PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm

Aller en bas 
+3
Erik
eve
FRED101964
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 10:10

Corrida pedestre de Gallargues (30) 7,2km le 29 Juin 2007

la course était prévue à 19h mais devant la chaleur qui vient de s'abattre sur gallargues le organisateurs ont préféré reculer le départ d'une demi heure soleil soleil shaking ...nous avons donc tout le temps ,pupuce et moi ,de faire le tour complet du parcours en petit footing d'échauffement youpi ...le parcours à travers le village enchainant les ruelles du vieux gallargues puis les rues des quartiers neufs,longeant l'autoroute et l'échangeur pale ,nous réserve de belles difficultées....succesion de petits raidillons et de descentes pentues .."c'est un cross sur bitume " me dit un v4 Razz
fort de vos conseils, je me place en 3ième ligne .....bennn....sur un 7kms c'est pas une bonne idée Rolling Eyes Confused .....départ canon et en plus on me pousse Shit moins de 4mn sur le premier kilo Shocked ...mais tout va bien malgré le doute qui m'envahi quand au rythme que je m'impose ...j'enchaine facilement jusqu'au 4ième kilo ou je suis pointé 50ième ..on enchaine le 2ième passage sur la place de l'arrivée et là ...normal je suis un peu dans le rouge et le régime baisse hein ...je relancerai pourtant au 6ième et finirai les 200 derniers mètre en côte ,au sprint ..je vois passer ma pupuce en face qui fini sa 2ième boucle ,je traverse la place pour finir avec elle les 1km200 de la fin du parcours...elle lancera elle aussi un sprint pour déposer une féminine qui s'accrochait à ses talons dans la dernière côte
belle petite course , trop rapide pour moi mais un super moment
pupuce premier cadette
bon ....heuuu heu ...repas de fête du midi à éviter pour ce genre d'épreuve dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 10:17

Merci Jymm pour ton cr, à ce que je vois tout est prétexte pour arroser l'évènement ! trinque drunken
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 10:24

le tandem infernal a encore "FRAPPé" mort de rire mort de rire youpi youpi youpi bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 14:29

Bravo à vous deux youpi

Une course que l'on avait faite il y a quelques années avec Lunéo (c'était son lieu de résidence), conviviale mais bien grimpante en effet Razz

Bonne récup' bourré ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 17:48

super youpi youpi youpi
rien à dire de plus,
toujous aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 18:12

voilà, jym cours et pupuce gagne Mr.Red Bravo a vous 2:super: super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyDim 1 Juil - 20:40

bravo à toi et à pupuce super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm EmptyLun 2 Juil - 9:58

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm   [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: