PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry

Aller en bas 
+5
nicnic38
Erik
yoyo
Greg
Thierry
9 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 9:54

La Montée de Notre Dame des Anges (Gonfaron-83) 10km 618m+ le 21 Avril 2007

Je vais essayer de faire court



On est samedi 13h ça fait 2 jours que je fais du carrelage sur ma terrasse , Laughing j’attends un collègue, qui doit m’aider, pour 16h30, il y a une course de côte à 14h30 à 5km de chez moi,vous voyez le tableau ….. j’y vais, j’y vais pas ??? Question



Aller on verra bien , mange vite, tel au collègue pour repousser le rendez vous ½ heure,13h30 je pars à Gonfaron pays des ânes volants, si, si !!! ok

Retrait du dossard ( il ferme dans juste derrière moi les inscriptions, ouf !)



On est très peu, il fait très chaud, soleil mes genoux ne comprennent plus rien , je tente de m’échauffer un peu, mais très vite je rencontre des collègues ………..amis

Et puis d’un coup c’est le départ, oups merde pas dans le bon sens, aller un peu de sérieux,je rentre enfin dans la course.dans les vaps



Petit plat et on attaque de suite les choses sérieuses, ça monte, un peu normal pour une course de côte.Mr.Red Le soleil est très présent, j’ai déjà très chaud, ça ne m’aide pas. J’essaie de prendre un petit rythme, et de me motiver.

1er ravito à 3km je crois, super pratique il y a des bouteilles de 50cl, (bon moi j’ai toujours une gourde dans le dos, même pour les petites courses) je m’asperge, douche mais je me dis que je ne suis pas arrivé. Je lâche même un peu le rythme, hein et entre le 4 et le 5, en doublant 2 gars je sens qu’il y en a un s’accroche, alors je me relance un peu, (on se motive comme on peu) et nous voilà parti, il me suit vraiment dans les mêmes traces, et quand il lâche un peu je vais même

jusqu’à le motiver pour qu’il tienne , et puis arrive le 2ème ravito,6 km environ, déjà !!!! il s’arrête, alors je lui lance un : « aller » un peu sec et sans un mot de plus il se remet derrière.scratch



2 petites relances d’une centaines de mètres, il se met à ma hauteur, et prend même les devants, scratch passage du 8km ça monte un peu plus et….. il me fait pas une accélération,grrr toujours sans un mot.what !! Trop tôt pour moi…pas prévu…. Mais ça m’énerve, grrr je ne l’ai pas emmener jusqu’à là pour qu’il me laisse là, je me demande même si il ne fait pas la course contre moi, bizarre ! scratch



Du coup c’est moi qui m’accroche, et sans grande difficulté finalement,Cool passage au dernier 500m, heu et si…… aller pourquoi pas ….. je lui relance un accroche toi, et me surprend à faire une accélération, qui le laisse sur place comme on dit. rambo Etrange cette énergie à la fin.



Je passe la ligne en 1h00, et lui une poignée de secondes derrière. Je le félicite par une poignée de main,amis il me regarde à peine et va se ravitailler, sans un mot. Il est quand même pas muet ??? hein Je vérifie, non, non, il parle. Drôle de type, enfin il m’aura aider aussi finalement ! thumleft



Je trouve quelqu’un pour me redescendre, (oui la re descente se fait par nos propre moyen). hein

Belle petite course bien sympas, dommage quand même qu’elle se fasse l’après midi.



Voilà retour maison 16h30 une douche, douche et le collègue arrive, bon timing, à 17h reprise de mon carrelage.maboul Le dimanche déménagement d’un collègue, bon week-end ! pompes



salut



Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 10:20

T’as rien lâché bravo à Thierry le joggeur du pays des ânes volant !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 10:23

Par contre le mec muet que tu as encouragé lui c'est un âne tout court !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 10:23

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 11:23

un course rondement menée,,c'est chiant un mec qui te pose une mine alors que tu l'as emmené tout le long.....mais tu l'a tué a la fin! belle lecon pour lui!
bravo a toi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyLun 23 Avr - 17:14

pfff... l'était p'tête essouflé...vous voyez le mal partout dans les vaps
toi c'est les anes volants ici c'est le "volo biou" ..le boeuf qui vole scratch hein toc toc
une course de dernière minute que tu gères facile.... bravo bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 9:10

Confused Confused pfffff il se permet même de se farcir du carrelage en décrassage rambo

Bravo Thierry youpi Belle course mais dis moi t'as une idée du dénivelé sur cette côte ?

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 12:17

merci

Citation :
Belle course mais dis moi t'as une idée du dénivelé sur cette côte ?


Ca doit être autour de 600m

salut
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 13:21

ton gars l'était tellement éclaté qui pouvait plus rien dire Wink

faut etre un peu mazo pour faire des course l'AM...

Bravo a toi pour ton temps super

alors t'as fini ton carrelage?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 13:42

Citation :
alors t'as fini ton carrelage?

presque, je suis bloqué par un puit de lumière que je veux faire;
Et aussi bloqué parce que dimanche, dans un déménagement, je me suis fais un lumbago oups
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 15:08

Bravo à toi, et bien sympa ton récit. thumleft
Cette montée de Notre Dame d... du calvaire je la connai trés bien pour l' avoir fait une multitude de fois... en descente à vélo.
Oui du côté Gonfaron c' est toujours en descente pour moi, la montée c' est côté Collobrière, et surtout lors de l' epreuve Cyclosportive l' Epervier à Cogolin. (tiens d' ailleur c 'est dimanche pour l' édition 2007)
Un véritable enfer à chaque fois cette montée de Notre Dame des Anges... pff encore heureux qu' il y'a la descente aprés, à fond les ballons.

Sinon, moi aussi j' aime bien les gens que tu motives, que des fois tu attends... et qui te flingues à l' arrivée!!! Evil or Very Mad c' était aussi trés souvent en vélo ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMar 24 Avr - 23:32

T'as du courir de profil pour qu'il ne t'aperçoive pas.
D'ailleurs, tu vois ça ne ta pas profité : lumbaguo le lendemain en déménageant l'armoire normande.

T'avais quà l'écraser en passant et ramasser son dossard : personne s'en serait aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 8:14

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 11:26

je profite d'un petit temps de connexion pour venir au news......comment va ton dos Question Question Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 12:27

salut Evelyne

pour le moment il va doucement, je ne fais rien , à part un peu de marche et beaucoup de repos.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 16:35

remets tois vite salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 17:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyMer 25 Avr - 23:09

Thierry a écrit:
merci

Citation :
Belle course mais dis moi t'as une idée du dénivelé sur cette côte ?


Ca doit être autour de 600m

salut

J'ai eu l'info, t'es pas loin 618m+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyJeu 26 Avr - 13:18

fais bien attention à toi, à la semaine prochaine! Wink


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry EmptyJeu 26 Avr - 18:52

bravo THIERRY pour cette performance malgré tes travaux ,et mreci ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry   [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de Notre Dame des Anges*
» [Course des 3 Collines 2007] Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
» Trail de Notre Dame du Mai*
» Trail de notre dame du mai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: