AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pourquoi pas l'ESM?????

AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi pas l'ESM????? Empty
MessageSujet: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyLun 2 Avr - 17:12

Au contraire de bon nombre que j'entends décrier l'electrostim (ça marche pas, c'est du flan, et j'en passe….) moi, j'y ai toujours cru !

Alors j'ai potassé, me suis documenté sur les sportifs de Haut niveau ( que font-ils avec ? Mayer par exemple, ou Barber en athlé...les pistards ?… et je me suis rendu compte qu'ils l'utilisaient essentiellement à des fins de gainage musculaire ! ( résistance à l'effort , explosivité.. ) là, ça a commencé à m'intéresser !

seulement franchir le cap... ?

il y'a environ 4 mois, à l'occasion d'une sortie vélo, je tombe sur un gars... lui demande si je peu me joindre a lui pour ne pas terminer seul ..
no problem, qu'il me dit, allé : on roule !
En chemin on discute de tout et de rien....
je lui demande dans quoi il bosse, il me dit qu'il est entraîneur route - vtt , formateur COMPEX-CEFAR...........( mes oreilles s'ouvrent en grand ! ) il ne s'éternise pas sur le sujet, me demande ce que je fais ....

Mais vu que son domaine m'interpelle, je lui pose qq questions...
nous en discutons, on sympathise, puis il me donne l'adresse de son site en m'invitant à le visiter par curiosité. ce que je fis le soir même, le truc me branchait déjà, donc...

Apres quelques jours je le recontacte, décidé à franchir le pas : je prends un appareil avec un suivi perso !

Et ? quels bénéfices me diriez vous ? ...

Eh bien en un mot je dirais : étonnant !

Sur le vélo c'est une sensation assez déroutante :

- gains de puissance incontestables, ( sur une longue sortie je sens nettement que mes seuils de fatigue musculaire sont repoussés....)

- en récup c'est un autre monde ! je crois qu'il faut tenter l'expérience pour pouvoir en parler. ( jambes plus légères, largement marquées par l’effort ! )

Mais tout ceci ne vient pas du fond de son canapé ! les séances sont assez costaud, je reste bleuffé de la puissance délivrée par cet appareil !

L'electro ne remplace en aucun cas l'entraînement ! C'est un complément très efficace ….si bien exploité !

quand je vois le contenu de la formation qu'il m'a faite, les ,conseils et tous les points que l'on aborde (et loin d'être pété de tunes ) je ne regrette en rien les services que j'ai souscrits, loin de là !

voilà mon témoignage, en espérant q’il soit source de motivation pour certains !

n"hésitez pas à poster un petit mot, je pourrais vous apporter d'autres éléments

si pour moi ça marche en vélo, pourquoi pas vous en CAP !.....

DENIS
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyLun 2 Avr - 17:16

euh.....denis c'est ca? tu les vends c'est électro ou quoi? en fait, tu devrais allé a la rubrique présentation, te présenter quoi...Confused Sinon grand chef erik et beh y vas gueuler et il aura raison...(normal c'est le chef roi geek).A tout de suite....
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyLun 2 Avr - 17:23

démarrer d'entrée sur un tel sujet celà ressemble à traité de vente Confused
une ch'tie présentation qu'on fasse connaissance ce s"rait pas mal Wink
à bientôt salut
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyLun 2 Avr - 19:41

BONJOUR Maximus, nous aussi nous sommes enchantés de faire ta connaissance Rolling Eyes
http://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 19:33

Message qui n'a aucun intérêt puisque purement mercantile, qui,sous d'autres cieux aurait certainement été effacé sans préavis! mort de rire carton rouge à ce monsieur, et puis garde tes électrodes, pas besoin de ça pour se régaler sur les sentiers du Ventoux! en colère
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 19:37

VAS Y CDD......VAS Y CDD........VAS Y CDD..........mort de rire mort de rire mort de rire
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 19:50

affraid quel accueil.........

sympas les copains Confused
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 20:47

Il a un peu cherché tu crois pas ?? Wink Je pense pas qu'il soit réellement attiré par notre petite Planéte Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 21:18

si ..pour y planté une gégène avec ses électrodes !!! Mr. Green
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 22:21

Erik a écrit:
Il a un peu cherché tu crois pas ?? Wink Je pense pas qu'il soit réellement attiré par notre petite Planéte Shit

merci Erik, ne soyons pas naïfs, c'est comme souhaiter un bon anniversaire à qqn qui n'est jamais sur le forum!
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyMer 4 Avr - 22:32

moi....je l'avoue....j'ai tendance à accorder un crédit positif (très!!!!) aux gens..........

Confused bon, parfois, il est vrai....ça me joue des tours hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 8:39

ben là il ne s'agit pas de la personne Cool mais d'un message publicitaire .

il s'est inscrit pour le poster ,et il n'a plus qu' à surveiller en tant qu'invité si quelqu'un poste positivement et fait une demande ...
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 9:24

coureurdedentelles a écrit:
Message qui n'a aucun intérêt puisque purement mercantile, qui,sous d'autres cieux aurait certainement été effacé sans préavis!

J'préfère le laisser pour qu'il puisse lire nos messages quand même Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 9:25

et pis y'en a qui peuvent être interressé ...ne serait ce que par des renseignements ..moi par exemple ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 19:40

yoyo a écrit:
euh.....denis c'est ca? tu les vends c'est électro ou quoi? en fait, tu devrais allé a la rubrique présentation, te présenter quoi...Confused Sinon grand chef erik et beh y vas gueuler et il aura raison...(normal c'est le chef roi geek).A tout de suite....

Salut; non je ne vend rien et peut etre a tu raison je me suis peut etre trompé!!!
hasta la vista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 19:42

jymm a écrit:
démarrer d'entrée sur un tel sujet celà ressemble à traité de vente Confused
une ch'tie présentation qu'on fasse connaissance ce s"rait pas mal Wink
à bientôt salut

Salut encore une fois je ne vend rien je voulé juste donner un avis c'est tout, peut etre est ce mal tourné??
*
donc voila denis 38 ans encien courreur a pieds.... reconverti dans le cyclisme..
BY BY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 19:46

Message qui n'a aucun intérêt puisque purement mercantile, qui,sous d'autres cieux aurait certainement été effacé sans préavis! mort de rire carton rouge à ce monsieur, et puis garde tes électrodes, pas besoin de ça pour se régaler sur les sentiers du Ventoux! en colère

affraid Merci pour l'acceil !! c'est bien d'etre un peut indulgent
et peut etre est tu comme beaucoup, tu craint ce que tu ne maitrise pas!! mais je ne t'en veut pas pour autant!!
tout le monde peut ce tromper!
hasta la vista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 19:51

eve a écrit:
affraid quel accueil.........

sympas les copains Confused

cool-blue Salut tu a raison quel acceuil....
et pour repondre a ton MP , non il n'ya aucunes douleurs physique proprement dite, mais il faudrais en parler plus dans le detail, sinon oui pour le porte feuille c'est un investissement, mais c'est comme tout, un bon velo est pas donner, une bonne paire de chaussure non plus... ect.... mais il existe aussi du matos d'occas...
en esperant avoir repondu a tes questions...
Sportivement DENIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 19:55

Erik a écrit:

Salut, oh grand inquisiteur...
sache que si je n'étais pas attiré par votre petites planete je ne me serais pas donner la peine de venir vous voir.... de plus encore une fois je vois qu'avec certains on a pas droit a l'erreur,,,,, pourvus que ça ne se retoune pas un jours contre vous!
allé je ne suis pas rencunier heureusement ...
hasta la vista!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 20:02

Erik a écrit:

merci Erik, ne soyons pas naïfs, c'est comme souhaiter un bon anniversaire à qqn qui n'est jamais sur le forum!

Salut, si tu avais pris la peine avant d'ecrire de regarder ma date d'inscription ton message n'aurais pas lieux d'etre!!
Mais encore une fois je ne vous tiens pas rencune pour ma part tout le monde a droit a l'erreur!
denis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 20:04

jymm a écrit:
ben là il ne s'agit pas de la personne Cool mais d'un message publicitaire .

il s'est inscrit pour le poster ,et il n'a plus qu' à surveiller en tant qu'invité si quelqu'un poste positivement et fait une demande ...

Crying or Very sad mon cher sache que je n'ai pas que ça a faire!!!! et je le redis encore je ne vend rien alors!!!
allé sans rencune!
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 21:24

maximus a écrit:

et peut etre est tu comme beaucoup, tu craint ce que tu ne maitrise pas!! mais je ne t'en veut pas pour autant!!
hasta la vista

Ne prends pas cet air hautain avec moi, tu ne me connais pas je ne te permets pas! Pour répondre à ton autr attaque, j'ai bien vérifié ta date d'inscription, récente il est vrai mais ton message avait tellement l'air d'arriver de nulle part que comme notre très respectable administrateur (qui tu le verras très vite n'a vraiment rien d'un inquisiteur!), j'ai cru à une pub déguisée.
Sache enfin, pour ta gouverne, que je ne crains rien, je suis serein!
coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 21:35

maximus a écrit:

hasta la vista

Ne prends pas cet air hautain avec moi, tu ne me connais pas je ne te permets pas! Pour répondre à ton autr attaque, j'ai bien vérifié ta date d'inscription, récente il est vrai mais ton message avait tellement l'air d'arriver de nulle part que comme notre très respectable administrateur (qui tu le verras très vite n'a vraiment rien d'un inquisiteur!), j'ai cru à une pub déguisée.
Sache enfin, pour ta gouverne, que je ne crains rien, je suis serein!
coucou

Salut , tu comprend ce que ça fait maintenant!
tu vois toi non plus tu ne me connais pas.... et moi non plus je te perme pas .... on est bien avancé maintenant non? , tu est enseignant a ce que j'ai pu lire tu devrais etre plus pedagogue!!
Allé a + pour ma part il est temps d'allé dormir.
a une prochaine fois pour peut etre simplement echanger!!!!
denis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 21:42

meuuuh ....c'est pas un peu fini de chahuter ... méchant
viens nous voir de temps en temps et prends le temps de nous faire partager ta passion, maximus youpi : ...
aucun problème pour présenter ce dont à quoi tu crois ..c'était un peu de chambrage sur ton post qui c'est vrai fait un peu pub surtout pour un premier mort de rire ...mais c'est vrai que quand on crois en quelquechose ,on a envie de le faire partager ....(gaulthérie hein ève !!!)
à bientôt et sache que tu es le bienvenue sur cette planète bienvenue

...ici chacun sa place suivant ses envies Wink ,une seul règle qui vaut pour tous: la courtoisie
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyJeu 5 Avr - 21:55

Citation :
une seul règle qui vaut pour tous: la courtoisie

super Jym!!!!!!!!

comportons nous en sportifs civilisés, et non en bambins de cours d'écoles Mr.Red

Maximus......il est vrai qu'en arrivant sur un forum on ne perçois pas forcément immédiatement les " règles de fonctionnement", ou plutôt les "US et COUTUMES"

tu as dû voir, à présent, qu'il y a une rubrique "présentations", case de départ en somme du forum!

certains ont pu être surpris de ce post parachuté.......

et tu n'es sûrement pas sans savoir que la pub s'infiltre partout.......d'où la méfiance de certains!

A+!sourire
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyVen 6 Avr - 0:29

oulaaaa.........heeeeeeeee voilà je m'absente et ca chahute!méchant
bon ya du changement ici? eve modo et jym aussi? mdr...faut pô quitter la planète 5 min...sinon on es perdu heu dans les vaps Mr.Red
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? EmptyVen 6 Avr - 0:32

Hello maximus,

OK on s'est peut être trompé à ton égard, mais avoues quand même que ton premier post vantant les mérites d'un produit (sans un moindre bonjour pale ) laissait un peu à désirer Confused , maintenant si comme tu le dis tu es réellement interressé par notre forum je suis persuadé que l'on va te revoir bientôt, poster une petite présentations par exemple et débattre autour de notre passion commune ok

Excuses moi mais je me permets de vérouiller ce sujet qui ne ménera pas à grand chose de concret sur l'ESM (dommage Crying or Very sad )

A bientôt peut être salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi pas l'ESM?????   pourquoi pas l'ESM????? Empty

pourquoi pas l'ESM?????
Page 1 sur 1