AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

irritation entre jambes HELP

AuteurMessage
Invité
Invité

irritation entre jambes HELP Empty
MessageSujet: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:49

Bonjour a tous,

je vais courrir le marathon de Paris le 15.04 mais j'ai un problème d'irritation a l'entre-jambes lorsque je dépasse les 2 hres de course
j'ai essayé divers shorts , le talk rien a faire l'irritation apparait au bout de 2 hres si vous avez une astuce pour m'aider merci d'avance!!!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:50

cuissard....sans rien en dessous
p'u de problèmes m^me sur 10h de course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:54

j'ai 2 cuissards un long et un court rien a faire !!
j'ai remarqué que le prb survient lorsque de l'eau arrive sur l'entre jambe suite a une aspercion aprés ravitaillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:56

sous vetement en soie
ou pommade biafine
après ...ben on coupe hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:57

j'ai pensé essayer un gel gras genre graisse a traire mais bon le marathon approche et j'ai plus le temps de faire une longue sortie de plus de 2 hres pour tester cette graisse??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Biafine bonne idée merci beaucoup!!!

coupé ah non pas question pas encore du moins ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Merci pour l'info jymm
Pousse-pieds

Pousse-pieds

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 15:00

Fragile, cette endroit là. J'utilise de la vaseline pure en tube que j'utilise en couche épaisse. Dans ton cas, je n'hésiterai pas à renouveler en course.
Trop tard, il a dejà rendu son dossard !
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 17:07

idem pousse pier...sauf que je n'ai pas les cuisses suffisament grosses pour qu'elles se frottent Mr.Red
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 17:23

Tu as déjà vu des des échassier avoir des irritations à l'entre-jambe ! Si cela existait cela se saurait ! mort de rire mort de rire mort de rire !
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 17:52

salut ArnO

Citation :
j'ai remarqué que le prb survient lorsque de l'eau arrive sur l'entre jambe suite a une aspercion aprés ravitaillement

Essaye d'éviter de te mouiller à cet endroit là!

Pour la pommade, la biafine c'est bien, mais à choisir je lui préfèrerai Mytosil. Il y en a même une autre encore plus efficace car elle accroche beaucoup plus, mais malheureusement je ne me rappelle plus son nom, mais si ça me revient je te le dirai de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 20:33

une pommade pour les nourissons.... pour les eritèmes(en phonétique)fessiers:DD
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 22:26

Ca y est Arno je me rappelle le nom de la pommade, c'est oxyplastine.

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyVen 6 Avr - 22:50

c'est çà ...j'utilisait çà pour les fesses de mon fils quand il était petit ...c'est vrai qu'elle adhère !!!!! mais très efficace !
tu gardes même les fesses blanche après la douche mort de rire mort de rire
Pousse-pieds

Pousse-pieds

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptySam 7 Avr - 16:49

Oui, d'ailleurs çà donne l'impression d'avoir fait tomber son stick à lèvres dans le slip.
Effets garantie dans les douches collectives !
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptySam 7 Avr - 22:50

jymm a écrit:
fesses blanche après la douche

Pousse-pieds a écrit:
stick à lèvres dans le slip

Ce sont vos surnoms indiens ça les gars ??? mort de rire
http://planetejogging.forumactif.com
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptySam 7 Avr - 23:33

sinon il existe des pommades anti-frottezments fait juste pour ça,
les pharmaciens du systeme D Wink

ça s'appelle Nok antifrottements de chez AKILEINE, par exemple

Descriptif :
La crème NOK d'Akileine permet de se protéger des frottements endommageant la peau (pieds, plis de l'aine, entre-jambes, aisselles, mamelons, …). Elle évite la formation de rougeurs, d'ampoules, ….
Elle assouplit et renforce naturellement les capacités de défense de la peau grâce à sa teneur en extrait végétal de beurre de Karité.

Indication :
Pour les sportifs exposés aux frottements peau contre peau (entre-jambes, aisselles, …).
Pour les sportifs soumis aux frottement équipement contre peau (chaussures de course, de ski, cuissard de cycliste, …).

Conseil d'utilisation :
Avant le sport, appliquer en massage prolongé sur les zones à protéger.

En cas de frottement intenses (marathon, triathlon, raid en ski, …), appliquer une seconde couche sans masser.

Dans le cadre de la préparation à une compétition, appliquer NOK quotidiennement 20 jours avant.

Actifs principaux :
Beurre de karité naturel.

A chaque fois que vous clicker sur ce lien, je gagne 0.10 euro, merci d'avance!
http://www.cocooncenter.com/Akileine-Sports-Creme-NOK-anti-frottement_7218630.html
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 15:00

j'ai cliqué et vais le faire à chaque ouverture:thumleft: ....tu me dois un tube Mr. Green
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 17:13

pommade grasse ou de vaseline c'est le mieux

Apres si tu veux De la super pommade je te recommande la

Pedi Relax des LABORATOIRES PIERRE FABRE
Que tu pourras appliquer partout ou ça brule Mr.Red

Pedi Relax
Crème podologique antifrottements

Crème PROTECTRICE ANTI-FROTTEMENT, pour hygiène des pieds, aux huiles essentielles, à double action :
- préventive : en évitant les échauffements sous la plante des pieds et en protégeant l’épiderme des frottements agressifs;
- curative : en régénérant l’épiderme des pieds échauffés.
Légèrement parfumée elle prépare les pieds à l’effort tout en apportant bien-être et relaxation.

Hypoallergénique.

UTILISATIONS :
Protection des pieds IRRITES et ECHAUFFES, soumis aux frottements ou sensibles au froid.
Pieds des sportifs et des personnes en station debout prolongée, et marcheurs avant l’effort.

CONSEILS D’UTILISATION :
Après la toilette des pieds, appliquer la crème en léger massage chaque fois que les pieds risquent d’être soumis à des frottements.
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 17:19

Dites-donc les prescripteurs de tous poils ! LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE SUITE AUX RECOMMANDATIONS DU CSA ! mort de rire Mais non je déconne ! mort de rire J'aime bien avoir l'esprit de ceux qui empêchent de tourner en rond ! mort de rire J'ai eu le problème à une époque... J'ai utilisé "une pommade contre les irritations" mort de rire ... Mais aussi le type de short peut jouer son rôle... A y veiller... Notemment les shorts de sport échancré dit "classique" qui ont oublié d'être contre la peau dans l'entre-jambe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 17:21

heuuu. scratch ... je clic ou là ??? heu ,greg pour gagner un tube Mr.Red
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 18:32

Plus serieusement la meilleure et là je site des pros de la dermocosmetiques"normal je bosse dans la dermo", c'est la marque EPITACTdes laboratoires epitact !!
cool-blue
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 19:01

oups Du coup, maintenant Arno a tellement de choix, qu'il ne va toujours pas savoir quelle pommade utiliser Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 19:56

y'a pu qu'à tout mélanger:geek: ....ou couper hein
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyLun 9 Avr - 21:27

"PAS DE MARQUES !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyMar 31 Juil - 8:39

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais l'info sera certainement utile pour les autres :
perso, sur le Grand Raid par exemple (49h de course pour moi l'an dernier, je ne suis pas un pro Laughing ), j'utilise une pommade à base de silicone que je trouve en pharmacie. Appliquée quotidiennement les 15 jours précédents la course, cela forme une péliculle sur la peau qui évite les ampoules sur les pieds et les échauffements ailleurs pirat
Je sais pas si on peut citer des marques sur ce forum, je la donne qd même, les modos la supprimeront si c'est pas possible ; c'est pedirelax
voili voilou
bonnes courses

Olivier
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyMer 1 Aoû - 1:26

Olivier974 a écrit:
Je sais pas si on peut citer des marques sur ce forum,
Olivier

Non seulement c'est permis mais c'est même fortement conseillé si c'est un bon tuyau super
http://planetejogging.forumactif.com
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP EmptyMer 1 Aoû - 14:32

Erik a écrit:

Non seulement c'est permis mais c'est même fortement conseillé si c'est un bon tuyau super

super c'est vrai, où est le mal??????? Mr.Red
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: irritation entre jambes HELP   irritation entre jambes HELP Empty

irritation entre jambes HELP
Page 1 sur 1