PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les runners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptySam 24 Sep - 20:51

Salut à tous

J'ai découvert hier soir votre site sympa et je prends le temps de me présenter j'ai 33 ans (1,78m 77kg) j'habite en Alsace près de Mulhouse et je pratique la cap depuis un long moment.
Le sport est mon métier je suis responsable de rayon Chaussures Sports Collectifs il est aussi la passion de ma vie après ma femme et mes 2 filles.
Ayant pratiqué pendant 14 ans du foot (d'où mes bonnes cuisses)ainsi que 17 ans de tennis de table je me consacre maintenant exclusivement à la cap toutes distances jusqu'au marathon (10 km en 37'50, marathon Paris 2004 3h16).
Je me prépare doucement pour le marathon paru vendu de grenoble le 31 octobre (3h25 cool) mais surtout j'ai pour objectif de descendre sous les 3 h 10 à Paris 2006.
Je m'entraine pendant ma pause de midi 4 fois/semaine plus week end longue distance 25 30 km, laissant tj un petit imprévue pour un squash ou un tennis.
Est ce que qq à déjà eu l'occasion de tester avec succès un plan d'entrainement pour descendre sous les 3 h 10 , je suis preneur.
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptySam 24 Sep - 22:33

bienvenue la gazelle,
Je serais aussi là au marathon de paris 2006, objectif 2h40
Tu vas voir ce site est super sympa, et tout le monde est cool et donne de bon conseil.
Pour le moment erik, luneo et karbone sont sur les route de millau pour leur 100 km
aller les gars on pense à vous
bonne continuation
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptySam 24 Sep - 22:39

Salut à toi Gazelle.

Hé...Hé... Pas mal tes chronos.

Vu la profession que tu exerces tu dois connaitre les meilleures baskettes pour réaliser de bonne perf et s'appeler "Gazelle"??????????????????

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum sympa............
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptyDim 25 Sep - 12:22

hello !!

bonjour gazelle !! :D

ton objectif de moins de 3h 10 à paris est jouable , tout passe par l'entrainement voici un lien qui peut t'aider http://phortail.org/running/marathon.html

a plus sur le site ou ailleurs !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptyDim 25 Sep - 19:10

Bienvenue sur Planete Jogging Gazelle,

Comme te l'as dit Forrest, ici pas de prise de tête, c'est le coin des coureurs sympa Laughing . J'espère que tu t'y plairas. Tu as de trés bons plans marathon en fonction de ta VMA et de tes séances hebdomadaires sur Athlete-endurance.

Fais nous part de tes résultats pour le trophée PJ !!!!
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptyDim 25 Sep - 19:58

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ainsi que les différents liens pour essayer de mettre toutes les chances de mon coté !!!

Petite question à toi Forest Combien de kilo fais tu par semaine ?

En réponse à Boule effectivement j'ai une riche collection de chaussures et je peux te dire que toutes les marques me conviennent sans problème quant à mon surnom je ressemble de loin surtout même de très loin à une gazelle !!!!!!!!! en tout cas bien en chair !!!
Y a t'il qq qui fait le marathon paru vendu de grenoble le 31/10 ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptyLun 26 Sep - 8:53

Pour répondre à ta question la gazelle,
Actuellement en préparation au templiers, je fais environ 80 à 90 km par semaine sur 5 sorties sauf sur ma semaine de repos ou je ne fait que 30 à 40 KM.
Ensuite je vais ralentir le kilométrage pour les cross mais je vais faire plus de travaille au seuil pour reganer un peu de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners EmptyLun 26 Sep - 19:55

Je te souhaite Forest une bonne préparation et surtout une bonne réussite pour les templiers tu nous raconteras cela fin du mois prochain avec au bout un jackpot pour le trophée PJ !!!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les runners Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les runners   Salut à tous les runners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les runners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous ............
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: