PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 t-shirt planete jogging???

Aller en bas 
+24
chocotoff
fabrunner
dedette
francky06
sekhmet
auréli_lilie
pierre
marie-christine
Sylvie
runforestrun
FRED101964
pastis51
jka
caroline
Greg
Erik
Thierry
yoyo
eve
Phil84
Pousse-pieds
forest
hemil
nicnic38
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:38

c'est vrai que le pseudo c'est tip top!
le probleme c'est le prix...

Pour le truc sur le dopage... je suis toujours contre...

par contre un petit écusson sur un t-shirt simple ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:47

C'est normal NicNic se dope, il met de l'huile à ses rollers ! geek
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 11:12

dis un prix
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 15:54

je vais tacher de contacter RaidLigth pour avoir une idée du prix...

si quelqu'un pouvait regarder du coté de Décathlon ou ailleurs...

A+

PS : j'ai deja fait une course sans huiler mes roues ce fut le cata... fusion des roulements oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:52

Je preferais la photo ,ç la sauterelle.On sait pas a quoi tu ressemble
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:50

nicnic38 a écrit:


par contre un petit écusson sur un t-shirt simple ça me parait pas mal.


super et bien il n'y a qu'à commander que le petit écusson, et chacun le met sur le t-shirt, le bob, ou la casquette de son choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:24

Du coup on revient au problème du départ... c'est a dire que mettre sur l'écusson...


PS : pastis51 : c'est une mante religieuse du Var... pas une sauterelle oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:30

ah what !! what !! what !!


scratch je me disais aussi....j'ai déjà vu cette tête la quelque part mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:34

sur l'écusson:

Planète jogging + le prénom (ou pseudo, mais parfois, sorti du contexte du forum....le pseudo, ça fait bizarre....j'ai constaté ça avec certains kikoureurs au Mercantour......

bon, moi je dis ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:50

Donc,
"PLANETE JOGGING" ,tout simplement,comme je le pensais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

nicnic38 a écrit:
je serai plutot partant sur un slogan positif... du genre "Juste pour le plaisir de courir"

Plutot qu'un sujet négatif comme le dopage... je pense d'ailleurs que dans le milieu des coureurs c'est un sujet où tout le monde est d'accord...

Qu'en pensez vous?


Tout le monde semble d'accord mais nous restons la majorité silencieuse.

Il me semble qu'ils ne refusent aucuns interviews et ne manquent pas d'aplombs et de naturels pour nous montrer leurs profils rayonnants, sachant pertinemment ce qu'ils ont "avalés"

Leur exposer à la face, un "tee-shirt engagé" serait une réponse à leurs malhonnêtetés.

Et puis ma foi, rien de bien emballant que de rencontrer un autre trailleur arborant pour seule indication le nom de son site.
(sous entendu: Regardez, je cours, je suis en pleine forme, je prends du plaisir et le reste m'indiffère). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:32

Sinon y'a çà Mr. Green

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 8:41

Je croyais ,que c"était pour nous reconnaitre,lors d'une compète.
T'occupe ,s'ils se dopent,c'est pas ton blème.
Ca me ferais mal de raquer pour des tricheurs sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 10:50

Pousse-pieds a écrit:
nicnic38 a écrit:
je serai plutot partant sur un slogan positif... du genre "Juste pour le plaisir de courir"

Plutot qu'un sujet négatif comme le dopage... je pense d'ailleurs que dans le milieu des coureurs c'est un sujet où tout le monde est d'accord...

Qu'en pensez vous?


Tout le monde semble d'accord mais nous restons la majorité silencieuse.

Il me semble qu'ils ne refusent aucuns interviews et ne manquent pas d'aplombs et de naturels pour nous montrer leurs profils rayonnants, sachant pertinemment ce qu'ils ont "avalés"

Leur exposer à la face, un "tee-shirt engagé" serait une réponse à leurs malhonnêtetés.

Et puis ma foi, rien de bien emballant que de rencontrer un autre trailleur arborant pour seule indication le nom de son site.
(sous entendu: Regardez, je cours, je suis en pleine forme, je prends du plaisir et le reste m'indiffère). Wink

Leur exposer à la face,ne servirais à rien ,ils s'en foutent,comme moi de meme,je me fout éperduement d'eux.
Je cours pour moi,OUI,et j'en suis fier.
Avec la planète ,je mettrais PASSIONNEMENT
Tu m'excuse ,je ne sais pas me servir d'un logiciel de dessin
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Erik a écrit:
Sinon y'a çà Mr. Green

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Copie_10


L'humour est présent. -- Si cette maquette sort, j'adhère ! --
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:30

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Je_rig10
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 11:17

a oui pas mal ca......super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:07

Ye s s s s s , Eve, celà ne te laisses pas indifférentes.
Rire moqueur ou d'approbation ?

J'aime bien l'humour déjanté de cette maquette.
Visiblement Yoyo tu adhères ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 21:26

Je peux faire mon nicnic ?

C'est pas trop grenu, là, la piste ! Y-a pas avec des pierres ?


Je rigole, rien à dire, je me rangerai à la majorité mais, ceci dit je préfère la maquette d'Hémil.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:19

Heu c'était juste pour plaisanter celle ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:37

Bonne remarque ma chere Caro Wink

je me suis dit la meme chose.... je refléchis a comment ajouter un peu de granit, calcaire, schistes ou boue, glaise et gadoue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:03

Il n'est pas interdit d'en mort de rire !
Et pourtant ce que tu qualifies de plaisanterie Erik, avait l'avantage d'être humoristique et donc d'attirer l'attention.
Mais visiblement on s'oriente vers l'archétype du maillot club, l'appartenance à un groupe soutenue par l'évidence : le plaisir de courir ayant pour motif un superbe androgyne nickel comme un sou neuf.

Celà m'en fera 1 de plus à ma collection clown.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:24

Voila -t-y pas que pousse pied me rajeuni
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:36

Mais nous sommes jeunes avec notre cinquantaine révolue !

J'ai avancé l'idée d'illustrer la maquette avec un propos sur le dopage comme j'aurai pu choisir le respect de la nature ou le réchauffement de la planète.
Disons que j'espérai une réaction plus soutenue, des propos engagés bref une véritable conscience.
- Est ce l' héritage de l'après 68 que nous n'avons pas su retransmettre ? (le militantisme, la défense d'une cause, l'engagement)

Non licencié mais membre de planete jogging ce tee-shirt lui ressemblera pourtant (l'appartenance à un groupe).
Alors qu'il aurait fallut de peu pour qu'il en soit différent. En un mot : Avez vous des valeurs que vous voudriez faire apparaître sur ce t-shirt en complément de l'appartenance à un groupe soutenue par l'évidente santée de chacun d'entre nous lui permettant de courir.
P.S. : Si je pouvais éviter d'être atteint par le syndrome du "nombrilisme aigüe", je m'en serai éternellement reconnaissant clown !
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: T-SHIRT   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:40

Je trouvais l'idée, bien, du tee-shirt,juste pour faire voir notre appartenance à un club(on peut appeler ça comme ça).
Surtout, pour nous repérer entre nous,pour "ceusse" qui ne se connaisent pas,comme se fut le cas dimanche,avec Hemil.C'est plus simple.
On n'a pas à polémiquer.
Et,je n'aime pas me faire remarquer.
Je le fais déjà,assez comme çà.
Rien qu'à m'aligner tous les dimanches.Suffit
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:21

Et bien justement tu n'appartiens pas à un club
Et nous rencontrer, c'est d'abord une démarche volontaire et non une rencontre fortuite avec un maillot du même club.
Et d'ailleurs jusqu'içi, ceux d'entre nous qui ont voulu se rencontrer l'on fait ce qui sous entends que ceux qui n'ont pas été intéressés etc . . .
L'agenda et la messagerie intégrés de planete jogging les ont aidés à se rencontrer, l'animation du forum s'est développée.
En fait dans ma démarche, il ne s'agit pas d'occulter le site mais de renforcer son existance et de se faire remarquer avec un engagement utile.

J'arrêterai ainsi mes propos à ce sujet car je ne sais si ce sont les vacances
mais nous ne sommes plus que 2 à nous impliquer dans ce débat captivant qui ne sera peut être pas lu par le reste de l'équipe.
Respectueusement - Signé : Pousse-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:40

on est 3 alors!!!

mais au sujet du logo, je me suis deja exprimé... maintenant laissons le sondage mijoter

bye les actifs super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 17:50

J'ai voté aussi.

S'agissant de l'engagement et des valeurs, je pense qu'il n'est pas nécessaire de les faire apparaitre sur un tee-shirt de course car ce n'est pas ce qui nous fédère ici au principal même si l'avis de tous les membres du forum semble concordant sur un sujet comme le dopage, par exemple.
Il n'est sans doute pas inutile de rappeler, pour abonder dans le sens de Pousse-pieds que des contrôles ont été positifs sur des courses et qu'une minorité est sans aucun doute dopée.

Il y en a d'autres sujets et notamment la triche organisée ou non sur les trails , le degré de responsabilité des coureurs, qui m'horripilent- et que je viens de constater cette année avec stupeur- et dont personne ne parle ou ne veut parler mais je vous ferais un petit développement là dessus une autre fois.
Ce n'est pas pour autant que je voudrais avoir sur le dos un slogan genre "Halte à la triche" ou quelque chose dans ce goût.

Donc l'idée de rassemblement sous la bonne étoile de la planète me plait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:34

Salut à tous !

c'est en effet un débat terrible que celui de la triche dans le sport. Et, en fait, nous sommes tous d'accord là dessus. N'oublions pas que ce phénomène n'est pas nouveau, et ne concerne, je pense (carro, dis moi que c'est vrai) le monde des sportifs professionnels.

A notre niveau, nous ne pouvons que boycotter les retransmissions, ou simplement les ignorer, si nous ne sommes pas d'accord. Après tout, les pro ont besoin de sponsors et donc de public, pour continuer leurs activités.

Cela serait quand même dommage, car la triche concerne une minorité, qui ne peut que se faire exclure à la longue. L'actualité récente nous l'a bien démontré.

Alors, se prendre la tête avec ça, n'est pas utile; par contre, quand on en a l'occasion, montrons fortement notre désaccord pour ces pratiques lâches, malhonnêtes, et qui ne peuvent que donner des mauvais exemples aux jeunes qui débutent !

Les sportifs sont quand même prévenus des risques qu'ils encourent à ce petit jeu (santé et maintenant le pénal) et si malgré cela, ils continuent, alors que faire ?

Pourquoi pas bientôt avant de partir pour une course au micro
"N'oubliez pas votre petite transfusion sanguine"
comme ça , il n'y aura plus de problème !

Nous ne somme pas de ce monde, et j'ai voté "pour le plaisir de courir" car c'est vrai ! et cela exclut tout le reste.

Voilà !
J'espère vous voir tous un jour, avec ou sans le maillot fédérateur !
Le maillot serait un plus !

vive planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:19

nicnic38 a écrit:
on est 3 alors!!!



3 heu ?

Nous sommes sur un forum donc quoi de plus naturel d'argumenter sur un sujet ! Celà ne peut se résumer à : Oui-Non-Sondage


Nous sommes en période de vacances donc nous ne touchons pas tous les membres actifs de planete jogging .

En un mot : prenez positions mais en argumentant, il en restera toujours quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt planete jogging???   t-shirt planete jogging??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t-shirt planete jogging???
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-SHIRT
» Palmarès trophée planete jogging
» Encore une nouvelle sur planete jogging !
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» The Planète Jogging team aux Drayes Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: