PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Benoît Z interpelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyJeu 20 Oct - 14:10

Lu sur "L'équipe magazine" Arrow Affaire Benoit Z
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyJeu 20 Oct - 22:01

Héhé, je regarde plus le sport pour la perf, mais plutot pour le charisme des gens !

Attention je dis pas que Benoit est dopé, juste que je suis blasé, lassé de ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyJeu 20 Oct - 23:55

Tu sais, je peux pas te dire s'il est dopé ou pas (je sais pas d'ailleurs si qqu'un pourra te le dire un jour !!) mais L'équipe, ils devraient monter un labo de contrôle anti dopage au lieu de faire un journal sportif Laughing aprés Armstrong, voici Benoit Z Mr. Green Mr. Green Trop fort confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyVen 21 Oct - 0:02

Ils cherchent le dimat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyVen 21 Oct - 8:07

Ils auraient du le choper quand il a fait 2h06' au marathon de Paris la on aurait vraiment su si il était dopé ou pas! Il n'a jamais réussit a revenir à ce niveau depuis...Je pense qu'il cache ses substances chez Driss El Himer!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: eh ben   Benoît Z interpelé EmptyLun 24 Oct - 20:38

avec mon frere, on a justement disucte "dopage" ce we, et on se disait que en fond-demi fond, il y'en avait pas ou moins qu'en velo...laisser le benefice du doute devient de plus en plus dure quelque soit la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptySam 29 Oct - 22:57

Je pense que le dopage existe dans beaucoup de disciplines sportives.
Il est vrai que depuis quelques années les projecteurs sont braqués sur le ciclysme. Mais il est présent dans le foot (ça on n'en parle jamais) mais aussi dans la course à pied.
J'ai été témoin de contôle dans certaines courses. Notament au 24 heures de St fons ou on a vu débarquer les officiels de la FFA, sans être prévenu, et trouver un athlète positif.
Je ne me pose pas trop la question sur Benoit Z, mais je crois qu'il a du y gouter à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyLun 28 Nov - 15:13

Le problème c'est qu'on vient toujours après. Je ne critique pas, je pense que la FFA fait ce qu'elle peut... les dopants sont variés, il y a beaucoup de nouveauté (pensez aux sommes d'argent en jeu dans les disciplines telles que le Base Ball aux EU, le cyclisme) et donc forcément, ces substances voyagent d'un entraineur/discipline à l'autre...

Moi aussi je suis blasé de lire ces histoires mais ce qui est dur à accepter, c'est que des athlètes sérieux et compétents sont privés de récompense car sur le podium, on trouve beaucoup d'athlètes qui s'avèrent ensuite dopés... alors même s'ils sont destitués après, ils ont eu tous les honneurs...

Et ce qui fait peur, c'est la génétique.... des manipulations sur le corps humains pour 'fabriquer' des athlètes... on arrive à de telles performances que pour battre un record, il en faut toujours plus.... donc moi aussi j'apprécie un athlète non pas sur ses chiffres mais sur son charisme, son combat, son entrainement....


La CAP est victime de son succès, au vu des sommes que les athlètes peuvent remporter à tel ou tel marathon, à battre tel ou tel record.... ces comportements sont -malheureusement- inévitables à leur niveau. C'est déplorable. Mais je crois aussi qu'i faut faire une petite distinction entre les distances.... sur la marathon, le dopage peut aider pour les entrainements mais le jour J, il y a tant de facteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé EmptyMar 29 Nov - 14:24

Le dopage a helas toujours existe et existera toujours,quand on trouve le test pour traquer telle ou telle substance c'est une nouvelle indetectable qu'on invente et ainsi de suite!!!De plus comme dit Nego les fortes sommes d'argent ds le sport n'arrange rien il est bien loin le tps de Mr Coubertin ou le principale etait de participer.
En plus je pense qu'on devrait tester les sportif pendant leur periode d'entrainement car c'est la qu'ils doivent se charger pour augmenter leur puissance et non lors d'epreuves car a part quelques un ils arrivent tous aux limites autorises(des limites qui ne sont pas exactement celles de mr tout le monde qd meme!!??)!!!
Mais bon je pense qd meme qu'ils en existent des cleans et cela doit etre dur pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît Z interpelé Empty
MessageSujet: Re: Benoît Z interpelé   Benoît Z interpelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît Z interpelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du 30000, Benoit Z.
» retour sur la disparition de benoit trailer en martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: