AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline

AuteurMessage
nicnic38

nicnic38

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline Empty
MessageSujet: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyMer 16 Mai - 0:07

kek fotos avec Vincent a l'arrivée

http://photogone.phot-online.fr/album/494/marathon-et-semi-marathon/page_7#photo_108308

y sont pas bô, tout les deux???

IMG_9979, IMG_9980, IMG_9981
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
caroline

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptySam 19 Mai - 20:34

Marathon Hero Drôme et Nature (Crest-26) 900m+ le 13 Mai 2007

voilà voilà faut pas me bousculer, suis en vacances, là !

Voilà arrivée la dernière course qui clôture une période un peu intensive d’entraînement.

Retour dans la Drôme : on connaissait l’itinéraire, on a trouvé le moyen de s’égarer. Pas dégourdis, les deux.

On localise rapidement le camping où nous sommes attendus par Eve et surprise, Jymm ?

Bien entendu toutes ces retrouvailles partent en vrille tout de suite : il ne manque plus que Nic Nic . Il est taquin. Nous l’attendons tous les trois sur le quai de la gare, au grand dam du chef ( de gare ) ; il arrive en bus !

Oui allez vous me dire : et la course ?

Pour l’heure, en faisant passer les pâtes à grand renfort de godets de rouge, nous assistons à l’arrivée successive des cent-bornards, en plein milieu du spectacle tahitien !

Plus tard, Thierry arrive ( en pagne et des fleurs autour du cou : ah non c’est pas lui ? oups c’était le danseur du spectacle !) et nous discutons avant d’aller nous coucher.

Réveil : ni bien ni mal en forme.

Le départ est donné : on part assez vite le long de la Drôme. Je laisse s’éloigner Eve et Nic Nic. Je n’ai pas de mauvaises sensations, nous sommes dans un chemin : je conserve donc cette allure un peu trop rapide pour moi.

Et puis on entame, les lignes droites goudronnées, les chemins de terre, les tours des champs, çà ne me convient pas, je m’ennuie là-dedans, et bien entendu le mur arrive à dix km : bang, les cuisses et les jarrets tirent à donf ! bizarre j’ai de bons appuis pourtant mais je ne risque pas d’aller loin ainsi sans tétaniser.

Pour le moment, le cerveau carbonise et fait une fixation sur l’idée d’abandonner au semi ; et là sublime, il y a Vincent et Thierry. Le moral remonte mais je reste dans l’idée d’arrêter si on repasse ( comme le prévoit le plan ) dans Crest.
On rejoint, le parcours semi et on tourne le dos à Crest : râpé pour l’abandon, faut continuer !

J’ai réduit l’allure, je gère pour retarder les hypothétiques crampes.
Dans un superbe village, au sommet d’une côte, je retrouve les deux supporters de la Planète. Remontée en flèche du moral et remontée dans la montagne. Je suis dans mon élément mais seule depuis le départ et c’est dur. Au col, je me jette à gauche sur le parcours marathon pour éviter de repartir sur le semi en rendant mon dossard.

Descente un soupçon technique à négocier, toujours dans l’idée de ne pas déclencher les crampes mais les muscles tiennent, étrangement : je terminerai ce pétard de marathon, maintenant.
Dernière jonction avec Vincent et Thierry : Vincent m’a annoncé 3 h 15 à 26 km environ. Je lui donne rendez vous dans 3 h vu mon état.

La fin sera une succession de montées et descentes alternées de passages roulants en sous-bois. J’arrive à relancer chaque fois, et à 30 km je suis en meilleure forme qu’au 10ème km ( ??? sûrement que je n’avais fait que m’échauffer avant ) , je le resterai jusqu’à l’arrivée. Il me vient cette pensée que j’avais eu au cours de mon dernier raid : toujours y croire jusqu’au bout !

A la fin, nous sommes gratifiés d’escaliers et de rues caladées en galets : excellent pour les muscles déjà bien éprouvés.
Vincent m’accompagne jusqu’à l’arrivée et là je vois 5 h 13 : pour moi c’est super, j’avais tablé sur 6 heures de course pour faire du jus, c’est mieux. Fatiguée, quand même, je serais assez « éteinte » jusqu’au retour à la maison.

Le physique a tenu à cette allure et, après quatre courses ( presque 120 bornes en trois semaines), cela devrait me satisfaire, je suis marathonienne, bon il n’y a pas de quoi pavoiser.

Mais non, à froid maintenant, je reste sur un sentiment très mitigé. Je suis complètement à la rue dans ce type d’épreuve où la vitesse prime, et puis je n’arrive toujours pas à appréhender correctement, ces parcours plats.

En tout cas, un super WE où on a bien rigolé et c’est bien là l’essentiel !

Merci à Thierry et Vincent de leur soutien sur le parcours, sans qui, la puce qui me démangeait sur le pied n’aurait pas su compter jusqu’à 42.

Départ

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline Crim0026

26ème km

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline Crim0027

Arrivée

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline Crim0028
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptySam 19 Mai - 21:37

Et bien en voilà un beau petit CR super

Et n'en fait pas trop quand même avant Juin il faut que tu sois en forme et pas arriver fatigué.

salut
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptySam 19 Mai - 23:28

Super Caro super Trés joli CR !!

Tu as fait le bon choix que de finir ce marathon,celà te seras profitable pour l'aprés ok

Si j'avais su j'aurais attendu 5mn de plus dans le foyer de Crest oups
http://planetejogging.forumactif.com
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 1:31

super Caroline!!!!!!!!!

beau récit!!!!!!!!!

c'est vrai que tu avais bcp couru ces derniers temps.......
ce beau marathon sera une belle étape supplémentaire dans la préparation du Mercantour......

si tu aimes grimper, là, tu seras dans ton élément!!!!!!!!!

comme tu le dis, même si le parcours ne te convenait pas tout à fait, on a bien rigolé....tu te seras entraînée, et on aura passé tous ensemble un super week-end!!!!

en +, tu avais ton reporter/supporter attitré!!!!!!!!!

@ bientôt j'espère salut
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 11:37

bravo Caro ...c'est là que je me dis que j'aurrai du faire le marathon .....on aurrait bien rigolé tongue Razz
belle course même si le parcours ne te convenait pas trop bravo bravo
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 13:37

jymm a écrit:
bravo Caro ...c'est là que je me dis que j'aurrai du faire le marathon .....on aurrait bien rigolé tongue Razz
belle course même si le parcours ne te convenait pas trop bravo bravo

ce n'est pas faute de t'avoir soufflé l'idée........ hein

oups ah, ces hommes........ pas content
http://coureve.over-blog.com/
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 19:03

IL est super le CR encore bravo CARO !!!
Garde du Jus pour JUIN !!!!
cool-blue
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 19:18

Bravo Caro!! for you
Le mental ta enmener au bout!! super
A un de ses jours sur un des trails et peut être un petit apéro concocter pas Eve!! Wink

a+
Alex soleil
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline EmptyDim 20 Mai - 19:51

Citation :
Garde du Jus pour JUIN

Du jus de fraise pour moi Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline   [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline Empty

[Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline
Page 1 sur 1