PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Course de la Solidarité 2007] CDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:02

Course de la Solidarité (Mazan-84) 12km le 1 Mai 2007

petit CR pour petite course, promis cette fois, vous me lirez vite!

Donc me voilà parti en ce 1er mai à Mazan, à côté de Carpentras. La veille petit footing de 53' pour retrouver les runnings laissées au placard depuis 1 semaine pour cause de vacances (ah ces fonctionnaires, on en profite tant qu'on en a...).
J'arrive en avance, la course est à 10H15 affraid oups sont pas encore passés à l'heure d'été! Je vais pouvoir blaguer avec tous les copains de la CAP 84. A l'échauffement, je sens les mollets durs de la veille Thumb down Je retrouve ma copine à qui j'avais servi de lièvre il y a 1 mois et demi; elle compte encore sur moi, je suis perplexe! On par comme des fous, je sens que c trop rapide por moi donc je temporise, en fait je ne peux pas faire autrement. Pas mal de gens me doublent, dont certains qui ne devraient pas pale Thumb down Tant pis, ce sera comme la dernière course, pas de vitesse, avec la chaleur j'ai l'impression de rester scotcher au bitume hein Puis, plus personne ne me double, le moral remonte un peu, je suis seul mais un gars du club est derrière, je repars un peu (mais rhytme en dessous de mes prétentions toujours) puis au panneau des 10 j'accèlère pour finir avec un petit sprint, en 51'31. Je suis déçu, la fille dont je parle plus haut me devance de 4 minutes affraid
J'en discute avec des potes, le coach et d'autres me conseillent de faire du jus, je sens bien que le trail me fait payer l'addition. L'embêtant, c'est que je suis inscrit le 12 au trail du grand lubéron, je le ferai donc cool et pour la suite de la saison (jusqu'à la coupure estivale), on verra.
Un peu plus tard, je regarde le classement, et suis un peu rassuré: ça fait du 14km/h ce que j'arrivais à faire l'a dernier dans un bon jour, je le fais aujourd'hui quand je suis cuit youpi

Sinon, ce fut une belle journée placée sous le signe de l'amitié (toute la grande famille de la CAP 84 était là), le parcours était sympa (faiblement valloné, chemin et route), même si je me dis que je suis de moins en moins fait pour ces parcours ( peut-être est-ce parce que l'entraînement trail a modifié ma foulée, faudra demander au vieux loup!).


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:06

hein c'est une reprise....pas si mal qd même!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:14

merci C'est ce que m'ont dit les copines ce matin, décidément, vous les femmes vous avez toujours les mots qui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:19

euh suis pas une copine mais je le dis aussi...c'est pas si mal pour un gars en dedans....super quand j'arriverai a faire a marathon a cette allure ce sera extra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:29

yoyo, trop modeste! Tu fais bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 22:39

coureurdedentelles a écrit:
merci C'est ce que m'ont dit les copines ce matin, décidément, vous les femmes vous avez toujours les mots qui vont bien!


non non je ne pense pas que ce soit une seule affaire de sexe........ sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMar 1 Mai - 23:32

super CDD

et super chrono salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD EmptyMer 2 Mai - 0:38

Lever un peu le pied te fera du bien c'est sûr, mais la vitesse est quand même au rendez vous Shocked

Bravo à toi et merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Course de la Solidarité 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Course de la Solidarité 2007] CDD   [Course de la Solidarité 2007] CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course de la Solidarité 2007] CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: