PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD

Aller en bas 
+5
Alex
yoyo
Xavier
Thierry
coureurdedentelles
9 participants
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 14:25

La Foulée de la Gau Galine (Malemort du Comtat-84) 13km le 15 Avril 2007

13km pour cette "coq-poule" (traduction pour les non provençaux mort de rire ). Pas prévu, surtout après la façon dont je termine le Trail des Vieilles Pierres dimanche dernier Embarassed pale , mais ma femme devait aller à la piscine avec une copine, j'avais donc un bon de sortie mort de rire Et puis je me dis que c'est l'occasion de faire un peu de la "vitesse", dans tout les cas un bon entraînement thumleft Le hic, c'est que finalement la sortie piscine est annulée, ma femme est gâchée, mais moi je me suis mis en tête d'attraper la galine; donc j'irai quand même.

Petit entraînement hier soir avec mon père, tranquillou (48'), ça à l'air d'aller thumleft
Quelle magnifique journée qui s'annonce au lever, après les derniers jours pluie Il va faire chaud!
Je pars donc à Malemort, un village à 30min de chez moi, près du Ventoux, que je vais découvrir aujourd'hui.
J'arrive sur plae tôt; le départ est à 10h. On tape la discute avec des connaissances, le petit monde la CAP du 84 est là, j'ai lesentiment maintenant de vraiment en faire partie; le speaker me demande comment je vais aujourd'hui youpi cool-blue

Je prends mon dossard, à signaler le prix réduit: 6€ pour les préinscrits; certains devraient en prendre exemple, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des courses sous les 10€!

De retour de mon échauffement (20 min, j'ai fait ça sérieux, ça va prtir vite!), je retrouve ma copine (pas la championne Nadine, qui est à Lambesc) la 2ème féminine au Thor, à qui j'avais servi de lièvre. Elle me demande, anxieuse: Nadine est là? (car elle sait que personne ne peut lutter, même pas Karine Herry affraid ). Je la rasure Mr. Green
Puis elle me dit qu'elle compte sur moi, la lutte est ouverte pour la 1ère place chez les féminines (faudrait que je me laisse pousser les cheveux mort de rire Thierry tu me prêteras ton tutu?).
Je ne lui garantis pas de pouvoir suivre aujourd'hui, la suite me donnera raison... Crying or Very sad Shit
Discussions encore avec quelques gars du trail puis j'aperçois ma cousine mais c'est déjà le moment de partir.
Je me place donc à côté des 2 premières féminines, car je sais que les femmes sont très régulières super
Ca part bien, je me sens bien, mais quand ça monte, j'ai conscience qu'on est parti fort! Je reste donc 4 bornes avec la 2ème féminine; mais je sais qu'au mieux je pourrai la suivre; pas plus. Elle me distance au 4ème, ça monte, on me l'avait dit, c'est une très belle course. Dès lors, coup au moral, je l'aurai bien suivi, c'est toujours sympa de courir avec qqn qu'on connait. A ce moment là, pour moi, la course est fini. Je temporise, 2 ou 3 personnes me doublent. Puis au 6ou 7ème, je me reprends, il y a de grosses descentes, donc super pour moi. Après le 2ème ravito, dernier coup de c... qui fait très mal, puis je me lance sur la descente. A ce moment là, mon objectif de rentrer sous l'heure est loin!
...Et pourtant, les 2 derniers kilos arrivent, puis le dernier, je reprends 3 gars car j'ai lancé mon sprint aux 500m...et... 59'30" sur la ligne, un peu cuit (j'ai vraiment envoyé sur la fin) mais c'est inespéré salut Allez, on rentre, ma femme m'attends pour manger, après elle ira bosser pale
PS: course magnifique, pas du tout de plat, impec pour moi, montées et grosses descentes, arrivée en descente, pas mal de chemins et petits sentiers youpi superbes points de vue, bref, une magnifique course conviviale (170 coureurs).

PSS: la semaine en Grèce tombe à pic pour faire une pause avant la suite (chargée) de la saison. Car 4 trails en 3 mois, ça laisse des traces... Embarassed

PSSS: Thierry et Jymm, vous faites comment? Vous êtes fait en quel métal? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 14:38

oups j'ai été encore trop long, désolé hein
Enfin, si vous me permettez, je vais rajouter mes temps de passage:
km1: 4'
2: 4'42 (ça grimpe un peu)
3: 5'
4:4' (superbe descente)
5: 4'53 (ravito+ montée)
6: 5'01 (il était peut-être làen fait le ravito Laughing )
7: 5'16 ( pale Shit Thumb down )
8: 6'43 ( Question Question Question )
9:4'35 ( thumleft )
10: 4'11 ( super )
11: 5'01 (le fameux coup de c...)
12: 3'20 (pardon?)
13: 2'49 (soit le dernier kilo était tronqué, soit faut que je me mette illico à faire de la piste mort de rire )

Bon au vu de ces temps; il apparaît 2 choses: j'ai fait une course en 3 temps (mais ça je le savais) et l'organisaton n'était peut-être pas rigoureuse sur le kilométrage (mais aucune importance apès tout). Allez, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 14:52

maintenant que tu es connu tu ne pourras plus éviter les course du 84:mort de rire:
belle course bien gérée c'est déjà pas mal d'avoir encore du jus pour l'arrivée après toutes ces courses.. comme tu dis le temps du repos est le bienvenu super
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 17:08

Citation :
Je pars donc à Malemort, un village à 30min de chez moi, près du Ventoux, que je vais découvrir aujourd'hui.

what !! A 30 mn et tu ne connais pas ?? non non Pas bien ça moqueur

Sérieusement, bravo pour ta course, c'est bien.
Et joile CR thumleft

Citation :
Car 4 trails en 3 mois, ça laisse des traces... Embarassed

affraid

Citation :
Thierry et Jymm, vous faites comment? Vous êtes fait en quel métal? mort de rire

En quoi je ne sais pas, mais surement pas en métal, dit, on est assez lourd comme ça mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 17:14

Thierry a écrit:

what !! A 30 mn et tu ne connais pas ?? non non Pas bien ça moqueur
Ben c vrai c pas bien, mais à ma décharge, je ne suis pas vieux mort de rire et c'est un village qui est à l'écart!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 17:15

Thierry a écrit:

Citation :
Car 4 trails en 3 mois, ça laisse des traces... Embarassed

affraid

l'hôpital qui se fout de la charité! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 18:15

Merci CDD pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 18:54

et beh cdd...sous l'heure super parcours vallonné....top.merci pour le cr sympa et agréable a lire..Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 20:31

Je me joins a tous pour ta course aujourd'hui sous un super temps !!! soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 21:42

meme si t'as pas suivi les "poules" tu t'es fait une belle petite sortie... et as travaillé aussi ton mental... fallait en avoir pour repartir apres ton coup de moins bien.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyDim 15 Avr - 21:46

bravo pour ta course difficile de gerer sur un parcourt pareil
les vauclusien les meilleurs bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyLun 16 Avr - 22:28

quel courage de s'aligner aussi fréquemment sur des courses......


par contre....pas trop sympa pour ta femme : carton rouge


heureusement....tu vas te rattrapper avec la Grèce thumleft


bon, sinon.....pour en revenir à ta course...... Very Happy bravo tu es drôlement bien revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD EmptyMar 17 Avr - 9:48

Bravo CDD youpi un chrono d'enfer, avec un finish epoustouflant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty
MessageSujet: Re: [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD   [Foulée de la Gau Galine 2007] CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulée de la Gau Galine 2007] CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulée des Clairettes 2007] Hémil
» [La Foulée des Halles 2007] Hémil
» La foulée des halles Vauvert le 02/09:2007*
» [Foulée des Vendanges 2007] Jymm
» [Foulée des plaines 2007]CR de Kristofv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: