PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [10km de Draguignan 2007] MélieJolie

Aller en bas 
+3
eve
yoyo
MélieJolie
7 participants
AuteurMessage
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyDim 27 Mai - 21:10

Les 10km de Draguignan (83) le 26 Mai 2007

En ce beau samedi de mai, c'est tout de même un peu stressée que je me suis rendue à DRAGUIGNAN pour ma 2ème participation à ce 10kms.... qui avait été mon premier l'année dernière avec un chrono de 01h01'24s....

Parcours assez roulant de 2 boucles, avec toutefois quelques faux plat au 3ème et au 7ème.....

Je dois y retrouver l'ami Francky qui souhaite y participer sans dossard, histoire de se tester....et c'est alors que je boucle mon 2ème tour d'échauffement que je le croise à 5' du départ.

Ayé, le départ est annoncé, Francky se place à l'arrière, je suis au milieu de peloton, presque 300 participants...." et c'est parti youpi

Le flot part vite, je dois faire attention à ne pas être entraînée au risque de me griller rapidement.....

Je passe le 1er kilo en 5'21.... suis étonnée je n'avais pas l'impression d'aller si vite....bon je décide de lever un peu le pied....le 2ème en 11'....pas levé le pied beaucoup.....bon après tout si je tiens ....vite fait je tente un savant calcul mental....heu....bon je laisse tomber car je ne suis pas sûre malheureusement de tenir ce rythme pendant encore 8 kms Rolling Eyes

Le troisième a 2 faux plats légers mais qui me ralentissent un peu....j'arrive au 3ème en 17'....baisse d'allure mais normale au vu du parcours.....Je me relance sur une lègère descente et après du plat.....je fais le 4ème en moins de 5'45....je remonte sur des concurrents.....A 4,5 kms de course, je retrouve Francky....l'ami, le pôvre a du rebrousser chemin au cours du 2ème kilo....parti trop vite....aie aie aie....t'inquiète Francky la forme va revenir vite thumleft .....Il finit donc le 5ème avec moi en 28'44....J'ai déjà 2' d'avance sur l'année dernière....je m'accroche....Je bois un peu dans ma bouteille et je relance toujours très encouragée par Francky....

Au 6ème, je conserve mon avance mais j'ai du mal à grapiller à nouveau ces précieuses secondes....

Au 7ème, léger frisson, il est 20h40 environ et le soleil n'apparaît plus et nous sommes sur un passage de courant d'air.....Je passe les faux plats.....j'arrive au 8ème en pile 47'....aie aie aie....j'ai perdu un peu de temps.....là il faut vraiment relancer mais ma douleur à la hanche présente depuis le début, se fait sentir de plus en plus....j'essaie d'allonger comme me le recommande Francky mais bon pas facile.....je m'accroche et remonte encore sur des concurrents.....

Le 9ème arrive en 51'06...encore du temps perdu....va vraiment falloir donner sur le dernier.....

Sous les encouragements de Francky, je me pousse.....j'essaie d'accrocher la foulée des 3 concurrentes devant moi qui m'ont doublé au 8ème.....j'en double une....reste 500m et là çà descend, j'en double une autre, mais il y a une longue ligne d'arrivée.....je suis aux côtés de la dernière, je la double...mais sous mon impulsion elle relance, je tente de l'accrocher...mais ma douleur me rattrappe.....la ligne est loin, tout au bout.....j'aperçois le chrono officiel.....j'allonge.....ouf....c'est fini....59' chrono officiel et 58'52 au mien que j'arrête un ti peu après la ligne....

C'est dur, car j'ai mal....mais bon j'ai tout donné....à donf.....

Francky me dit qu'il faut que je retienne ce temps par rapport à celui de l'année dernière ce qui note une rèèlle progression de 2'28....ouais.....c'est vrai.....

Au bout de 10', on retrouve enfin ma petite famille, les mains et les bouches pleines de churros et les bras chargés de lot gagnés à la fête foraine et qui une fois de plus à tout rater Shit Sad Sad

Bref....contente de moi, d'avoir réussi cet objectif et d'avoir confirmé un temps en 58' et qq secondes

@Francky :merci merci merci merci merci ..... très classe de ta part....méga cool....t'es un AMOUR

@COACH : comme d'hab'....mais tu sais déjà.....

Maintenant place aux courses plaisir pendant tout l'été avant d'attaquer de nouveau à la rentrée..... premier premier premier
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyDim 27 Mai - 21:19

bravo mélie, beau chrono et belle perf, 3min de gagnée....sur un an c'est vraiment bien super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyDim 27 Mai - 23:17

bravo
eeeeetttttttttt merci pour ce CR çà donne envie à tout le monde ces récits lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 0:16

super belle course!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 10:13

Bravo Pour la Progression Melie
C'est Genial !!! super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jka
 
 
jka


Masculin
Messages : 108
Age : 42
Ville : Elliant (29)
Inscription : 10/01/2007

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 10:28

super tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 12:30

merci à tous les planetjoggeurs.....J'aimerais que la progression soit constante....mais bon .... à suivre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 14:04

Oui bravo Mélie super trés belle progression en un an, vraiment pas évident de gagner plus de 2mn sur un 10km ok

Merci pour ton CR super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie EmptyLun 28 Mai - 16:01

bravo pour ta course

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [10km de Draguignan 2007] MélieJolie   [10km de Draguignan 2007] MélieJolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10km de Draguignan 2007] MélieJolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: