PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai pô compris !

Aller en bas 
+3
Erik
yoyo
FRED101964
7 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 9:06

j'ai pô compris ce qui arrive,

peu de nouvelles de jym, greg, erik, eve et des autres dans mes entraînements, snif...

j'espère que vous allez bien, "il faut sauver le soldat fred101964101123236" bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 10:23

aujourd'hui il me semble que tu as passé un certain cap dans ton entrainement plus d'aisance youpi ,de plaisir super ,entrainement diversifié ,...on te sent tout simplement moins fragile,plus apte à te motiver tout seul Wink .... aussi est peut être inconsciement que nous répondons moins sur ton post ....celà n'empèche pas que je te suis attentivement ,glissant un petit mot de temps à autre ....aujourd'hui je pense qu'une carotte serai la bievenue dwarf ...petite compet' sur 10kms, histoire de motiver et stresser dans le bon sens la bête qui est en toi rambo
et puis .....faudra que l'on se réunissent ...un jour youpi yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 10:56

tu vois tonton jym a toujours le bon mot......quand a la petite réunion....suis partant oups heu euh reste juste a trouver le moment....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 14:33

Même si j'ai parfois un peu de mal Razz je lis tous les posts du forum et tes posts sur tes entrainements me font parfois bien marrer mort de rire

Mais comme te l'écrit Jymm, on te sent de plus en plus sur de toi et tu n'as point besoin de conseils de quiconque, malgré tout si tu as des questions n'hésites pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 14:44

Mille excuses FRED, mais en ce moment, pour moi ça bosse dur, et de plus j'ai passé du temps en Corse toujours pour mon boulo, et j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours !!!!! Bon là c'est les vacances j'aurai un peu plus de temps, pour suivre de près ton involution évolution tongue geek !!
A bientôt l'ami FRED !!! planete jogging
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 15:11

pale oh....je n'avais pas vu ce post "désespéré"....

je suis comme Erik, j'essaie de tout lire, et comme lui, parfois, je mort de rire bien!!!!!!!!


mais pour ce qui est des conseils vraiment techniques........ce n'est pas trop mon truc......je préfère l'entraînement "intuitif" Mr. Green

comme le font remarquer tous les copains......tu fais bcp de progrès.....tu prends de l'assurance, tu te connais de mieux en mieux.....tu as donc besoin de moins de conseils....non????????


mais si tu veux notre approbation, nos encouragements....TU LES AS what !! what !! what !!


tu es régulier, progressif....et ça paye youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyJeu 12 Juil - 23:54

Pas moyen de dormir tranquille sur ce forum dodo

ok je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! EmptyVen 13 Juil - 10:24

Arggggggggggg !!! tu t'entraines ?


out itou ---->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pô compris ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pô compris !   J'ai pô compris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pô compris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: