sur un chemin large, puis une sente a flanc... Heureusement, nous entrons dans la forêt et ça devient plus sympa... ça fait déjà un certain temps que je ne courre plus... je tache juste de garder un mec en point de mire (lui non plus ne courre plus). Je tache de relancer sur les parties moins raides... Mais purée c'est déjà trop raide pour courir... Les bâtons font bien leur boulot et je trace tout de même... Au bout de 20 minutes je sens quelqu'un qui revient sur moi doucement... je l'entends et au bout d'un moment je le vois au passage d'un lacet, c'est Stef, ultra trailer et finisher de l’UTMB cette année encore… ça me remets un peu la pression et finalement je le lâche et ne le reverrai plus… enfin presque.
Sur le parcours, nous devons a un moment prendre une descente pour éviter une barre (je crois)… Mais cette maudite descente prend son temps pour se pointer… vers la 35ième minute, elle daigne enfin se pointer… un peu de repos… mais de courte durée… j’arrive tout de même à relancer mais c’est pas ça… Faut dire qu’en 2 mois je n’ai couru que 21.5km… Alors la relance… Faut pas rêver…
Sur la fin je me fais rattraper par un gars… j’essaie de m’accrocher mais ça ne suffira pas… Le côté positif, c’est que j’échapperai au retour de Stef… qui finira sur mes talons…
49’05’’… pfff…
Les premiers m’ont mis 7 minutes dans la vue… 4 d’entre eux battent le précédent record !!!
Le premier met 42’10 : Nicolas WIRSCHING et la première met 57'10 : Cécile EICHINGER
Les résultats : http://gresivaudanxpress.free.fr/Resultats/ResultatsRdG2007.pdf
Au sommet, il fait frisquet, mais le Mont Blanc et la bonne humeur réchauffent…
[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 RdG2007_11
On attends un peu… puis redescente sur le parking… tantôt cool tantôt au taquet, sur le sol mou de la forêt, c’est moins traumatisant, faudra bien se refaire des cuisses en béton un jour ou l’autre...
Le retour se fera au compte goutte… mais les bières et les chips sont au rendez-vous… Tout va bien ! Remise du trophée et classement par catégorie dans la nuit.
Voilà les photos : http://gresivaudanxpress.free.fr/PhotosRdG2007.php

Vivement mercredi prochain ! Ce sera Moucherotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyMer 26 Sep - 22:34

belle 17eme place tout de meme....ca doit pô être facile les grimpettes comme ça!
Bravo nico super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyMer 26 Sep - 22:51

heu scratch heu dans les vaps toc toc shaking non non pale affraid

bravo bravo bravo maboul
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyMer 26 Sep - 23:56

Belle course encore super Au classement général du Grésivaudan tu es 10éme, ne lâches rien maintenant rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyJeu 27 Sep - 13:15

et avec celle d'hier... je dois encore gagner quelques places...
Mon CR arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyJeu 27 Sep - 17:12

Citation :
Mon CR arrive...
humm...... plus vite les petits doigts clown !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptyVen 28 Sep - 0:06

impressionnant le profil!!!!!!

je préfère la vraie photo!!!!

que c'est beau!!!!

bravo pour l'ensemble de tes oeuvres, jusqu'à présent, et bonne continuation!!!!!!! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 EmptySam 29 Sep - 10:22

salut super

Vraiment trop fort youpi

Quelle photos magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38   [Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gresivaudan Xpress 2007 (E2 - La Roche du Guet)] Nicnic38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRESIVAUDAN XPRESS - Etape 2 : La roche du Guet*
» [Gresivaudan Xpress 2007 (E1 - Chamechaude)] Nicnic38
» [Gresivaudan Xpress 2007 (E3 - Le moucherotte)] Nicnic38
» [Gresivaudan Xpress 2007(E4-La Croix de Chamrousse)]Nicnic38
» GRESIVAUDAN XPRESS - Etape 1 : Chamechaude*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: